Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
locadance (, 77) répond Posté le 02-10-2021 à 09:32
bonjour à toutes!

Jacqueline je ne comprends pas bien ton souci de"photo sur la page du groupe", est ce que tu parles de la photo qui est juste à côté de ton pseudo dans les messages?
si c'est ça, il faut aller cliquer dans le bandeau noir tout en haut à droite sur ta photo actuelle à droite de l'enveloppe (clic gauche)
puis cliquer gauche tjrs sur "mon profil"; quand la page s'ouvre tu vas sur la rubrique photo vers le bas et tu cliques gauche sur "choisir un fichier"

ça va ouvrir une page de ton ordinateur, tu y cherches la photo que tu veux mettre, de ta tête, d'un paysage, d'un avatar quelconque comme mon koala, tu la sélectionnes (clic G) et tu cliques sur "ouvrir"

il vaut mieux avoir avant repérer où est la photo que tu veux mettre

Sinon tu as un vrai problème avec les repas du soir, tu ne prévois pas, tu dis manger ce qui te tombe sous la main et tu ne remplis pas ton cahier, ça s'appelle faire l'autruche ça madame c'est pas parce que tu n'as rien écrit que tu n'as rien mangé, et comme je te disais avant hier, tu bousilles tous les soirs tes efforts de tous les jours, c'est dommage. . ..au contraire, tu devrais avoir ton cahier devant toi et y noter seulement le dîner au pire!!! tu te rendrais compte en 2 ou 3 jours que le probème est là

Comme on t'a dit fais toi une liste pour la semaine de tes repas, noir sur blanc, fais les courses en conséquense et surtout tiens toi à tes prévisions. . ..je t'assure que prévoir est la clef du succès

Perso, depuis la nuit des temps j'ai toujours fait mes menus à l'avance, ça me prend 1/4 d'h, j'ai une feuille que je divise en 2 verticalement midi à gauche, soir à droite et en 7 pour les jours et vas y. . .ça permet d'alterner viande et poisson, de ne pas faire 2 jours de suite la même chose de prévoir l'utilisation des restes, enfin d'équilibrer la semaine; à côté j'ai une autre feuille et je note au fur et à mesure les courses à faire en fonction

et je suis tranquille pour toute la semaine!!!

Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond Posté le 02-10-2021 à 07:00
BONJOUR les copines ---------------- Moi pour la marche hier c est bon -- le repas du soir encore un peu compliqué ---
mettre la photo sur la page du groupe -- Bonne Idée -- mais il faudra que je demande a mon fils comment faire -----

j ai un cahier ou je marque tous les jours mes repas --- mais tres souvent --le soir il n y a rien d ecrit --

Je reviens dans un moment ---- Bonne journée a vous toutes -

locadance (, 77) répond Posté le 01-10-2021 à 20:41
Zut j'avais commenté les bonnes idées de Domi qui me plaisent beaucoup et pouf, je m'aperçois qu'il s'est volatilisé j'ai du oublier de valider. . ..

Alors oui ça me plaît bien, je demandais départ quand ? Lundi ?
Avec pesée et prise des mensurations ce week-end pour référence ?
Et fin le 18 déc un peu avant Noël, ça ferait 2 mois et demi, de quoi s'affiner pour rentrer dans le costume sexy de Mère Noël

OK pour le cochon, il faudra établir un barème 👌

Pour le nom "objectif 2022" c'est bien je trouve, ou alors "bye bye 2021" histoire de tordre le cou de cette année merdique !!!

beamoni (, 59) répond Posté le 01-10-2021 à 20:04
Bonsoir a toutes, oh la la aurais je lancé un post sur le tricot ?? ils sont superbes vos modèles Domi et Pakilou, je n'en suis pas encore la.Pendant deux ans, j'ai fait des écharpes, des chales, des snoods, un des gilets au point mousse mais qui ne nécessitaient pas de diminutions, je pratique couramment les points de base, et mon travail est réguler, je me. . .. sur les explications concernant les diminutions, je te ferais ensuite un mail sur ce que j'ai bien du mal a comprendre Mimi, puisque tu me l'as gentiment dit que tu m'expliquerais.
Matinée ménage comme tous les vendredis, hier après midi c'était toutes les poussières qui reviennent plus vite qu'elles ne partent, j'ai quand meme pris le temps de sorti mon toutou, je me suis donc aéré la tête et le reste d'ailleurs. Hier j'étais en forme, cet après midi, nettement moins, un coup de barre , j'ai du mal a m'endormir ou plutot je m'endors, devant le programme télé puis je me réveille et la je suis fraiche comme un gardon, gardon qui ne sait plus trop bien se rendormir, le matin. Au réveil je suis partante, mais après..oups petit coup de barre, j'espère que ce n'est pas mon apnée du sommeil qui me fait des tours, mes apnées sont redevenues a la norme. Il me tarde de perdre encore du poids pour voir si je peux supprimer ce foutu appareil, je le supporte assez bien mais parfois il m'insupporte. . .bref.
Pour le défi, il me sembait et c'est tout personnel que si on le reconduisait de mois en mois ce serait pas mal, par exemple je souhaite perdre 2 kgs pour octobre, me semble plus facile a tenir que dire je souhaite perdre 6 kilos pour la mi décembre par exemple ? ? ? quant au "contrat" ma foi la plupart le tienne en principe , mais il est vrai que c'était moins flagrant au dernier défi. En novembre par contre je serais au maroc, mais j'arrive quand meme a communiquer mes chiffres.

plaisir77 (AVON, 77) répond Posté le 01-10-2021 à 20:01

Un livre qui ne pèse pas lourd mais ouvre le champ des possibles.
et pas cher (histoire de pas ruiner le futur cochon !)

plaisir77 (AVON, 77) répond Posté le 01-10-2021 à 19:53
bonsoir les abeilles.
Alors j'adhère au cochon mouaaaaaaaa pour un p'tit cadeau pour Noël !!!
Et puis avec l'histoire de "boulotter" n'importe quoi le soir Jacqueline, je connais. C'est mon gros problème.
Alors on pourrait faire un défi "liste des repas du soir avec photo des préparations" !!!! (style sur 2 ou 3 soirs ou toute la semaine !) histoire de remplir un max le cochon !
Ca c'est pour les mauvaises tentations quand on rentre à la maison où rien n'est prêt et pas envie de cuisiner.
Toujours le batch cooking !!!!!
Super les tricoteuses. C'est choupinou quand c'est pour les touts petits.
Caro quand je suis dans le Berry j'habite Vierzon ! Presque voisine.
Et oui Miss-tam on rêve toutes d'avoir plus de temps quand il faut gérer le pro et avoir du temps pour soi. Alors tant pis si le lutin qui fait la poussière préfère aller faire du sport.
Alors Domi ces travaux ?
Bon j'attends mon amoureux qui arrive du Berry. et demain direction Amiens.
Bon We les abeilles
Karine

locadance (, 77) répond Posté le 01-10-2021 à 18:52
Que c'est mignon Pakilou ! Le petit bonnet est choupinou comme tout j'aime beaucoup le pt de riz et le pt de blé aussi, je trouve qu'ils donnent un joli relief et de la tenue au modèle, bravo !

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 01-10-2021 à 18:25

Coucou les amies.

Très mignon ce petit ensemble,j’aime beaucoup cette couleur douce. Je vais maintenant commencer le pull de Vianney il a choisi un modèle en trois couleurs style marin avec une inscription brodée devant. Mon ma spécialité dans le tricot c’est les points ajourés, et les pulls style irlandais. Pour les enfants je fais plus simple car ils ne les portent pas longtemps.

J’ai des nouvelles des Malaisiens…ils arrivent le 21 octobre et repartent le 5 novembre. Les billets sont achetés.

Mon nouveau pneumologue est super ( en plus il a bossé à l’hôpital Fernand Widal quand j’y étais, donc on connais certaines personnes) il m’a donné un nouveau traitement et m’a prescrit plein d’analyses entre autre faire un scanner. Il m’a aussi inscrit dans un nouveau programme qui va être mis en place prochainement par ARS pour les gens comme moi. Tout ça m’a bien remonté le moral.

Parlons DÉFI…..si j’ai parlé de «  défi contrat » c’est que pour moi si on commence il faut aller jusqu’au bout. C’est surtout un travail d’équipe donc une participation totale. On a tous des hauts et des bas mais justement si on se serre les coudes si on s’entraide c’est plus facile. Je vous propose quelque chose de simple .

Comme toujours une perte de poids par semaine.

La mesure des mensurations.

Un défi perso plutôt dans le style marche, abdo , où autre.

Comme on a déjà fait par le passé on pourrait mettre des sous-sous dans une tirelire pour s’offrir un cadeau pour les fêtes.

On pourrait l’appeler, «  En avant pour 2022 », où défi de Noël , où mon petit cochon et moi ( je rigole) .

Pas de stress on garde notre humour et on prends ça avec le sourire.

Bien sûr je n’ai pas le monopole du défi et toutes les propositions sont les bienvenues.

Bonne soirée amitiés Domi.

PAKILOU répond Posté le 01-10-2021 à 13:59

Et petit bonnet

PAKILOU répond Posté le 01-10-2021 à 13:57
manquent les boutons

8251 - 8260 de 32732

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen