Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
plaisir77 (AVON, 77) répond | Posté le 04-11-2021 à 22:52 | ||
Bonsoir toutes
Bah moi ce que je vois c'est un tricotage très régulier alors chapeau Bon après pas adapté à ta morphologie mais tout de même il y a eu du travail. Tu verras Béa ça se détricote plus vite que de monter les rangs 😁 Miss tam qu'as tu vu dans cette forêt ? Un druide ? Vite la potion magique 😉 Moi je me suis endormie sur la plage du Minou et j'ai un peu rôti ! Et très drôle la différence du ciel entre tes 2 photos. Et futur BB il arrive quand ? Bon Val on ne s'épuise pas dans des luttes bouffeuses d'énergie. Soit prête pour les câlins avec ton petit fils. Une pensée pour Domi qui doit avoir le cœur très gros. Bravo Anna pour le vélo. Hop en selle Allez zou c'est les vacances 🥳 Belle 🌃 Karine |
||||
![]() | ||||
![]() |
Schtroumpfette69 (, 10) répond | Posté le 04-11-2021 à 22:42 | ||
Bonjour
J ai eu âpres-midi sympathique, ça change un peu de ménage ou rangements, j'étais boire un café chez ma sœur et il m'a maman aussi, et nous avons jouer au carte, et elle a appris un autre jeu de carte le Canasta, peut être vous le connaissez, je vais l apprendre a mon mari, ça pourrai être chouette de jouer au camping. Bonne soirée et bonne journée demain Annette schtroumpfette |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 04-11-2021 à 16:59 | ||
Je voulais dire "détricotes "
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 04-11-2021 à 16:57 | ||
Il edt seulement bien trop large
![]() ![]() Je vais répondre à ton msg en privé mais oui on peut tout adapter mais il faut tout recalculer en entier en fonction de l'échantillon et du modèle |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 04-11-2021 à 14:26 | ||
l'encolure etait tellement plongeante, que ma copine a refait un tour au crochet, mais c'est toujours aussi moche lol
|
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 04-11-2021 à 14:20 | ||
Voila mon « pas chef d’œuvres » ne vous moquez pas, mon compagnon et ma mere s’en sont charge
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Voila mon « pas chef d’œuvres » ne vous moquez pas, mon compagnon et ma mere s’en sont charge
|
||||
![]() | ||||
![]() |
![]()
|
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 04-11-2021 à 13:49 | ||
@ Tam, mon compagnon me dit que la forêt d'Huelgot est magique, emplie de mystères et et d'endroits mystérieux comme la grotte du diable, la roche branlante, bonne balade, cela doit vraiment valoir le coup d'oeil.
Mes valises sont bouclées, comme nous démarrons demain très tôt je ne sais pas si j'aurai la possibilité de me peser, enfin je l'ai fait ce matin, je pourrai ainsi comparer avec ma balance du Maroc. Mauvaise période Vali, mais c'est vrai aussi qu'a un moment donné, on en a un peu ras le bol, c'est déjà bien de stabiliser.. j'ai stabilisé un bon long moment et la je me sens emplie d'un peu plus de volonté pour mener a bien cette perte de poids. Je me visualise amincie. . . dire que ca marche heu, mais ca donne envie de s'accrocher. Pas de pluie pour le moment, on a même du soleil, mais il fait assez frais. Mimi je vais te faire un mail pour te demander des explications en tricot, je ne veux pas polluer le post avec mes demandes, je suis encore ignare en la matière. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 04-11-2021 à 12:25 | ||
Un petit coucou ensoleillé.
Prévisions pour la journée : soleil , voire ciel un peu voilé mais pas de grosse pluie comme hier. On va partir en début d'après-midi pour la forêt d ' Huelgoat. On ne connaît pas du tout. On adore tellement la mer et les balades en bord d'océan que, jusqu'à maintenant , on n'a pas trop visité les terres. A priori, forêt magique. Défi des 3 premiers jours réussi niveau sport , repas très équilibrés car Jolie Fille surveille sa glycémie pour sa grossesse, donc je me cale sur elle et resiste à toutes les tentations bretonnes sucrées |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.