Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
Val-Elise (Bosc-le-Hard, 76) répond | Posté le 07-11-2021 à 13:54 | ||
![]()
Mon assiette de ce midi 😉
|
||||
![]() | ||||
![]() |
PAKILOU répond | Posté le 07-11-2021 à 11:42 | ||
DOMI… belle brochette de petits enfants…
Ils ne sont pas tous partis quand même ? ? ? VALELISE…comme tu as ton compte de câlins et bisous…ça te remplit bien 🤩 l’estomac et le cœur ♥️ … tu es rassasiée Ça fait du bien de tous les côtés |
||||
![]() | ||||
![]() |
PAKILOU répond | Posté le 07-11-2021 à 11:34 | ||
Bonjour… une journée comme je les déteste grisouille …et comme ma fille s’est chopée un gros rhume veut plus me voir 😷je me calfeutre si je dois me faire piquer mardi ( anti grippe)
je ne compte plus mes repas..j’ ajouté du fromage normal tous les soirs ou presque….ça compense la protéine du midi peu de viande 🥩 rouge le reste c’est poisson ou crustacés 🦐… œufs Ma balance reste stable…pour changer je fais un pain de poisson ancienne recette des WW … Défi glouglou …. ![]() Poids stable … RAS Pour les amateurs de polars (intelligents) je peux vous assurer ne pas vous ennuyer avec cet auteur Franck Thilliez ( la mémoire fantôme ). une histoire bien ficelée écriture agréable … très documentée !!!Je n’ai pas dit qu’il était indigeste …mais estomaquée par le final… Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Val-Elise (Bosc-le-Hard, 76) répond | Posté le 07-11-2021 à 11:11 | ||
Bonjour 👋
Oh oui j'ai fais le plein de bisous, de câlins. . .. 😊 Résultat de madame balance. . .. +100g encore ppppffffff, mais je vais pas me plaindre quand on ne fait rien bien pour perdre du poids c'est un petit peu normal. . .. bizarrement hier soir je n'ai mangé que la moitié de ma pizza. . .. pas pris de biscuits apéritif. . . bref plutôt sérieuse. . . ou du moins pour qui pourquoi je n'ai pas eu faim ! Repas équilibré le matin et midi. . .. honnêtement je me suis surprise moi qui mangerai une pizza entière même sans faim. . ... très très très étrange 🤔 Bon faut que je me mette un bon coup de pieds au dernière. . .. je crois que je vais me refaire quelques belle assiettes . . .. finalement même si cela me prend du temps. . .. ça m'aidait plutôt bien. . ... quand au vélo faut que je mis mette aussi là. . ... il faut que je soit plus courageuse même si fatiguée 😫. . .. . . allez up up up c'est partie. . ..🤞🤞🤞. . .. mimi défis sportif, je pense que tu l'as compris, 0 pointé. . .. voili voilou Bonne journée à toutes 😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 07-11-2021 à 10:57 | ||
bravo Filou, c'est super, tu vois il faut se faire confiance!!! continue bien ton tapis, j'ai l'impression que ça te réussit
![]() Domi, bonne route demain et un grand bravo parce que -700 avec un craquage fromage/noix, coup de chapeau, belle gestion sans doute sur le reste!!! trop mignonne la troupe réunie, il y en a 4 qui ont l'air de se foutre totalement du violon!!! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond | Posté le 07-11-2021 à 10:36 | ||
Coucou Bonjour --- Pour le poids j ai perdu les 300 grs que j avais en trop -- et pour le sport -- Marche sur le tapis 25 minutes ------------------------Bonne journée a vous toutes @ plus
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouvry (Meriel, 95) répond | Posté le 07-11-2021 à 09:50 | ||
![]()
Coucou les Winneuses.
Nous partons demain matin. Moins 700gr….il faut dire qu’hier j’ai craqué plus de fromage et des noix fraîches ( mortel ) défis ok. Tam et Valie vos petits princes sont trop mignons profitez-en bien ça passe trop vite. Mes Malaisiens ont beaucoup grandi en 2 ans, je reconnais qu’ils ont une éducation top très bien élevé et même Clément 6ans parle comme un adulte et explique en long et en large des histoires compliquées ex: j’ai eu droit à un discours sur le système solaire incroyable. Pourtant ma fille a un caractère de chien et c’est un vrai dragon avec les petits….ça marche à la baguette . Anais s’occupe de son petit frère comme une maman et Noémie et Clément sont très en avance sur le programme scolaire. Je vous mets une des dernières photos de mes 5 petits qui assistent au cours de violon 🎻 en visio de la grande ( bonjour les oreilles) Oui le temps est tristoune . Bon dimanche à toutes amitiés Domi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, 59) répond | Posté le 07-11-2021 à 09:09 | ||
Bonjour à toutes.
Temps tristounet aussi sur Lille. Niveau poids, stabilité malgré un intestin paresseux et repas chez mon frère hier midi . Défi sportif: ok; plus de 4000pas/jour .pour mon défi personnel sur l'eau, c'est aussi OK. Mimi, cela ira mieux la semaine prochaine. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 07-11-2021 à 08:53 | ||
salut tout le monde, dimanche tristoune côté temps, il faisait si beau hier. . .dommage
ma balance n'a pas digéré la totalité de mon resto italien, reste + 200gr, qu'est ce que j'en ai marre de piétiner comme ça. . . ![]() Alors ValElise, ce babychou, il t'a rendu tes bisous? ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 06-11-2021 à 19:12 | ||
Béa, on est â 30 mn de LESNEVEN
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.