Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
plaisir77 (AVON, 77) répond | Posté le 19-11-2021 à 09:36 | ||
![]()
Bonne fête Vali.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 19-11-2021 à 09:10 | ||
Jacqueline, ValElise tout va bien, on ne vous voit plus. . ..Bonne fête ValElise, parait que c'est la journée des Nounous. . ..
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 19-11-2021 à 09:09 | ||
coucou Karine!!! Je suis comme Hélène, déjà que ressortir pour aller au Pilates me gave, ressortir pour aller à la piscine, beurk. . .bon j'aime pas trop ça, faut reconnaitre! barboter , faire trempette au soleil oui, mais les piscines, les vestiaires, le monde, l'eau jamais assez chaude. . .c'est pas mon truc, je me demande toujours comment j'ai pu faire une fille championne de natation
![]() ![]() ![]() ![]() On irait pas aujourd'hui, fait toujours aussi vilain sur la région, un ULM s'est crashé pas loin d'ici à cause sans doute des nappes de brouillard flottantes, il a heurté une antenne telephonique. . .c'est particulièrement difficile parce que ce sont des nappes, on est dans le clair puis zou on rentre dans le coton, on en ressort, on y rerentre, ça flotte à 50 cm ou 1 m du sol, les yeux n'ont pas le temps d'accommoder si on roule trop vite. . ..je vais chez le coiffeur ce matin je vais y aller tout doux tout doux. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
plaisir77 (AVON, 77) répond | Posté le 19-11-2021 à 08:32 | ||
Bonjour à toutes,
Alors cette petite fille ? Elle est sortie de la caserne ? J'espère que le caillou va être vite dézingué ? Dis nous Domi c'est où que tu as mal ce matin ![]() AH là là LA pièce à soi pour toutes les bricoles c'est le rêve ça ! Ici dans le Berry, j'ai transformé la chambre de mon beau-père en bureau pour le télétravail, mais à terme je n'en aurai plus besoin et je pourrai y coller plein de choses ! J'aimerai comme toi Hélène, me mettre à la couture. J'avais acheté une machine à coudre avant d'aller bosser sur Paris. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Je pense à Pakilou, comme toi hier soir je suis rentrée à pied de la gare en passant par les bords du canal. Bon j'avais les oreilles en alerte. En plus pas d'éclairage, mais la pleine lune était là. Et puis au cas ou j'avais la lampe du portable ![]() Pour la piscine Miss_tam, je fais 1 kilomètre à vitesse moyenne, mais je travaille surtout mes bras-épaules. Coup de chance c'est un bassin olympique, donc moins d'aller-retour ! Bon il a gelé et il faut que je bosse ![]() Belle journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 18-11-2021 à 19:31 | ||
Elle a 24 ans, elle fait des crises comme ça depuis ses 13 ans, c'est rare chez les femmes et surtout jeunes. . .
Finalement à Bagatelle ou elle a été transféré sa mère à pu aller la voir un peu avant qu'elle soit emmenée au bloc, ça lui a fait du bien. . . 1/2 h d'opération, il paraît qu'elle s'est réveillée speed, qu'elle a enlevé son masque et réclamé un big Mac 😂 Là elle attend la visite du chirurgien pour en savoir plus, vu l'heure elle va sûrement rester cette nuit encore. . . Bravo pour les 6 stères, et je sais de quoi je parle ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouvry (Meriel, 95) répond | Posté le 18-11-2021 à 17:38 | ||
Coucou les amies. 6 stères de rangées….on a mis 3h chéri brouette et moi j’empile . Je suis nase !!!!!!! Je pense que ça vaut bien 2seances d’abdo. LOL Mimi, elle a quel âge Lucie ? Pauvre chérie c’est pas drôle en plus aucune visite….j’imagine l’état des parents. Hier moi à la clinique de L’Isle Adam plus aucun contrôle on y rentre comme dans un moule….alors qu’il y a 1 mois il fallait le pass sanitaire le justificatif de RDV signé une feuille de présence et garder les distances et hier même pas de gel à l’entrée. A+++++++amitiés Domi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 18-11-2021 à 17:04 | ||
j'ai vu sur mon forum de broderie qu'il fait grand soleil à l'est et au nord, mais alors nous on concentre le plus moche, je ne vois pas la maison d'en face et je ne l'ai pas vue depuis ce matin. . ..hier quand je suis partie au sport, il n'y avait pas de brouillard chez moi mais au bout de 500 m une fois dans les champs, il y avait des nappes flottantes et plus j'avançais plus ça se densifiait, et au retour c'était bien pris. . .beurk!
Lucie est finalement descendue au bloc à 16h depuis hier 13h qu'elle est arrivée à l'hosto; elle a attendu 6 ou 7 h pour un scanner, puis ils ont décidé de l'hospitaliser ailleurs, pas loin mais ailleurs, sauf que là où elle était c'est un hopital militaire avec guérite et controles, personne ne peut entrer pour accompagner ou venir aux renseignements et le malade doit laisser CNI, carte grise etc. . .à 23h ma fille essayait de récupérer ses clefs de voiture et de maison pour aller chercher le chat, sans parler des papiers, mais NIet, "pas malade, pas entrer, terrain militaire" !!! coup de bol Lucie a reconnu l'oncle d'un ex copain qui finissait d'être soigné, elle a pu lui refiler ses clef et le passe pour qu'il les remette à ses parents accourus en pleine nuit. . ..une histoire de fous ma fille a posé une journée pour s'occuper d'elle et aller la voir, on attend des nouvelles, mais elle est bonne pour la sonde rein-vessie, à savoir si elle devra la garder 1 mois comme mon fils. . ..on lui a rien dit, sa préoccupation c'est qu'à jeun depuis hier matin elle crève de faim, elle a même demandé à l'infirmière hier soir (il leur restait juste un bout de pain et une portion de fromage!) si Uber pouvait lui livrer un McDo ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, 59) répond | Posté le 18-11-2021 à 12:16 | ||
Bonjour à toutes.
Désolé pour le brouillard chez vous.Sur Lille, du soleil mais il a du bien pleuvoir cette nuit. Café+ chocolat et une petite marche nordique avec ma copine. Cet après-midi, un peu de rangement dans la cuisine puis sieste. Domi, contente que tout aille bien pour le pneumologue. Mimi, courage pour ta petite fille. |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (TRAMOYES, 01) répond | Posté le 18-11-2021 à 10:43 | ||
Coucou les filles,
Je reviens d chez l coiffeur, ça fait du ben au moral, je vais e mettre en cuisine rapide, ce sera omelette aux courgettes avec une grosse salade, car on doit partir de très bonne heure pour les obsèques. . . Comme on va retrouver beaucoup de connaissances, on essaiera de repartir pas trop tard pour aller faire 2 ou 3 courses au passage. . . Nous ici, froid mais grand soleil depuis ce matin (ça change du brouillard et de la grisaille), j'espère que ça durera. . . Mimi j'aimerai trouver des cours de couture, pour pouvoir me débrouiller seule, mes anciennes activités étaient la peinture sur bois et l'encadrement, donc besoin de place surtout pour l'encadrement, c'est pour ça que je veux faire comme toi, quand on arrête on ferme la porte sans être obligée de tout ranger à chaque fois et on peut reprendre sans perdre du temps à tout remettre en place. . . Bravo Tam d'avoir réussi une grande partie de tes objectifs journée RTT, le principal c'est d'avoir fait les priorités. . . et ton sport. . . Pakilou, pas drôle une panne de chauffage à cette époque, les artisans préfèrent malheureusement effectuer des gros chantiers plutôt que du dépannage, as tu essayé de voir avec quelqu'un qui fait du dépannage ? Bonne journée à toutes et profitez bien du soleil si vous avez la chance d'en avoir A ce soir |
||||
![]() | ||||
![]() |
PAKILOU répond | Posté le 18-11-2021 à 10:16 | ||
Bonjour à toutes …. fait pas chaud dans ma chambre…
Incroyable mais personne ne veut se déplacer pour remplacer ce fichu robinet…je me console ( le froid conserve bien) ….le reste de mon appart est très bien chauffé Miss TAM…bien sûr qu’il y a des aubergines 🍆 et tout plein de légumes et fruits…Rungis est bien achalandé…surtout à la veille des festivités…de fin d’année MERCI à DOMI et MIMI …pour les recettes justement j’ai des petites saucisses de veau Courageuse la Mimi pour sortir dans le brouillard…. le soir en plus Moi même pas en rêve… froussarde depuis que j’ai été suivie par un vilain bonhomme…je m’en suis pas encore remise !!!! MIMI pour ta petite fille …j’espère qu’elle ne souffrira pas trop c’est un sale truc … Hier des frissons et mal au crâne… si c’est le vaccin grippe… c’est la première fois que j’en ressens les « bienfaits » …. ![]() Bon courage à toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.