Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par stedomatt (, 76) | Posté le 10-02-2015 à 16:11 | |
![]() Pour cela il faut noter un seul mot (n'importe quel mot ex : carnaval où mardi où paris ect ...). Ensuite il faut trouver un titre de film qui comporte ce mot. exemple : MORT Je propose le film en image : Le prochain mot c'est : CUISINE |
![]() |
PAKILOU_2 (, 75) répond | Posté le 04-04-2017 à 14:43 | ||
![]() MARCHE à L'OMBRE . . ...avec Michel Blanc |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 04-04-2017 à 10:04 | ||
![]() Film avec DEMAIN DEMAIN tout commence. . ..très beau film !!! à voir. . .tendresse. . .humour. . .folie de la vie. . .surtout ne pas oublier les kleenex ![]() Prochain film avec MARCHE ![]() ![]() _____________________________________________________________ Très beau film que "La couleur des sentiments". Je l'ai revu récemment à la télé et il le repassait encore hier au soir en seconde partie de programme |
||||
![]() | ||||
![]() |
SAXOF (AGEN, 47) répond | Posté le 03-04-2017 à 22:40 | ||
![]() Film avec AVANT AVANT l'hiver (je ne connais pas, mais les acteurs m'inspirent !!) Prochain film avec DEMAIN ![]() ----------- Quant à "la couleur des sentiments" c'est un film magnifique !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 03-04-2017 à 10:42 | ||
![]() ![]() ![]() Film avec SENTIMENT(S) La couleur des SENTIMENTS Prochain film avec AVANT __________________________________ Je voulais le voir, mais hier au soir Morphée a été tentatrice et j'ai sombré dans ses bras. ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
SAXOF (AGEN, 47) répond | Posté le 02-04-2017 à 23:35 | ||
![]() Film avec un prénom masculin "Les garçons et GUILLAUME à table" (un autre film sur les différences!) Prochain film avec SENTIMENT (S) ![]() ![]() ________ OUI laisse un peu de place à ton homme !!!!! ![]() ![]() ![]() En proposant un prénom féminin je pensais à "Seraphine" !! Ce soir j'ai regardé "les yeux jaunes des crocodiles". . .J'ai adoré !! Doux rêves )) ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 02-04-2017 à 10:22 | ||
![]() ![]() ![]() Film avec un PRÉNOM FÉMININ TAMARA. . .. . .J'ai beaucoup aimé ce film qui est bien représentatif de la souffrance des ados qui sont rondes mais à force de s'en prendre plein la gueule, et après un pari "s'éclate". Pour adultes et adolescents ayant des formes ![]() ![]() ![]() ![]() Prochain film avec un PRÉNOM MASCULIN de votre choix ![]() ![]() ________________________________________________________________________ Bonne journée aux cinéphiles qui viendront voir une séance ou deux ![]() En Charente-Maritime, ce soir nous pourrons aller à la chasse aux "cagouilles". . .il a plu. . .il va repleuvoir ![]() Vivement le soleil du midi. . .quoique ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
SAXOF (AGEN, 47) répond | Posté le 01-04-2017 à 23:30 | ||
![]() Film avec COMME Belle COMME la femme d'un autre (je n'ai pas trop aimé !) prochain film avec le prénom d'une femme, celui que vous voudrez ! ![]() ![]() ------------------ Oui Marie, j'ai terminé mon buffet..je suis contente du résultat Profite d'Aix avant de t'attaquer à ton armoire Là, je vais aller dodo !!! Doux rêves ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 01-04-2017 à 18:38 | ||
![]()
Film avec CŒUR
Connasse princesse des CŒURS Prochain film avec COMME __________________________________________ Pas de souci. . .l'essentiel est de jouer et de prendre plaisir au moment où l'on vient. As-tu terminé ton armoire ?? Jeudi nous partons à Aix en Provence afin de profiter de nos cigales ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
SAXOF (AGEN, 47) répond | Posté le 01-04-2017 à 14:34 | ||
![]() Film avec AMANT(S) L'AMANT Prochain film avec COEUR --------------- Coucou Marie, OUI..TOUT VA BIEN.. ![]() car j'ai un millier de choses à vivre !! ![]() ![]() ![]() J'ai beaucoup aimé aussi "demi soeur", ainsi que "l'amant" Et j'ai adore "dialogue avec mon jardinier" !! ![]() ![]() Bon w-e ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 01-04-2017 à 10:52 | ||
![]() ![]() ![]() Film avec DEMI DEMI-sœur. . .j'ai aiiiiiiiimé ![]() Prochain film avec AMANT(S) _____________________________________________ J'espère que vous allez bien Épihos et Saxof mes copines de cinéma ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.