Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 05-10-2021 à 16:51

Coucou les amies.
Mimi…..MDR. Même temps sur le 95.

Petite image pour Béa.

Depuis ce matin je m’excite au téléphone pour mes enfants qui reviennent de Malaisie pour la Toussaint. Il leur faut des RDV pour des doses Pfizer pour valider leur pass sanitaire car le vaccin sinovac qu’ils ont reçu à KL n’est pas reconnu ds UE c’est le parcours du combattant même avec le protocole de la DGS. Et pour Anais leur fille de 13ans c’est une deuxième vaccination, là plus simple mais pas encore abouti et je continue pour le petit Clément c’est un rappel de ses 6 ans qui n’existe plus en France……..je craque on revient du centre de vaccination de Taverny et on m’a presque jetée dehors car mes explications prenaient trop de temps ( c’est 5 à 10 mn par personne) ils faut dire que les pauvres médecins n’ont que 350€ par patient et moi je ne rapporte rien…….pauvre France trop procédurière.
Et demain je dois leur prendre des RDV chez leur ancien médecin à Rueil-Malmaison.

Je vous ennuie avec mes histoires mais ça soulage.

Je file m’aérer au jardin pour décompresser.

A++++++amitiés Domi.

locadance (, 77) répond Posté le 05-10-2021 à 16:15
C'est une histoire de poussières. . ..

Ce matin météo exécrable, je vous préviens que c'est pas aujourd'hui que je ferai 10 000 pas. . . Mais. . . 15h ciel tout bleu, soleil 17 ° 😎yes!!!
Bon ben je vais faire un tour, faut en profiter..
Ah oui je voulais faire les poussières au 2e, j'y vais avant, ce sera fait
Poussières faites, un petit café avant de partir. . . Ben mince où est mon téléphone ? ? ? Retournage de la maison, zut de zut mais où je l'ai mis ? 😠
Je remonte au 2e, j'ai monté avec moi mes chaussures d'été à ranger, ma foi. . . Eh ben oui le tel est dans le sac à chaussures d'été bien rangé au fin fond de la penderie hors saison 🙄
Bon allez 15h45 j'y vais, je sors, heu. . . fait pas chaud quand même. . . Je re-rentre chercher ma polaire, Ciao chéri j'y vais enfin. . .

Crotte c'est quoi ce gros nuage noir ? ? ? Le temps d'arriver au coin de la rue le nuage m'explique. . . Crac il pleut 😠
Demi tour. . . Dans mon MP3 nolwenn Leroy n'a même pas fini sa chanson. . . J'ai fait 200m, retour au canapé !

Moralité, comme disait Locadance à MissTam " les poussières on s'en fout, faut profiter d'un rayon de soleil"

locadance (, 77) répond Posté le 05-10-2021 à 13:12
ah d'accord pour Rivières, je n'étais pas allée sur sa fiche

Chanceuse le soleil revient? ici c'est un déluge. . . bonne promenade!

Pakilou super 15 mn de vélo surtout avec le temps que nous avons en RP, tu es mieux à l'abri, et le vélo c'est parfait pour ton coeur, tes muscles et ton souffle, sans risque de prendre un coup de froid!!! allez, debout sur les pédales et la tête dans le guidon

Moi c'est sûr que je ne frai pas 10 000 pas aujourd'hui, la météo est . . ..j'aime mieux pas dire. . .

Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond Posté le 05-10-2021 à 11:23
MERCI MIMI --Marie Christine est RIVIÈRE ----- Finalement je vais marcher dehors puisque le soleil est de retour --
Je viens de telephoner chez ma Cardiologue pour un R D V pour le suivi de mon operation -- juste un controle --Rien avant le 11 MARS ---Je reviens @ ^plus

PAKILOU répond Posté le 05-10-2021 à 10:16
Bonne journée … à toutes…malgré le ciel de plomb et la pluie… j’ai trouvé un défi pour ne pas être à la traine … 15 mn de vélo d’app … c’est pas trop mal pour commencer

J’espère que vous allez toutes réussir….

Miss_TAM (, 77) répond Posté le 05-10-2021 à 09:45

Belle journée à toutes les winneuses.

locadance (, 77) répond Posté le 05-10-2021 à 09:28
Jacqueline je t'avais mis un message il y a 2 ou 3 jours en t'incitant à faire du tapis de marche puisque tu en as un et que tu n'aimes pas marcher seule dehors; je te disais que selon ta forme 10 ou 15 mn pour commencer était bien, mais très régulièrement, l'idéal pour commencer à brûler des caloris (d'après les stats) étant 30 mn. . .mais il vaut mieux un petit efort très régulier et qui ne lasse pas qu'un seul gros de temps en temps qui risque de t'épuiser et te dégouter. . ..si tu es régulière, tu allongeras de toi même le temps ou l'intensité de ta marche, peut être ton tapis a t il plusieurs vitesses possibles ou peux tu l'incliner pour simuler une montée?. . ..

au fait qui est Marie-Christine, je ne connais personne ici de ce prénom

Béa et si tu déplaçais ta balance dans la salle de bain par exemple histoire de ne pas la louper! c'est ce que je te disais, je t'avais mis en attente parce qu'il n'y avait pas de défi sportif défini. . .OK pour les squats, excellent exercice!!!

Bon sinon, après une journée merveilleuse hier , ce matin on dirait qu'on a changé de planète, c'est gris foncé, doux mais d'un triste. . ..courses hebdo ce matin après séance de fitness maison, faut que je réchauffe mes cuisses et ma hanche, les 12 kms d'hier ont laissé quelques traces

beamoni (, 59) répond Posté le 05-10-2021 à 09:11
Bonjour a toutes, défi balance hier et aujourd'hui raté ! ca n'est pas évident a mettre dans mes habitudes, mais il faut que j'y arrive. Je viens de terminer mon vélo d'appart et la cohérence cardiaque, comme ce sont des activités habituelles je ne les ai pas mises dans le défi, et donc je m'aperçois que je n'ai pas d'activité sportive en défi, j'en ai trouvé une.;faire des squats, j'ai donc commence par 5 squats ce matin pour arriver a en faire a l'aise une vingtaine mi décembre. si cela ne me convient pas je vous en aviserai.
Je vois que tu as repris le yoga Tam, et moi ma séance de jeudi est annulée, ca commence bien.
Sur ce je repars sur mon activité grenier. Bonne journée a toutes.

Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond Posté le 05-10-2021 à 07:46
Juste un bonjour a MARIE CHRISTINE et a vous toutes les copines ----Encore de la pluie aujourd hui - donc je ferai ma marche """ Ce matin sur le tapis a la maison " mais c est tout de meme mieux dehors ---- a votre avis ;pour avoir un bon resultat il faut marcher combien de temps "" de suite "" je cale souvent apres 15 minutes ----

Autrement rien de speciale - Bonne journée a vous toutes

Caro189 (18) répond Posté le 05-10-2021 à 07:08
Cc les filles.la flemme de me connecter hier. .je lirai vos post ce soir hier soir fatiguée canapé télé et un peu de grignotage. . .pain et fromage. . ..et rien noté. . ..quand la fatigue est là ,le manque de motivation aussi.c est partit pour une journée de boulot. . ..bisous a toutes

8101 - 8110 de 32638

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen