Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
romgil7279 (TRAMOYES, 01) répond | Posté le 14-10-2021 à 12:06 | ||
Mimi, j'ai laissé un post en début de matinée avec une question pour toi, peux tu me donner réponse. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 14-10-2021 à 11:59 | ||
ah oui les petites vis dans les trucs en fer qui se replient quand il faut pas, et le tout petit décalage qui résiste à tous les réglages. . ..bon courage Domi!!!
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouvry (Meriel, 95) répond | Posté le 14-10-2021 à 11:41 | ||
Coucou.
Karine j’ai oublié de te dire , les topinambours j’en avais plein d’origine sur notre terrain quand nous l’avons acheté. Ça poussait partout avec des jolies fleurs jaunes, mais j’ai réussi à m’en débarrasser enfin presque ( il en reste un coin qui résiste) car j’étais la seule à en manger, je préfère les artichauts. Je ne connaissais pas les effets de la sauge car……..bonjour les gaz. Je reviens plus tard je règle les portes des meubles de salle de bain un jeu de patience.Amitiés Domi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 14-10-2021 à 09:27 | ||
Journée off aujourd'hui, pas d'effort physique en vue, juste 1 h de fitness habituelle, mais que j'ai zappée depuis lundi, il y avait assez de sport dans la journée; j'ai zappé aussi le Pilates hier soir, je me sentais pas l'envie du tout. . .ce matin tout va bien, tantôt on va chercher Micou pour la conduire chez le coiffeur, elle se trouve" l'air d'une sorcière"! toujours coquette ma petite mère, c'est bon signe!!!
![]() Bonne journée à toutes! |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 14-10-2021 à 09:22 | ||
pauvres petits parents stressés, ils n'ont pas fini quand ils l'auront dans les bras à decrypter les pleurs. . .faim, colère, coliques, mal quelque part? qu'est ce qu'on se sent impuissant au début. . ..mais avec une Mamie nounou bien habituée ça devrait les rassurer. . .
Bravo Nino, là aussi, va falloir être vigilant on est contents quand ils font leurs premiers pas et puis. . .on regrette parfois quand on a passé la journée à les surveiller comme le lait sur le feu! même à 4 pattes un bébé, ça se déplace parfois à la vitesse du son ![]() Karine, Topinambours, j'aime beaucoup aussi, je brosse juste sous un filet d'eau sinon tu passes la journée à essayer d'éplucher; hélas oui le bon petit gout d'artichaut très fin est fatal pour les boyaux ![]() Caro, la plupart d'entre nous ne travaillent plus d'où notre vie" trépidante" ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (TRAMOYES, 01) répond | Posté le 14-10-2021 à 09:11 | ||
poids -12 kg depuis le départ du programme et - 1 kg depuis le défi de juillet
|
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (TRAMOYES, 01) répond | Posté le 14-10-2021 à 09:09 | ||
Coucou les filles,
vous devez vous demander si je ne suis pas morte ? ? ? ![]() ![]() ![]() Et bien non, mais une vie très compliquée en ce moment, toujours par mont et par vaux, nous allons mettre en vente notre appartement pour déménager dans l'Allier ou la Nièvre, mon fils a trouvé du travail à Moulins, et l'ainé devrait suivre l'an prochain, donc nous avons décidé de les suivre, je suis un peu anxieuse à l'idée de partir. . . enfin, j'espère que l'on trouvera un endroit sympa pour y vivre. . . Comme je n'ai pas eu le temps de lire les posts, Mimi, avez vous démarré un défi ? ? ? Tam trop mignon ton petit prince, ça y est ça démarre, ça fait du sport quand on les suit de peur qu'ils se fassent mal. . . Val, tu dois être toute excitée à l'idée de l'arrivée de ce petit bout. . . n'est ce pas Mamie ![]() ![]() ![]() Quand j'aurais un peu de temps, j'essaierai de lire mon retard. . . Pour le poids, ça stagne depuis ma perte de septembre, j'en suis à - kg depuis mon départ du programme et depuis le dernier défi - kg, même si je suis très prise, j'essaie de faire attention quand je suis à la maison. . . Demain, nous repartons à Moulins pour louer un appartement pour mon fils, sa femme reste chez eux avec le petit en attendant que leur maison soit vendue. . . pas simple tout ça. . . Voili voilou comme dirait Val Bonne journée à toutes et je souhaite la bienvenue aux nouvelles. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Val-Elise (Bosc-le-Hard, 76) répond | Posté le 14-10-2021 à 08:08 | ||
Bonjour 👋
Trop mignon ton petit prince Tam ! Pour le moment le miens reste bien au chaud et il a bien raison d'autant plus qu'il n'est à priori pas très gros. . . une échographie doit être faite aujourd'hui pour surveiller de plus près. . . ah lala il donne déjà des petits soucis à ses parents, ma petite belle fille et mon fils sont en stress. . .. allez encore quelques jours à attendre. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Caro189 (18) répond | Posté le 14-10-2021 à 06:34 | ||
Cc les filles et j'en vivement vendredi pour dormir en rentrant. . ..vous avez des vies hyper occupée je trouve ça super pour rester en forme.sport ok hier.fo que je bouge ma fille niveau souplesse y a du boulot al longue ça va payer.
Côté alimentation ça va je pense sauf qu elle mange à la cantine,je lui ai dis de diminuer en mangeant que la moitié de l assiette je sais c est gaspillé mais ils sont servis avec la même plâtrée.une nouvelle journée commence ça passe trop vite. . ..je suis fière de ce que vous faites une motivation impressionnante sur le sport chapeau. A ce soir bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 13-10-2021 à 23:03 | ||
![]()
Et parce que ça fait longtemps que je ne vous ai pas mis de photo de mon petit Prince: bientôt il sera debout !
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.