Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
plaisir77 (AVON, 77) répond | Posté le 05-11-2021 à 10:03 | ||
![]()
que pour toi Domi.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouvry (Meriel, 95) répond | Posté le 05-11-2021 à 09:44 | ||
Coucou. Le taxi est venu les chercher……..mon cœur saigne ( sans commentaire ) la journée va être difficile…….!!!!! Amitiés Domi A +++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
plaisir77 (AVON, 77) répond | Posté le 05-11-2021 à 09:31 | ||
bonjour à toutes.
Je trouve Mimi que tu retrouves l'énergie des journées pleines d'emm. . .. . . de rebondissements ! Toujours aussi drôle à lire. Bon mon amoureux devait arriver hier soir, sauf qu'il avait un problème de chauffage dans les serres et c'est pas comme si c'était l'été ! Alors il arrive dans 2 heures et nous partons. Bon du coup après le secouage de puces par Mimi, et m'avoir rappelée qu'il y avait un chalenge, la balance dit moins 700 grammes. Du plus vu depuis cet été ! Allez u coup hier soir j'ai rainé et j'ai pas fait mon sac, il faudrait que je m'active. bon WE à toutes. Karine |
||||
![]() | ||||
![]() |
Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond | Posté le 05-11-2021 à 07:32 | ||
Coucou BONJOUR -----Bravo les tricoteuses - Il y a bien des années que je ne tricote plus - je faisais pour mes enfants lorsque ils etaient gamins ---
j ai r d v chez mon médecin a 9 heures pour un renouvellement de mes médicaments et faire le vaccin de la grippe ----- Pour la 3 eme dose du C O VI D ce sera le 9 novembre a la pharmacie -- Je file a la douche --- Bonne journée a vous toutes --- Jacqueline |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 04-11-2021 à 23:15 | ||
tu as raison Karine, son tricot a l'air régulier et ce n'est pas gagné avec un fil pelucheux et en double
![]() Bonnes vacances à toi apparemment tout le monde connait le phare du Minou, mon fils et sa douce y étaient il y a 3 semaines, il m' bombardée de photos du phare ![]() Jacqueline félicitations pour la bonne gestion de ton poids, tu vas être toute ravigorée! ![]() Nous matinée compliquée, routes encombrées, GPS un peu fantaisiste, aucune place pour se garer, nous sommes arrivés en retard au RDV bien qu'on se soit donné 1h pour faire 31 kms. . .et finalement circulez y a rien à voir, 7 mn de RDV!! ![]() sortis dans la grisaille, retrouver la bagnole, coup de fil de la pharmacie, la 3è dose avec Moderna est suspendue, les hautes autorités réfléchissent à 1/2 dose seulement, du coup vaccination annulée, coup de fil du labo, la machine aurait buggué hier pour l'analyse de sang de Monsieur il faut refaire une prise de sang demain. . .. ![]() Bon ce soir c'est yaourt, pas faim et vaguement barbouille ![]() ![]() ![]() Domi ça va? ? ? je t'embrasse fort |
||||
![]() | ||||
![]() |
plaisir77 (AVON, 77) répond | Posté le 04-11-2021 à 22:52 | ||
Bonsoir toutes
Bah moi ce que je vois c'est un tricotage très régulier alors chapeau Bon après pas adapté à ta morphologie mais tout de même il y a eu du travail. Tu verras Béa ça se détricote plus vite que de monter les rangs 😁 Miss tam qu'as tu vu dans cette forêt ? Un druide ? Vite la potion magique 😉 Moi je me suis endormie sur la plage du Minou et j'ai un peu rôti ! Et très drôle la différence du ciel entre tes 2 photos. Et futur BB il arrive quand ? Bon Val on ne s'épuise pas dans des luttes bouffeuses d'énergie. Soit prête pour les câlins avec ton petit fils. Une pensée pour Domi qui doit avoir le cœur très gros. Bravo Anna pour le vélo. Hop en selle Allez zou c'est les vacances 🥳 Belle 🌃 Karine |
||||
![]() | ||||
![]() |
Schtroumpfette69 (, 10) répond | Posté le 04-11-2021 à 22:42 | ||
Bonjour
J ai eu âpres-midi sympathique, ça change un peu de ménage ou rangements, j'étais boire un café chez ma sœur et il m'a maman aussi, et nous avons jouer au carte, et elle a appris un autre jeu de carte le Canasta, peut être vous le connaissez, je vais l apprendre a mon mari, ça pourrai être chouette de jouer au camping. Bonne soirée et bonne journée demain Annette schtroumpfette |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 04-11-2021 à 16:59 | ||
Je voulais dire "détricotes "
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 04-11-2021 à 16:57 | ||
Il edt seulement bien trop large
![]() ![]() Je vais répondre à ton msg en privé mais oui on peut tout adapter mais il faut tout recalculer en entier en fonction de l'échantillon et du modèle |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 04-11-2021 à 14:26 | ||
l'encolure etait tellement plongeante, que ma copine a refait un tour au crochet, mais c'est toujours aussi moche lol
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.