Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond | Posté le 30-09-2021 à 07:42 | ||
Coucou bonjour tout le monde --- CARO tu sais on raconte toutes un peu notre vie ---Je suis une arrière grand mère------ ---je demeure en franche comté ------
Je viens de mettre un peu de chauffage "" pour quelques heures """ dans mon séjour -- j avais a peine 17degres dans la maison ---et oui c est l automne !!!! Cet apres midi je vais au club - je joue a la belote ---et demain matin 10 h 30 se sera gym ---- Bonne journée a vous toutes --- |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 29-09-2021 à 21:37 | ||
Oui Caro vide tes placards et ton frigo de tout ce qui ne devrait pas s'y trouver
![]() Prépare ta semaine de menus, ta liste de courses et tiens toi à cette liste, rien de plus MissTam peut être prendre quelqu'un pour te faire un peu de ménage, tu pourrais te dégager qqs heures pour toi parce que là, boulot boulot + courses + ménage tu ne vas pas tenir longtemps !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Caro189 (18) répond | Posté le 29-09-2021 à 20:46 | ||
Bonne nuit
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Caro189 (18) répond | Posté le 29-09-2021 à 20:45 | ||
Cc a toutes.c est super sympa de vous lire que du positif. . ..faut que je retienne les prénoms .ici aussi temps d automne qui arrive tranquilou.
Pour mon poids je ne me suis pas pesée encore on le fera samedi matin avec ma fille.cette semaine je vide le frigo raisonnablement bien sûr et on va faire les courses samedi, j ai le temps de faire une super liste.sinon côté sport zéro. . ..j adorait le step mais suite à la prise de poids et de douleurs de veillerie j ai arrêté,je fais des étirements que vous dans les vidéos de yoga. Je raconte ma vie ![]() Quand a celles qui tricotent je trouve ça au top un jour peut être. Bisous bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, 59) répond | Posté le 29-09-2021 à 19:44 | ||
Bonne soirée Miss tam et bonne nuit.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 29-09-2021 à 18:39 | ||
Hello les copines.
Journée " repos " encore passée à remettre la maison en état après le week-end avec les pantinois. Comme je bosse les lundi et mardi, c'est le mercredi que je m y attelle. Mais je commence vraiment à saturer. J'ai dû zapper mes 2 cours de sport pour tout caler, courses pour le cabinet, pour la maison, bref rien de bien passionnant. Tellement hâte d'être à la retraite pour avoir du temps pour moi. Mais ce n'est pas encore pour demain .🙄😒. Niveau tricot, j'avance bien dans la couverture de Bébé Breton. Je voudrais l'avoir finie pour leur apporter aux prochaines vacances début novembre quand on ira les voir. Météo ensoleillée cet après-midi mais je n'ai pas pu en profiter. J'ai recommencé à me remettre dans le programme semaine dernière et 900 g de virés. Je vise 2 kilos pour le mois d'octobre. Tiens, d'ailleurs quand commence le prochain défi ? Mimi, Domi, vous avez des idées ? Bienvenue à Caroline. Allez, à plus tard, je retourne at home. Je vous écris dans la voiture en sortant de la boutique de la ferme. 😄 |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 29-09-2021 à 15:18 | ||
Jacqueline les cannelos ce sont les cannellonis de Pakilou dont elle a fait des tagliatelles d'ailleurs
![]() Bea si tu as des soucis de tricot fais le savoir, honnêtement sans modestie je touche ma bille en tricoti-tricota ![]() Je vais d'ailleurs aller voir ce que propose Mr West, je ne connais pas |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 29-09-2021 à 10:43 | ||
Hello, comme le dit Pakilou, c'est effectivement la fete à la grenouille, il a bien plu ce matin, je suis super contente car hier nous avons enfin cimenté notre terrasse et vidé . . .; partiellemenent le grenier, j'y vois enfin plus clair pour la suite. Ce matin courses hebdomadaires entre deux averses et après midi, visite maman. Pour les bouquins en définitive comme ce sont des livres de poche, je les donnerai à la ressourcerie . Pas de marche depuis dimanche dernier, mais du vélo tous les matins, je vais avoir des mollets de reve, a défaut d'un corps de rêve.
Bienvenue a Caro, j'ai 64 ans, toujours 15 kilos a perdre. . .force est de constater que je fais du surplace depuis un an. Bon la un gros ras le bol de ce surpoids abdominal et abominable et du coup reprise correcte. . . a suivre. J'avais regardé les modèles de chale (car je suis fan d'écharpes et chales) de Stephen west, ce qu'il présente est superbe mais pas du tout a ma portée, vu que je ne tricote que depuis trois ans, je viens enfin de me lancer dans la confection de pull, le premier que j'ai fait est tellement grand,qu'on dirait une robe.. coup je le garde pour mettre sur un legging chez moi. le deuxième est correct, et la je commence un pull en jersey, le plus dur pour moi est de comprendre les données concernant les diminutions ou augmentations, . . . j'y arriverai car je suis opiniatre. Belle journée a toutes. . . Vali tu es ou ? ? ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
PAKILOU répond | Posté le 29-09-2021 à 09:56 | ||
Coucou… c’est la fête à la grenouille…cette nuit bien lavé le bitume. et ce matin 12* ….
comme tu dis MIMI ça rafraîchit … Bon pour les canelloni …os … je les cuis dans l’eau et coupés … résultat des lanières Boff … c’est du rafistolage !!! Ou une création c’est selon !!!! Hier j’ai tout de même fait 30 mn de marche ( un escargot boiteux ) bon toujours mieux que scotchée dans le canapé….. C’est la période des travaux chez toutes ? ? ? Alors bon courage à elles … KARINE … les week-ends à Paris c’est pas terrible… À plus tard .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond | Posté le 29-09-2021 à 09:05 | ||
Bonjour CARO et les copines --Bienvenues --CARO -
MIMI c est quoi des canellos ?? Ce matin j ai le technicien qui vient a 9 h 30 pour l entretien annuel des consoles de mon chauffage --- Je reviens |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.