Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

SI JE VEUX, JE PEUX !!!!!!!!!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Patou1562 (, 87) Posté le 05-05-2015 à 14:42
Discussion pour se soutenir les unes les autres et s'entraider. UNE POUR TOUTES, TOUTES POUR UNE !!!
On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs...
Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !)
Alors c'est parti, bienvenue à bord !
Retour au forum
lenelpp (, ) répond Posté le 13-11-2016 à 19:18

Bonsoir les filles ,

PATOU : Tu as l'air sereine ( où je me trompe ? pour ton intervention qui est prévue mardi, je crois !
Sois assurée que mes pensées t'accompagnent et je croise les doigts pour que tu te remettes le plus vite possible !
Je n'ose même pas trop te demander de peur d'être indiscrète , mais ton opération consiste en quoi ?
Tu verras après cette épreuve , tu auras plus de courage d'affronter le régime.
Et , nous serons là pour t'encourager !!!
Moi , " Miss Balance " , je n'en reviens pas
POFFE : bravo , ça descend bien quand même
POUPETINA : merci de nous faire un coucou , malgré tes problèmes de connexion !
Bises les filles

Patou1562 (, 87) répond Posté le 13-11-2016 à 17:19

Coucou les copinettes !

Je ne suis pas très présente. . . je me prépare pour mon hospitalisation. . . lessive, ménage. . . bref, je ne veux pas laisser mon homme dans tout ce bazar ! Après, ce sera à lui de gérer tout ça !

Bravo LENELPP, une jolie perte ! POFFE, tu trouves ta perte petite mais c'est quand même une perte !

J'ai oublié de me peser samedi matin alors le verdict fut pour aujourd'hui : +1kg ! Je ne me fixe pas d'objectif pour la semaine prochaine, je ne sais pas quand je rentrerai chez moi ni si je serai en état de me peser !

LENELPP ======= -300g === -600g
POFFE ========== -300g == -200g
PATOU ========= -200g == +1kg

OBJECTIF COLLECTIF = 0,8kg === 0,8kg

Alors, LENELPP tu es notre Miss Balance cette semaine ! Bravo !

Grâce à vous 2 LENELPP et POFFE, l'objectif collectif de la semaine est atteint !

Les copinettes, quel est donc votre prochain objectif ?

J'essaierai de vous passer un petit coucou demain après je ne sais pas quand. . . !

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche.

Poffe (TUBIZE, 14) répond Posté le 13-11-2016 à 16:47

bonsoir les filles lenepp super que tu as moins mal demain je vais voir mon médecin traitant car la douleur augmente pour me donner + fort car pour finir je vais devoir rester couchée toute la journée maigri de 200 gr pas beaucoup mais toujours mieux que rien

Poupétina bisous sa arrive de ne pas avoir de réseaux bon dimanche

Augusta ne t'en fais pas continue ton régime ne te décourage pas soit sûre que que si tu continue avec confiance sa va s’arranger tu sais l"amincissement sa fait toujours sa quand tu doutes imagine toi déjà mince et faire tout se que tu ferais si s'était le cas crois moi sa fait un bien fou et sa encourage car ton esprit que sa soit vrais ou pas si tu imagines quelque chose il ne fait pas de différence entre la réalité ou l'imaginaire courage

Patou je t'envois tout mon courage et des gros bisous

violette je pense à toi et espère que tu as trouvé une solutions bisous
ici on dirait qu'il va neiger le ciel est tout blanc il fait d'un triste je vous embrasses très fort pour la semaine prochaine -300 gr maintenant je suis à 89,6 on s'accroche

poupetina (77) répond Posté le 13-11-2016 à 15:51
Bonjour les filles,
Desolee, quelquefois je ne peux pas me connecter de mon telephone!
Je n'ai pas pu me peser hier. Les nouvelles piles de la balance sont kaput. C'est remis a la semaine prochaine!
Bravo Lenelpp:-600 gr c'est super!
Augusta, persiste, ca va se debloquer.
Bonne fin de journee a toutes.

augusta5 (PARIS, 75) répond Posté le 12-11-2016 à 22:32
bonsoir les filles pas de perte encore cette semaine toujours mes 101 kilos mais demain tout va changer invitation chez mon fils ma fille a fait un repas pour mes 67 ans le 13 novembre j'ai 13 ans jeux de mots bonne soirée PATOU POUPINETA POFF LENELPP ET VIOLETTE à demain AUGUSTA

lenelpp (, ) répond Posté le 12-11-2016 à 18:56

Forum désert

Mais où êtes vous toutes ?
Objectif atteint ( trop contente ) moins 600 gr !
il va falloir faire attention , car dans les semaines qui suivent : 3 - 4 dimanches d'affilée que des invitations !
Dimanche prochain , maman fête ses 92 ans au restaurant , le 4 décembre : fête de Noël à la maison de retraite pour tous les résidents , ça promet !!!I Il va falloir mettre les bouchées double
Bon week - end à toutes . . .

lenelpp (, ) répond Posté le 11-11-2016 à 17:11

Bonsoir les copinautes ,

Triste journée , chez nous il pleut
Double dose de cortisone dans l'injection mais pas le choix , c'était ça ou souffrir !
Mais quel effet , je ne vous dis pas , je ne souffre quasiment plus , je revis
J'ai acheté à la pharmacie une sorte de collier rempli de petites billes , on le met au micro -ondes à 1000 w et on le pose sur les cervicales , il englobe bien les épaules et on le porte 20 mn .
Quel soulagement , ça fait un bien fou ( recommandé pour torticolis , douleurs cervicales ) !
Je me le pose lorsque je vous écris ( je joins l'utile à l'agréable ) !
Voilà , les filles , j'espère que vous allez toutes bien , je vous fais de gros bisous

poupetina (77) répond Posté le 10-11-2016 à 18:43
Un petit coucou tardif. Pas de reseau de la journee.
Bon anniversaire a ton 2 eme loulou, Patou.
Courage, Violette.
Bises a toutes

Poffe (TUBIZE, 14) répond Posté le 10-11-2016 à 18:37

bonsoir les filles lenepp je suis de tout cœur avec toi je sais à quel point sa peut faire mal

violette alors comment vont tes parents

Patou hé bien bon Anniversaire pour l'autre bout de chou tu sais il vaut mieux pas y penser 6 tubes hé bien il t'en ont laissé lol

Ici il fait très mauvais comme chez vous j'ai vu qu'en france il faisait aussi mauvais et la neige qui est déjà là dans certains endroit hé oui l'hiver est à notre porte bisous les filles

un grand bonjour à Poupétina

lenelpp (, ) répond Posté le 10-11-2016 à 17:45

Coucou les filles ,

Chacune nos problèmes !
PATOU : moi aussi , je te souhaite PLEIN de courage pour ton opération , après ça ira mieux pour toi !
Et , bon anniversaire à tes deux " loulous " !
VIOLETTE : J'ai vécu la même situation avec maman , je suis heureuse qu'elle est en maison de retraite .
Elle est entourée , pratiquement jamais seule , et je peux la voir autant de fois que je le souhaite !
Je pense bien à toi , et j'espère que vous trouverez rapidement un dénouement . Parles - en à leur médecin ou à l'assistante sociale . Ils pourront accélérer les démarches !
POUPETINA : merci pour tes pensées , toi aussi tu es chez ta mère pour apporter ton aide !
Tu n'arrêtes pas , d'abord ton fils , mais qu'est - ce qu'on ne ferait pas pour ceux que l'on aime
POFFE : chez nous , il pleut à nouveau , et ce temps humide , très mauvais pour nos douleurs !
J'ai un torticolis invalidant , le médecin est passé ce matin , piqûre de cortisone pendant 4 jours , l'infirmière passe demain matin !
Cette nuit , j'ai vécu l'enfer
Bises à toutes

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen