Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
Anna1292 (, ) répond | Posté le 12-11-2021 à 11:16 | ||
Coucou! Drôlement froid encore ce matin, mais il fait un beau ciel. J’aime beaucoup ce temps. Hier nous sommes allés dans une jardinerie acheter des oignons de tulipe pour le printemps et des petites fleurs qui résiste aux gelées. Je vous envoie la photo de mes plantations, mais dans un autre message car tout à l’heure ça a buggé et mon message s’est effacé !
![]() Oui, Mimi je me suis remise dans les clous, avec zéro résultat au début de la semaine, certainement parce que je n’ai pas bu suffisamment, puis, un dîner pas du tout JMC chez des copains mercredi soir et hier enfin, une journée parfaite dont ma balance a bien voulu tenir compte ce matin. J’espère t’annoncer un bon résultat demain matin ! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 12-11-2021 à 09:06 | ||
coucou bonjour!!! encore dans le coton blanc ce matin, mais bien épais pour le coup. . .
Joli travail de points en perspective MissTam, dans quelle couleur tu vas te tricoter ça? Anna comment ça va, tu t'es remise dans les clous? ? ?? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 11-11-2021 à 21:18 | ||
![]()
Voici le pull choisi.
Par contre je ne ferai pas le col roulé mais un col rond. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 11-11-2021 à 21:15 | ||
Pour moi belle petite randonnée de 6 km.
Plus de 14 000 pas aujourd'hui. Il a fait un beau soleil cet après-midi. Rentrée avec le soleil qui commençait à descendre avec la brume qui arrivait doucement. Belle lumière et belles photos. J'avance la brassière de BB Breton, j'arrive aux manches. Je me suis commandé la laine pour me faire un pull pour moi. Ça fait des lustres que je n'ai pas tricoté pour moi. J'ai choisi un modèle bien compliqué. Je vais vous mettre la photo du modèle. Domi, ton plateau de fruits de mer fait envie. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 11-11-2021 à 20:51 | ||
Miammmmm quel beau plateau !!
![]() Journée calme, sport, tricot, ménage, démontage des abat-jours pour nettoyage, cheminée, bref petit train-train tout doux ![]() Alors Jacqueline, cette sortie, c'était bien ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouvry (Meriel, 95) répond | Posté le 11-11-2021 à 18:00 | ||
![]() Coucou les amies. Temps brumeux toute la journée, je me suis reposée cet après-midi en tricotant le pull de Vianney je suis presque au bout des manches il me restera à broder les inscriptions. On a bien apprécié notre plateau de fruits de mer avec pinces de crabe car les homards étaient hors de prix. Pour ce soir il reste quelques crevettes et bulots avec une salade de tomates et du fromage. Ma petite fille Anais m’a envoyé un mail pour prendre de nos nouvelles c’est la première fois ( je lui ai donné mon adresse mail avant de partir) nous étions super content, elle est vraiment mignonne, toujours attentionnée avec nous elle est très douce et s’occupe souvent de son petit frère comme une petite maman. Ils sont en confinement ( quarantaine) pour 1 semaine depuis leur retour en Malaisie. Bonne soirée à toutes amitiés Domi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 11-11-2021 à 16:12 | ||
![]()
Petit coucou de ma balade automnale
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 11-11-2021 à 10:26 | ||
ah oui, c'est un casse baraque ton patient MissTam!!
toujours du brouillard chez nous mais on dirait que ça va quand même se déchirer un peu. . ..pour moi journée farniente, rien du tout au programme, repos. . .un peu de fitness pour évacuer les tensions d'hier et c'est tout, je vais tricoter; enfin si vraiment le soleil perce j'irai sans doute faire un petit tour mais sans forcer demain ça reprend, prise de sang, analyses , courses Micou etc. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 11-11-2021 à 10:26 | ||
Filou profite bien de cette sortie, qu'elle soit joyeuse et animée!!!
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond | Posté le 11-11-2021 à 09:08 | ||
Bonjour a vous toutes -----Aujourdhui je fais une sortie "" en autocar " Avec mon club et a midi RESTO ---ça fait du bien de pouvoir re sortir en groupe --- bonne journée a vous toutes
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.