Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 08-10-2021 à 09:11 | ||
ma pauvre MissTam, j'imagine bien l'état de tes cuisses. . .laisse les tranquilles un jour ou deux qu'elles digèrent le fait que les vacances sont finies et accessoirement qu'elles réparent les microtraumatismes que subissent les muscles à chaque efgfort intense. . .mais chapeau!
Pakilou, bravo pour le pédalage ! est ce que tes haltères sont du type à scratch qu'on peut fixer autour des poignets? parce que si oui, tu pourrais les fixer à tes chevilles quand tu pédales. . ..chapeau à toi aussi!!! pour la grosse platée de légumes, c'est sûr que ça te remplit l'estomac mais pasdesatiété sur le moyen terme, ajouter 100/120gr gr de féculents quels qu'ils soient aideront à tenir. . .tu vois toi aussi tu pratiquais intuitivement les rcommandations du kaisen, je crois qu'avec l'âge et l'expérience on finit par découvrir des fois contrainte et forcée qu'il vaut mieux étaler les efforts pour durer. . . Caro bravo pour tes essais 8 mn de rameur + etirements + renfo tu as bien dû arriver au quart d'heure d'activité non? ? ? la semaine prochaine ou la suivante tu ajouteras 5 mn. . .vas y puise de la motivation dans nos discussions, c'est fait pour ça, et c'est pour ça qu'on insiste sur la participation, ça recharge aussi les batteries mentales! ![]() tu as l'air super bien équipée, rameur, plate-forme, c'est super, il faut dépoussiérer tout ce beau matériel et le faire fonctionner, il n'attend que toi ![]() Ce n'est pas moi qui fait des squats avec la barre de 14 kgs mais MissTam, je'en fais aussi mais sans barre, et pour info MissTam et moi sommes blondes avec un cerveau très bien pourvu en neurones, il ne faut jamais s'autodéprécier. . .. ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Caro189 (18) répond | Posté le 08-10-2021 à 07:28 | ||
Cc ici brouillard. . ..
Bonne journée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Caro189 (18) répond | Posté le 07-10-2021 à 22:05 | ||
Cc les sportives vous êtes toutes pleine de motivation et de positive attitude et vous savez quoi ça fait du bien et oui. . ..pour faire le plein de bonheur je vais promener, et acheter par la même occasion, dans les brocantes le dimanche matin,ça me reboosté de voir des gens de bonne humeur gratuite. . .vivement dimanche c est presque la dernière. . .donc hier 8 min de rameur bof et un peu de renfo et des étirements et ce soir j ai fais plateforme vibrante renfo léger et étirements.je vous ai lu et vous êtes toutes bien occupées.Locadance squat avec poids c est costaud!!!! Schtroumpfette je valide une bière tous les soirs
![]() Par contre beaucoup de cerveaux dans vos discussions et bien le mien a un seul neurone et il est blond lol.miss Tam j ai essaye le bungee c est assez bizarre au début fo avoir confiance aux élastiques. . .. Sinon ça va tranquilou bon voilà . Je vous souhaite une bonne nuit a toutes.bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
PAKILOU répond | Posté le 07-10-2021 à 21:53 | ||
En fait j’ai suivi les cours de ce fascicule sans le savoir
car perdre 600 grs par mois …..il faut s’aggriper aux branches pour ne pas envoyer tout valser …. 3 petits pas en avant … parfois un seul 😭 mais je m’aime beaucoup aujourd’hui…. même si les autres s’en fichent !!!! Dormez bien |
||||
![]() | ||||
![]() |
PAKILOU répond | Posté le 07-10-2021 à 21:43 | ||
Bonne soirée à toutes…
J’ai beaucoup apprécié de lire vos exploits sportifs… j’ai encore des petites haltères de 500 grs … d’un temps révolu….je les regarde avec nostalgie mais bon j’ai tout de même pédalé…. pour me dérouiller Demain marche extérieure …. si pas de canicule…🤩. ni de flotte évidemment 😛 J’aime de temps en temps oublier la viande et je prends des légumes vapeur mais alors là j’ai une grosse fringale…. je vais m’inspirer de vos idées légumineuses et céréales… et fromage mon gros péché !!!! Profitez bien des dernières belles journées |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 07-10-2021 à 21:04 | ||
Oups, qu'est-ce qu'elle veut dire ma phrase avec pioche et pêche ?
🤣🤣, vous avez compris j'imagine. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 07-10-2021 à 21:01 | ||
Karine, mes quadriceps me disent : "hou la la !qu'est ce que tu as fait ?? "
Ce matin, je mimais l'exercice à mon assistante :" regarde, une barre de 14 kgs sur les épaules et là tu descends en squat" . Et là, joignant le geste à la parole je descends en squat sans barre évidemment . Et là . . ...ouille ouille ouille. Au secours ! Et dire que la coach voulait que je refasse un cours de bungee fit ce soir ( le truc avec les élastiques ) .Non non merci ! D'autant que demain, c'est aquagym. Un peu de repos, surtout que, comme prévu j'ai passé ma journée au cabinet avec une pause d'une heure. Et fini à 19 h30. Niveau repas, toujours nickel. J'ai résolu mon grignotage du soir ( avec l'aval de Lucie ) en prenant un cappuccino de dolce gusto ( comptant pour un 1/2 fruit), réconfortant par ces températures un peu plus froides. Du coup, plus de piochant dans les étagères de l'arrière cuisine à pêcher les biscuits de fiston . Mimi, as tu pu avoir un RV pour Marc ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 07-10-2021 à 20:58 | ||
![]()
Je te mets une capture d'écran du msg de Karine
5.99€ sur la kindle téléchargeable immédiatement |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 07-10-2021 à 20:55 | ||
D'après le livre on en a 3, le reptilien, l'amygdale et le cortex
![]() Oui il est très intéressant ce livre, Plaisir à mis la photo de la couverture il y a 2 ou 3 jours Ne te trompe pas, mon commentaire en te prenant pour exemple était admiratif, tu as fait de tels progrès sur toi même, ne serait ce que dans ce cadre restreint de l'alimentation mais aussi dans ta vie en général, tu as accepté qu'on te secoue parfois un peu, qu'on te remonte parfois les bretelles, tu as toujours su voir qu'au delà les mots c'était pour t'aider, te faire réagir, bref tu as su remettre tes convictions en question, je suis persuadée que tu y arriveras, ta ténacité est une grande qualité ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 07-10-2021 à 20:43 | ||
zut j'ai répété deux fois que ca me pourrissait la vie, ca doit vraiment me la pourrit pour que j'utilise autant ce mot, et pourri c'est vraiment moche comme état. Bon retour Annette, mais quid de Valérie, a qui j'ai adressé un petit message sympa sans réponse a ce jour , snif !
J'ai pensé a toi Mimi, pas fait mes poussières hebdomadaires et je m'en fiche, . . .on a combien de cerveaux a ton avis, sachant que nous femmes, on fait déjà on fait plein de choses en même temps, ca fait beaucoup de cerveaux a gérer. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.