Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
locadance (, 77) répond Posté le 23-11-2021 à 23:37
sinon pour Micou oui elle a un chat, et moi j'ai Calypso; Micou a fait une petite sieste sur un canapé que Calypso aime bien, elle se couche sur le haut des coussins, et ma mère a toujours été très réceptive aux puces, elle les attire. . ..comme ça s'est déclenché dans la soirée de la journée passée chez nous, je me dis que peut être. . ..

locadance (, 77) répond Posté le 23-11-2021 à 23:34
c'est incompréhensible cette histoire de montre, elle est restée dans la poche de ma robe de chambre pendue dans la SDB, tranquille, aucune vibration, pas en plein soleil..je ne comprends pas. . .j'attends de voir à minuit si elle repart à 0, là elle ne bouge pas de ses 35 000 pas et quelques sinon je la renverrai elle est encore sous garantie

Non ce n'est ni de la tétanie ni de la spasmophilie, c'est ce qu'on appelle une crise d'angoisse ou une attaque de panique. . .c'est brutal, violent et tu as l'impression que tu es en train de mourir ; chez moi ça commence toujours par un froid intense, ma T° doit chuter et rien ne me réchauffe, je me suis vue enfouie sous 3 couettes avec mon anorak sur moi et grelotter en claquant tellement des dents que je ne pouvais pas répondre aux pompiers; pourtant il m'avait fait un ECG dans mon lit et assuré que tout allait bien mais ça ne passait pas; ils m'ont appris à respirer mon propre souffle chargé de CO2, absorber moins d'oxygène calme l'agitation intense apparemment
j'ai dû faire 6 ou 7 crises dans ma vie, ça fait peur mais quand on sait ce que c'est on gère un tout petit peu mieux., mais ça reste déstabilisant et angoissant, c'est le cas de le dire

enfin bon, j'ai un RDV cardio début Janvier, pas trouvé mieux; comme je disais au Dr, je n'ai jamais vu un cardiologue de ma vie, j'ai juste eu quelques ECG à la faveur d'une opération; à mon âge un petit bilan n'est pas du luxe je trouve; j'ai le RDV radios des lombaires aussi, manque le doppler, faut que je trouve un phlébologue

le coup des anti inflammatoires, je sais que le précédent médecin l'avait écrit en gros en tête de mon dossier, il me l'avait fait voir, juste sous mon nom; il a laissé ses dossiers à celle qui a repris après lui, mais elle a eu l'air de dire que ça ne figurait pas, du moins bien visible. . ..va savoir. . .

Anna1292 (, ) répond Posté le 23-11-2021 à 22:42
Mimi, c’est une montre comme ça qu’il me faudrait. Je la laisserai dans la salle de bain et elle ferait les pas à ma place !

Miss_TAM (, 77) répond Posté le 23-11-2021 à 21:43
Mimi, tu ne l'as pas laissée sur la machine à laver pendant l'essorage ta montre ? 😅😅😅
Oui ce matin, bien froid, j'ai dû mettre un coup de bombe dégivrante, gratter et mettre la ventilation à fond avant de pouvoir partir bosser, ce qui m'a presque mise en retard.
Ce midi , repas restau avec mon assistante et ma voisine toubib. Un peu trop mangé. Même si sur le papier, c'était correct.
Valie fait un défi fitbit avec moi et 2 autres personnes. Sinon pas de news.
Pour Micou elle a un chat ? Chez nous, on a de temps en temps des piqûres de puces avec ces charmants félins
Mimi, ce sont des crises de tétanie que tu fais ? Tu sais ce qui les provoque ?
Et l'histoire de la toubib qui te file des anti inflammatoires alors que tu es allergique, c'est juste inadmissible!! On a la possibilité d'avoir un logiciel du Vidal( dictionnaire de tous les médicaments) en relation avec les pathologies et traitements des patients, au niveau informatique. Ça clignote si le medoc que tu veux prescrire ne convient pas au patient.
Ça m'arrive souvent de devoir chercher le médicament qui va bien pour un patient qui prend d'autres traitements ( interactions, contre indications, allergies, etc . . .).
Évidemment il faut avoir pris le temps de tout remplir correctement au départ. Bref, ce n'est guère excusable .

locadance (, 77) répond Posté le 23-11-2021 à 21:07

? ? ???

locadance (, 77) répond Posté le 23-11-2021 à 21:02
Ma montre est devenue folle. . . Je l'ai oubliée dans la salle de bains ce matin avec 359 pas. . . Je viens de la récupérer elle affiche 35137 pas et 25,300km

Mais qu'est ce qu'elle a foutu toute seule toute la journée ? ? ?

Suis perplexe. . .

locadance (, 77) répond Posté le 23-11-2021 à 21:02
Ma montre est devenue folle. . . Je l'ai oubliée dans la salle de bains ce matin avec 359 pas. . . Je viens de la récupérer elle affiche 35137 pas et 25,300km

Mais qu'est ce qu'elle a foutu toute seule toute la journée ? ? ?

Suis perplexe. . .

colombie (, 59) répond Posté le 23-11-2021 à 21:00
Merci Mimi.

colombie (, 59) répond Posté le 23-11-2021 à 20:59
Mimi, pe te dirais demain si c'est vélo ou tapis.
En 2013 avec un cardiologue c'était du tapis. en 2018, chez le pneumologue c'était du vélo. je verrais sur place.

locadance (, 77) répond Posté le 23-11-2021 à 20:51
Ben non aucune nouvelle de Valie même sur FB. . .. pas bon ça. . .

Bon micou ça va, pas de nouvel épisode de gratouille, pourvu que ça dure. . . Moi je penche pour des piqûres de puce, je vois vraiment pas quoi d'autre. . .

Bon courage pour le test d'effort Colombie, c'est à vélo qu'ils te font faire ça ?

7401 - 7410 de 32622

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen