Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par stedomatt (, 76) | Posté le 10-02-2015 à 16:11 | |
![]() Pour cela il faut noter un seul mot (n'importe quel mot ex : carnaval où mardi où paris ect ...). Ensuite il faut trouver un titre de film qui comporte ce mot. exemple : MORT Je propose le film en image : Le prochain mot c'est : CUISINE |
![]() |
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 22-03-2017 à 18:44 | ||
![]()
Film avec MONDE
Vaina la légende du bout du MONDE. . .autre film d'animation à découvrir ![]() Prochain film avec JUNGLE ============================================== Saxof. . .contente de ton retour. Il ne manque qu'Epihos qui j'espère ne va pas tarder à venir nous rejoindre ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
SAXOF (AGEN, 47) répond | Posté le 22-03-2017 à 17:39 | ||
![]() Film avec HISTOIRE HISTOIRE de Judas Prochain film avec MONDE __________________________________ Coucou, Je suis là ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 22-03-2017 à 17:18 | ||
![]()
Film avec SOUVENIR(S)
SOUVENIRS de Marnie. . .. . .. . .. . ..Extraordinaire ![]() Prochain film avec HISTOIRE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 21-03-2017 à 21:36 | ||
![]()
Film avec BLUES
Kaili BLUES Prochain film avec SOUVENIR(S) ![]() ![]() ______________________________________ Où êtes-vous ??. La salle est bien vide sans votre présence ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 21-03-2017 à 12:10 | ||
@ Épihos. . .Coucou. . .tu es enfermée dans une salle de cinéma
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 20-03-2017 à 16:00 | ||
![]()
Film avec CODE
Le CODE a changé Prochain film avec BLUES ____________________________________________ Saxof. . .pas facile de faire passer ses propres émotions, c'est pourquoi j'ai préféré choisir les propres paroles de ces "gagnants". . .ils pourraient être un enfant croisé au détour d'une promenade ou encor plus dramatique c'est que l'on soit directement concernée. Ce soir "Loving" |
||||
![]() | ||||
![]() |
SAXOF (AGEN, 47) répond | Posté le 20-03-2017 à 14:16 | ||
![]() Film avec CONFESSION CONFESSION d'un enfant du siècle Prochain film avec CODE ______________ Tu m'as émue, Marie, avec ton ressenti sur "les mistrals gagnants" Je le regarderai..quand je pourrai !! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 19-03-2017 à 21:19 | ||
![]()
Film avec MONSIEUR
MONSIEUR & Madame Adelman Prochain film avec CONFESSION ____________________________________________ Comme je m'en doutais j'ai reçu une "tarte" en pleine figure vec le film "Les mistrals gagnants" et je n'ai rien fait pour refouler mes larmes. Des enfants attachants, enjoués. L'incarnation de la vie. Film à voir. Enfants courages. . .parents courages lorsque l'on sait que pour la plupart le bout de chemin sera court. "Ce n'est pas parce-que on est malade qu'on n'est pas heureux, et puis quant je vais être mort je vais être guéri" "Tu sais l'hôpital je connais toutes les salles" |
||||
![]() | ||||
![]() |
SAXOF (AGEN, 47) répond | Posté le 19-03-2017 à 15:30 | ||
![]() Film avec FLEUR La FLEUR de l'âge Prochain film avec MONSIEUR ---------------- Et demain c'est le printemps !! ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 19-03-2017 à 09:50 | ||
![]()
Film avec NOIR
La mariée était en NOIR. . .film que je je reverrais avec plaisir. Jeanne Moreau, dont je ne suis pas forcément fan, est remarquable dans ce rôle. ![]() Prochain film avec FLEUR(S) ![]() ![]() ______________________________________________ Moi c'est nettoyage de la cuisine. Comme je n'ai pas de cuisine intégrée, simplement des placards en hauteur, tout ce qui se trouve dans le bas est fait plus que régulièrement. . .tirer le lave-vaisselle. . .le réfrigérateur. . .etc. Mais aujourd'hui repos dominical et cinéma ![]() ![]() Bon dimanche et bon courage pour le nettoyage du toit. Nous l'avons fait faire il y a 5 ans et avons fait changer les volets. Que du bonheur de n'avoir qu'à appuyer sur un bouton pour ouvrir et fermer ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.