Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par stedomatt (, 76) | Posté le 10-02-2015 à 16:11 | |
![]() Pour cela il faut noter un seul mot (n'importe quel mot ex : carnaval où mardi où paris ect ...). Ensuite il faut trouver un titre de film qui comporte ce mot. exemple : MORT Je propose le film en image : Le prochain mot c'est : CUISINE |
![]() |
SAXOF (AGEN, 47) répond | Posté le 22-04-2017 à 20:36 | ||
![]() Film avec AVENTURE(S) Les AVENTURES de Rabbi Jacob Prochain film avec GARDIEN(S) ![]() ![]() -------------------------- Me voici, Marie..toujours encombrée avec ma bronchite Asthmatiforme qui m'étouffe La situation avec mon père m'étouffe ![]() Il est hospitalisé avec une amputation de la jambe droite prévue d'ici quelques temps (Là, son orteil est nécrosé, ses artères bouchées !) ![]() Ma voiture (qui est notre ego) a aussi manifesté un étouffement avec une ventilation HS mais elle est guérie depuis hier !!!! ![]() Superbe initiative que cette rencontre avec des amis qui ne sont plus virtuels !!! ![]() ![]() le temps aussi a été merveilleux pour vous, je pense ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 21-04-2017 à 21:33 | ||
![]() ![]() ![]() Film avec ÉTOILE(S) Le secret de l'ÉTOILE du nord. . .. . .. . .. . .. . ..je ne connais pas le film mais mon choix a été par rapport l'affiche que je trouve magnifique Prochain film avec AVENTURE(S) _______________________________________________________ Coucou Saxof. . .j'espère que tu vas être rapidement sur pieds ![]() ![]() ![]() Absente demain car avec les copinettes du forum où je suis nous faisons notre rencontre annuelle avec nos chers et tendres. Nous sommes 6 couples dont 5 se sont déjà rencontrés à plusieurs reprises. Nous nous réunissons à Aubeterre sur Dronne, en Charente. Repas restaurant et ensuite nous visiterons une église souterraine. @ bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 20-04-2017 à 08:55 | ||
![]() ![]() ![]() Film avec MAISON La MAISON au toit rouge. Prochain film avec ÉTOILE(S) _____________________________________________ Saxof. . .comment vas-tu ??; Est-ce que le Médecin de campagne a été efficace. . .sinon je t'adresse le beau Docteur Jivago ![]() ![]() Pas venue jouer hier car nous étions sur le chemin du retour. |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 19-04-2017 à 03:40 | ||
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
SAXOF (AGEN, 47) répond | Posté le 18-04-2017 à 20:47 | ||
![]() Film avec BLANC Croc-BLANC Prochain film avec MAISON ![]() ![]() ------------------------- ![]() ![]() ![]() j'ai bien écouté le docteur, la mienne était absente et j'ai eu droit à un jeune interne !! ![]() J'ai une bronchite asthmatiforme. . .qui m'oppresse le thorax, avec des impressions d'étouffement et quelques jours de patience ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 18-04-2017 à 09:58 | ||
![]() ![]() ![]() Film avec LOUP(S) La vallée des LOUPS. . .. . .. . .. . ..film documentaire que j'ai apprécié et où j'ai découvert des paysages grandioses ![]() Prochain film avec BLANC(S) __________________________________________ Saxof. . .je n'ai pas osé demander le prochain film avec Docteur. . .mais peut-être tu apprécierais d'être soignée par le Docteur Jivago ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
SAXOF (AGEN, 47) répond | Posté le 17-04-2017 à 22:21 | ||
![]() Film avec CAMPAGNE Un médecin de CAMPAGNE Prochain film avec LOUP(S) ![]() ![]() ------------------------ Je pensais à "ma meilleure ENNEMIE" ![]() Je suis rentrée chez moi avec une bronchite.. Toux difficile, respiration sifflante. . .et T° Je vais aller voir mon médecin. . ..suis KO ! ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 17-04-2017 à 16:23 | ||
![]() ![]() Oups. . .j'avais omis de donner pour le prochain film Prochain film avec CAMPAGNE |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 16-04-2017 à 16:43 | ||
![]() ![]() ![]() Film avec ENNEMI L'ENNEMI public n° 1 ________________________________________ Bonnes fêtes de Pâques ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
SAXOF (AGEN, 47) répond | Posté le 16-04-2017 à 00:23 | ||
![]() Film avec PIANO La leçon de PIANO ![]() ![]() Prochain film avec ENNEMI(E) ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.