Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 11-10-2021 à 22:22 | ||
Un petit coucou du soir.
Encore une bonne journée bien remplie terminée par un cours de yoga. Bravo Valie pour cette remise en selle, tu assures ! Repas bien tardif ce soir. Je repasserai plus longuement demain. Bonne soirée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Val-Elise (Bosc-le-Hard, 76) répond | Posté le 11-10-2021 à 20:23 | ||
Bonsoir 👋
Mignon ton petit fils Dom 😊 Merci Caro 😊 Allez up une très belle journée. . .. Réussi 😉 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Caro189 (18) répond | Posté le 11-10-2021 à 19:29 | ||
Cc les filles.on ne s est pas pesé avec ma fille. . ..elle vient faire les 10 min avec moi le soir ,elle a commencé hier,on est partit pour faire 5 jours par semaine mais je reste à 10 min pour l'instant.vous êtes toutes super occupées.moi reprise boulot forcément le lundi. . .ce soir soupe de légumes les enfants adorent donc cool.bouvry sacré boulot une salle de bain ,au moins tu as ce que tu veux😉Jacqueline c'est raisonnable 3 kg en plus depuis 2019.Val Elise c est super ce que tu as perdu .
Bisous a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
plaisir77 (AVON, 77) répond | Posté le 11-10-2021 à 11:29 | ||
Bonjour à toutes,
j'ai tout le WE de retard de lecture. Alors vite avant que Mimi ne rentre de sa rando matinale. Pour ma part statu quo au niveau du poids ! Défi piscine réussi. je crois que cela va faire n petit paquet de bonbons à la boulangeri ![]() beau début de semaine. Je lirai mon retard ce soir |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 11-10-2021 à 09:52 | ||
salut tout le monde je suis là, mais WE familial et là je pars randonner, à plus tard pour le bilan de cette 1ère semaine
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Schtroumpfette69 (, 10) répond | Posté le 10-10-2021 à 21:42 | ||
Bonjour a tous
Je suis rentré des vacances, je n'ai pas pu me pesé, je vous donnerai le week-end prochain. Je reprend le travail demain, Bonne semaine Annette schtroumpfette |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouvry (Meriel, 95) répond | Posté le 10-10-2021 à 18:53 | ||
![]() Vianney futur chasseur comme papa. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Val-Elise (Bosc-le-Hard, 76) répond | Posté le 10-10-2021 à 16:47 | ||
Bonjour 👋
Coucou Anna allez up c'est reparti. . .on va y arriver 😊 Alors résultat de mes 3 jours de retour, un bon moins 1klg 100g , belle reprise en mains 🙏 , j'ai fait mes courses en comptant bien réussir cette semaine, voili voilou bon Dimanche à toutes 😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 10-10-2021 à 13:45 | ||
Anna, le retour !!
On va se retrouver une douzaine au moins après avoir eu un peu de mal à démarrer. Ce matin encore reperdu 200 g mais je les garde pour la semaine prochaine. 😀😀. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anna1292 (, ) répond | Posté le 10-10-2021 à 08:54 | ||
Coucou Jacqueline ! Super sue tu n’aies pas craqué ! Allez on se motive toutes ensemble ! Bonne journée !
![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.