Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par stedomatt (, 76) | Posté le 10-02-2015 à 16:11 | |
![]() Pour cela il faut noter un seul mot (n'importe quel mot ex : carnaval où mardi où paris ect ...). Ensuite il faut trouver un titre de film qui comporte ce mot. exemple : MORT Je propose le film en image : Le prochain mot c'est : CUISINE |
![]() |
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 27-03-2017 à 13:11 | ||
![]() ![]() ![]() Film avec ROSE La guerre des ROSE Prochain film avec ILLUSION |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounouche77170 (, 77) répond | Posté le 27-03-2017 à 12:37 | ||
![]()
film avec CHEVALIER (S) = LES CHEVALIERS DU CIEL
prochain film avec le mot "ROSE" (s) BONNE JOURNEE |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 26-03-2017 à 21:27 | ||
![]()
Film avec JOIE
La cité de la JOIE. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..le roman comme le film sont inoubliables. Prochain film avec CHEVALIER(S) |
||||
![]() | ||||
![]() |
SAXOF (AGEN, 47) répond | Posté le 26-03-2017 à 16:53 | ||
![]() avec JOURNAL: JOURNAL d'une femme de chambre j'ai vu l'ancien film mais pas celui sorti en 2015 Prochain film avec JOIE ![]() ___ Bon j'y retourne. . .. Bonne fin de journée, Marie..j'espère qu'Epihos est au soleil comme nous ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 26-03-2017 à 16:44 | ||
![]()
Film avec JOUR(S)
Un JOUR à New-York Prochain film avec JOURNAL |
||||
![]() | ||||
![]() |
SAXOF (AGEN, 47) répond | Posté le 26-03-2017 à 16:25 | ||
![]() Film avec GRANDE La GRANDE Vadrouille !! encore deux monstres magnifiques du ciné ![]() Prochain film avec JOUR (S) ![]() ---------- Du soleil et encore du soleil !! 20° !! un peu de vent et l'on profite d'une heure de plus au soleil le soir ![]() Je navigue entre le buffet, le soleil et le tri des papiers !!! ![]() ![]() Belle journée pour vous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 26-03-2017 à 10:29 | ||
![]()
Film avec CÉSAR
CÉSAR et Rosalie. . .avec deux monstres sacrés du cinéma ![]() Prochain film avec GRANDE(S) ![]() ![]() _______________________________________________________ Saxof. . .le buffet commence à prendre une seconde jeunesse ![]() Épihos. . .dans les Charentes c'est soleil soleil ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 25-03-2017 à 11:29 | ||
Saxof. . .tu restaures un buffet. . .décapage ??
J'avais récupéré une armoire l'année passée qui venait de l'arrière arrière grand-mère de mon mari. Décapage à fond la caisse et ensuite j'ai habillé l'intérieur. Un petit bijou ![]() ![]() Bon courage ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 25-03-2017 à 11:23 | ||
![]() ![]() ![]() Film avec FILS Tel père, tel FILS Prochain film avec CÉSAR _____________________________________________ Épihos. . .bon week-end dans le Nord ![]() Saxof. . .Oui j'aime aller au cinéma, chose que je ne faisais pas lorsque je travaillais et en plus avec trois enfants. Priorité à la famille ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
SAXOF (AGEN, 47) répond | Posté le 24-03-2017 à 19:42 | ||
![]() Film avec LANTERNE je n'ai trouvé que celui-ci: GREEN LANTERN Prochain film avec FILS ![]() _______ Bonne route Epihos.. ![]() Marie, tu es une accro du ciné!! tu as une carte abonnement, je pense !! Bonne toile ![]() Moi je suis dans la restauration d'un buffet..Je profite d'être chez moi un peu plus longtemps que d'habitude ![]() Bon dimanche ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.