Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
Patou1562 (, 19) répond | Posté le 26-05-2020 à 12:27 | ||
![]()
la suite
JOJOJO, tu as raison de ne pas louer tout de suite, on ne sait jamais. . . Le virus va se balader avec les mouvements des vacances, il faut rester prudents sans toutefois rentrer dans la psychose ! ![]() CHRISTINE, tu nous montre ta "wouaf" ! lol ! je vais vous poster une photo de mon Pépito ! ![]() Certaines d'entre vous le réclame. . . le défi des copinettes ! Alors si vous êtres partantes, on pourrait se baser sur le poids de samedi prochain et on se fixe un objectif pour le 20 juin, début de l'été ! Ce qui nous fait 3 semaines pour atteindre cet objectif ! On pourrait l'appeler le défi de "Miss été", qu'en pensez-vous ? Pour les nouvelles, nos défis ne sont pas des concours, on ne se juge pas, on cherche juste à se motiver, chacune se fixe un objectif en fonction de son rythme. Et pour rajouter de la motivation on couronne une miss, mais c'est juste pour le "fun" ! Car nous avons toutes droit à notre couronne, celle de la persévérance et du courage, car il en faut pour se reprendre en main ! et ces fichus kilos on les aura !!!!! Je reviens plus tard pour vous montrer mon Pépito et en attendant je partage une photo de ma région, le village de Curemonte en Corrèze, classé parmi les plus beaux villages de France ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 19) répond | Posté le 26-05-2020 à 12:04 | ||
![]()
Bonjour les copinettes !
Je ne suis pas très présente, les enfants me demandent beaucoup d'attention et la fatigue se fait sentir ! Vivement le retour de mon homme que je puisse déléguer ! ![]() Beaucoup de retard de lecture. . . J'espère que vous allez toutes bien car j'ai vu que certaines avaient encore des douleurs, des soucis de santé ! BOREALIS, bon retour parmi nous ! Je suis d'accord avec les copinettes, tu vas vite te débarrasser des ces petits kilos revenus, tu as été un exemple et tu vas l'être à nouveau j'en suis persuadée ! ![]() LENELPP, ta pizza et ta tarte flambée. . . surement délicieuses ! ![]() POUPETINA, ton tableau est magnifique ! ![]() AGNES, ça va chambouler beaucoup de chose ce déménagement ! Il va te falloir être vigilante par rapport au stress et au grignotage qu'il implique ! Je connais très bien ces périodes pour avoir moi-même déménagé souvent et c'est pas fini ! ![]() ALBA, j'ai regardé la vidéo fast walking mais je ne m'y suis pas encore mise ! Ça a l'air entrainant en tout cas ! Profites bien de ta retraite ! La plupart des retraités que je connais sont plus occupés que quand ils travaillaient ! ![]() OLGA, très beau geste de ta part ! Et bon anniversaire de mariage (avec du retard). Merci pour tes photos ensoleillées, on voyage avec toi à défaut de le faire en vrai ! ![]() MADELEINE-LOUISE, il semble bien agréable ton coin de jardin ! ![]() à suivre. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 24-05-2020 à 17:46 | ||
![]()
Coucou suite donc je disais jojojo que chez nous on n'avait pas de marché maintenant sa commence tout doucement mais à part les magasin et les enfants qui rentre et encore pas tous il n'y a rien de changé toujours des gens qui l’attrape et d'autre qui en meurent hé oui et ma fille toujours pas de centre hé non pourtant elle a fait le test elle est négative tout les jours elle me demande tout les jours quand elle va pouvoir retourner sa me fait mal au cœur sinon sa va bisous à vous deux
Boréalis oui je me souviens bien de toi , tu as bien fait de ne pas traîner il vaut mieux devoir perdre 4 kg que plus enfin moi je suis ici à vie lol ![]() Bonjour Madeleine Louise et bienvenue sur le blog de Patou tu vas voir tu seras bien ici Agnès je ne te connais pas n'ont plus hé bien moi c'est Poffe et je suis de Belgique hé oui une petite belge je vous embrasses et à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 24-05-2020 à 17:20 | ||
![]()
Bonjour les filles hé oui je suis toujours vivante désolée de ne pas avoir donné des nouvelles ici tout vas bien il fait 19° aujourd'hui
![]() ![]() ![]() Patou j'ai de tes nouvelles je suis heureuse d'en avoir moi aussi je ne sors pas je n'ai pas encore sortis depuis début Mars mais mercredi je dois aller chez le dentiste car j'ai une dent qui fait mal , il n'y en a plus beaucoup donc j'y tiens ![]() Poupétina sa va ma grande tu as toujours ta Maman c'est génial , profite car quand ils ne sont plus là sa manque Olga hum ta piscine a l'air super cette année on reste chez nous , on aurait aimé aller en France en Dordogne à Brantôme en juin mais sa ne se fera pas , d'ailleurs les frontière sont encore fermée donc mais si il fait beau c'est pas grave mon homme a mis beaucoup de fleur dans des grand pot e sa pousse bien hé oui avant c'était moi qui faisait tout cela mais je ne sais plus le faire enfin il y a pire ![]() ![]() ![]() Christine ça va toi ? Alba tu es une jeune mariée de 61 ans sa alors c'est bien et en retraite sa c'est bien tu vas pouvoir faire des gros câlins à ton chéri lol ![]() jojojo alors sa va ma puce tu vas voir bientôt suite |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 24-05-2020 à 14:23 | ||
![]()
En dessert :
Banane flambée au rhum : |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 24-05-2020 à 14:22 | ||
Pizzas partie aujourd'hui :
Tomate - champignon - oignon nouveau - salami - gruyère . |
||||
![]() | ||||
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
![]()
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 24-05-2020 à 14:21 | ||
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.