Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

🎲🎰 Le jeu Challenge pour se remotiver aprés quelques mois de programme!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) Posté le 10-04-2023 à 10:20
Bonjour,

Depuis Ve 7 Avril 2023, je propose un jeu challenge que nous évoquons sur le tchat avec ces icônes :🎲🎰

LES RÈGLES DU JEU / CHALLENGE :
- Suivre le programme Savoir Maigrir depuis plus de 3 mois et commencer à fléchir en motivation
- Annoncer sur le tchat qu'on rejoint le challenge du mois avec la mention 🎲🎰 #Mois (exemple : 🎲🎰 #AVRIL)
- Quotidiennement ou hebdomadairement, faire un point dans cette conversation ou dans le tchat en indiquant si vous avez suivi la structure des journées.

POURQUOI j'ai eu cette idée ?
J'ai démarré le programme SM en Juillet 2022. J'ai perdu 11 kg de Juillet à Novembre 2022, sans aucun effort !
J'ai attrapé le covid en Novembre et commencé à lâcher les bonnes nouvelles habitudes et à faire "n'importe quoi" avec la nourriture. Après la perte de gout liée au Covid, les fêtes ont été le prétexte pour les dérapages, puis l'hiver, etc...
Voyant le poids sournoisement remonter j'ai repris 1 à 1,5 kg sur les 11 perdus, j'ai décidé d’aborder le sujet en mode "ludique" avec ce jeu challenge !
Nous sommes au 4eme jour du challenge et j'ai réussi à arrêter mes grignotages intempestifs simplement grâce à ce jeu.
J'espère qu'il sera aussi efficace pour Vous !

Bref, n'hésitez pas à rejoindre la communauté des joueuses et des joueurs en mentionnant que vous participez
🎲🎰 #MOIS #Jour ici ou sur le tchat !

A bientôt et que la force soit avec vous ;-)
Retour au forum
Carofopionne (, 70) répond Posté le 12-04-2025 à 07:34
2eme semaine poids en baisse ↘️ objectif du weekend poids stable 🤞🤞 a lundi pour le résultat 😄😄

Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond Posté le 07-04-2025 à 17:35
Bravo CARO pour cette 1ere semaine de défi réussie !Je t'attends pour célébrer notre seconde semaine ;-)

Carofopionne (, 70) répond Posté le 07-04-2025 à 10:56
Semaine réussie 👍👍 à confirmer semaine prochaine 😉😉 1kg7 en moins et weekend passé sans prise de poids 👍👍

Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond Posté le 07-04-2025 à 09:09
Bonjour
🎲🎰#AVRIL2025 Reprise Semaine 2 !
En Semaine1 , j'ai suivi la structure à 100% avec 3 petits plaisirs/équivalence .
↘️2.4 kg rendus à l'univers sur la semaine1
2 cessions musculation bras + 1 cession yoga + 1 cession VElo elliptique + 3 marches > 10000 pas.

Pour la semaine 2, je m'engage à continuer les structures de repas à 100% + 4 cessions de sports par semaine (inclus bras)

CHATDAR (LYON, 69) répond Posté le 06-04-2025 à 03:55
Bonjour les filles,

Je stagne depuis ma reprise dans le programme SM mais je me maintiens avec un écart de 500 grs en plus ou en moins. Je craque pour les laitages yaourt, fromage blanc et vache qui rit. J oublie souvent le féculent que je prends le soir aujourd hui j ai le temps je fais cuire un sachet de pâtes fraîches et je vais me faire des petits paquets de 100 grs. Que je mets au congel et que je dors chaque soir. J ai découverts les pâtes fraîches grâce à ma voisine, ça cale bien et c est délicieux ! Bon dimanche !

CHATDAR (LYON, 69) répond Posté le 06-04-2025 à 03:55
Bonjour les filles,

Je stagne depuis ma reprise dans le programme SM mais je me maintiens avec un écart de 500 grs en plus ou en moins. Je craque pour les laitages yaourt, fromage blanc et vache qui rit. J oublie souvent le féculent que je prends le soir aujourd hui j ai le temps je fais cuire un sachet de pâtes fraîches et je vais me faire des petits paquets de 100 grs. Que je mets au congel et que je dors chaque soir. J ai découverts les pâtes fraîches grâce à ma voisine, ça cale bien et c est délicieux ! Bon dimanche !

Calime18 (Tout au Nord , ) répond Posté le 05-04-2025 à 15:50
J’aimerais bien perdre 2 kg au mois d’avril ; mais il faut compter qu’il y aura le week-end de Pâques au milieu. Alors je m’applique bien jusqu’au 18 avril, Puis quatre jours détente, puis on recommence sérieux jusqu’à la fin du mois.
Je suis bien la structure, mais il faut que je fasse un effort sur les carrés de chocolat. 1 par jour 👍 pas deux 🤣

Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond Posté le 05-04-2025 à 15:17
Hello les challengeuses,
🎲🎰 DEFI #AVRIL2025
JOUR 5 de reprise : j'ai déjà perdu 2 kg (mal acquis du week end dernier).

Sur Avril , je m'engage à :
- Respecter la STRUCTURE des journées à 1600 calories (je pèse la protéine, les glucides et le laitage pour reprendre les bons réfléxes)
- Rester connecter à la notion de PLAISIR et m'accorder 1 ou 2 équivalences plaisir par semaine => je m'aperçois que c'est important pour ne pas craquer sur le long terme !

Et vous ?

Calime18 (Tout au Nord , ) répond Posté le 04-04-2025 à 13:17
Tout compte. 👍

Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond Posté le 04-04-2025 à 10:05
Hello
🎲🎰 DEFI #AVRIL2025 : 5eme jour de reprise et 4 jours tenus à 100% avec 2 kg perdus (mais attrapés le week end dernier), donc je ne sais pas si ca compte.
Je suis ultra motivée par ces premiers résultats.

On ne lache rien !!

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen