Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
locadance (, 77) répond Posté le 20-11-2021 à 18:05
félicitations Annette et Béa pour vos pertes, du moment que ça descend, c'est super. . .Annette, plus on fait du sport régulièrement moins on a de courbatures, tu dois t'en rendre compte, je crois que tu es adepte du ski et des raquettes non?

Super aussi Colombie ce sentiment de voir ses vêtements flotter, tu vas finir par arriver au but!

Anniv de chéri vendredi pour moi MissTam, ils se suivent . . .. ça va étre très très réduit vu l'hospitalisation le surlendemain, on n'a pas vraiment la tête à ça. . .

La tête moi je l'ai eu dans le sac toute la journée jusqu'à 16h où je me suis enfin sentie mieux; j'étais à ça d'appeler les pompiers tant je me sentais partir. . ..j'ai rdv lundi chez le médecin, je vais lui demander de m'adresser à un cardiologue et faire un doppler des jambes, je finis par me demander si je n'ai pas un problème circulatoire ou de tension. . ..pourtant ma tension est toujours très stable à12/7 sans aucun médoc, mais depuis quelque temps j'ai des coups d'épuisement et je claque des dents sans pouvoir me réchauffer même surcouverte, puis ça finit par passer;. . ..avant, ces épisodes débouchaient sur une crise d'angoisse, coeur en folie, ça j'ai à peu près appris à gérer par la respiration concentrée, mais ça me fait peur et ça me laisse complètement HS

du coup pas de yoga aujourd'hui, j'ai bullé au chaud toute la journée, totalement amorphe, je commence juste à émerger

colombie (, 59) répond Posté le 20-11-2021 à 15:40
Bonjour.
Temps gris aujourd'hui sur Lille. petite courses ce matin.
Mes vêtements commencent à être un peu grands. j'attends la fin de la série d'examens médicaux, prévus pour l'instant jusqu'au 13 décembre pour renouveler après tri dans les armoires.
Bon week-end.

Miss_TAM (, 77) répond Posté le 20-11-2021 à 15:07
Mimi, je donnerai mes résultats demain , car pas de pesée le lendemain d’un craquage.
Ça ne sert à rien, à part se faire du mal et rajouter à une éventuelle culpabilité.
Ce matin, je ne suis allée qu’au cours de body and mind, car hier en fin de journée douleurs dans les trapèzes et cervicales , conséquences d’une journée pénible, j’imagine. Bref c’était une journée à oublier … Le cours body and mind est basé sur des étirements et respirations , juste ce qu’il me fallait.
Cet après-midi je vais chercher les cadeaux pour Fiston benjamin , on fêtera son anniversaire le week-end prochain . 30 ans jeudi, mon Bébé 😜😂. Un petit tour de centre commercial pour tout trouver, j’ai réussi à lui arracher des idées, il n’a jamais besoin de rien….
Annette, tu m’as fait rire avec ta phrase: je n’aime pas le sport à cause des courbatures.
Quand tu fais du sport régulièrement, tu apprends à gérer , et tu as moins de courbatures et quand tu en as, tu sais quoi faire . Et accessoirement , comme moi ( mais je suis un peu maso,😜 ),tu apprécies ces courbatures .
Je vous laisse, je vais faire mes emplettes.

beamoni (, 59) répond Posté le 20-11-2021 à 11:11
Hello d’Agadir, je vous lis vite fait car la wifi est bonne rt d’un coup, plus rien, inch allah ils disent ici, moi c’est plus image: bor… de m…
Bon moins 100grs, je ne bois pas assez, je suis donc gênée au niveau toilettes et je me suis lâchée sans doute trop sur les fruits…
Sinon les squatts c’est ok, je change pour la semaine pro, car je me suis fait mal au genou…
Je marcherai ici c’est possible le long de la mer, sauf hier ou il a plu pas mal, tout le monde ici était content. Nous moins, mais ça y est le soleil est revenu
Bon rétablissement a ta petite fille Mimi, ça fait souffrir ça…
Bonne continuation a toutes
Excusez les fautes car je suis sur mon tel

Schtroumpfette69 (, 10) répond Posté le 20-11-2021 à 10:14

Bonjour à tous
J'ai une semaine calme, des petite occupation, je vous enverrai la photo de mon champignon /maison d'épice quand elle fini décorée, entre 2 je prépare la déco Noël a mon travail, avec les mignon en rouleaux papier toilette, ce n'est pas fini mais cela donne super bien, sur l'étagère je mettrai un tissu wouatine blanc avec de la neige.
Domi bravo pour ses 6 stères, cette année nous n'avons pas besoin d'en commander.
Mimi bon rétablissement pour ta petite fille Lucie
Pour le résultat du défi
Moins 200gr, sport fait, mais hier des grosses courbature, je suis très sensible, c'est pour cela que je n'ai pas faire du sport,
Aujourd'hui du soleil, mais brouillard en plaine,
Je vous souhaite bon week-end Annette schtroumpfette

locadance (, 77) répond Posté le 20-11-2021 à 09:39
contente de te voir Jacqueline!!! et super que tu ailles bien, que tu sois stable et que tu t'actives bien apparemment, mais il faudrait participer, venir lire "en sous-marin", c'est pas de la participation, un groupe ne vit que par ses échanges, pour qu'il y ait de la vie et du plaisir à venir il faut que chacune y mettre son grain de sel

Tu vois bien en lisant qu'on parle de tout et de n'importe quoi, du quotidien de notre vie qui n'est pas plus palpitante que la tienne, de quelles choses parlons nous que tu ne connais pas? n'hésite pas à questionner, à demander des explications, sinon tu restes sur la touche et tu ne t'es pas inscrite pour rester de côté et faire tapisserie, non? ? ??

Moi c'est pas la forme ce matin, autant hier a été une journée bien, sans douleurs , autant aujourd'hui c'est pas ça. . .j,ail'impression d'être dans du coton, je suis barbouillée, et je n'ai même pas pu boire mon café ni finir mon petit déjeuner

Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond Posté le 20-11-2021 à 07:49
bonjour a vous toutes ------MIMI je viens lire tous les jours vos messages ; mais souvent j ai du mal a vous suivre -- vous parlez de chose s que je ne connais pas -----------------Et en étant seule ma vie est bien calme --"" rassurez vous je vais bien ---
pour mon poids pas de changement ------Et en sport c est bon ----Marche presque tous les jours --- et 40 Minutes toutes les semaines chez le Kiné pour faire des exercices pour l équilibre ----également tous les vendredis matin une heure de Gym avec un groupe ----

je vais aller boire "" comme tous les jours "" mon café chez ma belle soeur ma voisine --- @ plus

locadance (, 77) répond Posté le 19-11-2021 à 23:35
mon problème c'est que je ne savais pas comment les mettre en route, quelle manette. . .ma voiture est partie à la casse, j'utilise celle de mon mari dont j'ai pas trop l'habitude, du moins en ce qui concerne les anti brouillards

dommage pour la séance loupée et dommage pour la vengeance de frustration mais tu vas vite éliminer ça, j'en suis sûre; allez, week end, profite!!!!

Miss_TAM (, 77) répond Posté le 19-11-2021 à 21:53
Coucou les copines.
Grosse journée de boulot.
J'ai fini trop tard pour aller à ma séance d aquagym. Dégoûtée !
Du coup craquages fromage et chocolat. 😒😫.
Ça faisait des lustres !
Bon, c'est fait , je ne vais pas me fustiger toute la soirée.
Demain sera un autre jour.
Mimi j'espère que ta petite fille va vite récupérer. C'est pénible pour elle cette histoire de calculs.
Tu m'as bien fait rire avec ton repérage d 'antibrouillards.
Ça me rappelle une histoire ancienne : je me fais arrêter en extrême fin de soirée vers le péage de Coutevroult en revenant d'un spectacle de théâtre. Le flic vérifie mes papiers et me demande gentiment : il y avait du brouillard sur votre route ? Et moi: " non, non , je vous remercie, ça allait très bien "
"Alors, Madame, éteignez vos antibrouillards, vous risquez une amende, si vous les mettez sans nécessité. Bon je sais bien que sur cette voiture, on les met sans le vouloir en passant des codes en feux de route. 😅", mais faites attention du coup. "
Je l'ai remercié , un peu confuse.😆.
Depuis, je sais parfaitement comment fonctionnent mes antibrouillards .🤣.

romgil7279 (TRAMOYES, 01) répond Posté le 19-11-2021 à 19:11
Mimi je connais Robert Piqué, quand mon frère était militaire basé à Dax il s'était abîmé le genou en descendant d'un hélico, et a été opéré là bas. . . avant le civil n'avait pas accès aux hôpitaux militaires, maintenant que c'est ouvert il est bon d'y aller pour une bonne prise en charge, car moins débordés peut être. . .

7561 - 7570 de 32732

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen