Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 06-12-2021 à 08:39 | ||
ça se comprend Karine, toute ta vie, enfin son organisation, va changer, tu esdans l'attente, il y a blocage, et puis tu as sans doute la tête pleine de projets/obligations/taches, trucs à faire. . ..pas trop de place pour s'occuper de son assiette avec zénitude. . ..ça ira mieux quand tu redémarreras
![]() Bon nouvelle semaine et avant dernière du défi que jesais même plus comment il s'appelle celui-là!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Pour ma part, comme en ce moment je marche assez peu même si je tourne autour de 8000 pas/jour dans mon quotidien/sorties de chien etc, je vais me mettre au vélo inside, 30 à 45 mn par jour, j'ai déjà commencé hier 40 mn, 10 mn force1 puis 10 Force 2, 10 Force 3 et 10 force1 pour redescendre. . ..ce sera en plus de mes 45 mn de fitness cardio 6j/7. . .allez zou, j'espère bien virer 15 kilos d'ici la findu défi! Comment ça "utopiste" ? ? ??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
plaisir77 (AVON, 77) répond | Posté le 06-12-2021 à 06:58 | ||
bonjour à toutes;
Je me dépêche ce matin enfin presque je suis en formation les 2 jours, sur Paris cela ne change rien à ma vie ![]() Alors j'attaque décembre comme le reste du challenge avec + 200 grammes - piscine OK. Je sais il faut que je me reprenne, mais en ce moment je n'ai envie de rien, sauf de ttourner la pagee très vite et de commencer un nouveau chapittre. Belle semaine à toutes. Je n'ai lu aucun post. Karine |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 05-12-2021 à 17:26 | ||
Oh ben t'as du bol, chez nous on se croirait dans un aquarium. . .
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, 59) répond | Posté le 05-12-2021 à 15:24 | ||
Merci mimi.
22 mn de marche autour de chez moi car le soleil est là mais un air peu trop frisquet à mon goût. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 05-12-2021 à 14:45 | ||
Colombie depuis le temps qu'on courrecavec toi vers ce poids à 2 chiffres, vraiment je te le souhaite pour cadeau de fin d'année, tu le mérites et nous aussi !!!,on est toutes derrière toi pour voir ça
![]() MissTam quel drôle de temps, c'est très instable, j'ai eu la chance de sortir Zoom sous un beau soleil froid mais lumineux, 1/4d'h avant il pleuvait fort et 1/2 h après c'est la cata. . . Obligés de tout allumer pour voir son assiette ![]() C'etait très bon et pas si calorique qu'on pourrait le penser. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (TRAMOYES, 01) répond | Posté le 05-12-2021 à 13:31 | ||
Coucou les filles,
Jusqu'à la fin de l'année, semaines bien chargées en RV et invitations. . . Donc pas pu venir hier pour vous donner les résultats, car nous devions récupérer une amie à 10 h (elle est à 1 h de route) pour aller installer une salle chez un viticulteur, retrouvailles des adhérents du comité des fêtes (dont nous faisions partie) de mon ancienne commune, nous étions plus de 40, mais qu'est ce que l'on a rigolé. . . super de se retrouver puisqu'il n'y a plus de manifestation depuis la COVID, je crois que ça a remis du baume au coeur de tout le monde, au programme il y avait repas le midi pas JMC (salade niçoise, jambon au madère gratin dauphinois, fromage et Flan ou Tropézienne) avec un bénédicité beaujolais dirigé par le viticulteur, puis jeux par équipes style quizz et là on s'est défoulé, trop drôle ça criait dans tous les sens les réponses. . . je me suis vraiment amusée, ça m'a fait beaucoup de bien de retrouver tous les copains pour une belle fiesta. . . Le soir, reste de salade, spaghetti soit à la bolognaise ou carbonara ou jambon du midi., fromage et reste des gâteaux Bien sûr le tout arrosé de bon vins et champagne, on ne s'ennuie pas dans le beaujolais C'est pourquoi j'ai fait ma pesée hier matin avant de partir, mesures prises également poids - 200 g mesures 0 perte sport, presque mais pas atteint l'objectif Béa, le niveau du bocal n'a pas baissé, en fait je le garde pour Noël, donc je passe devant je les touche des yeux le goût envahit ma bouche et ça fait l'affaire Bon dimanche à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 05-12-2021 à 13:13 | ||
Bon niveau poids j'étais stable hier et j'espérais pouvoir annoncer qq petites centaines de grammes en moins, mais la journée tricot lecture , si elle a fait son effet niveau zenitude , n'a pas été très efficace niveau perte.😏
Donc je garde mon poids d hier, c'est à dire exactement le même depuis 3 samedis. Après un beau soleil ce matin quand je suis partie au sport, la pluie s'est réinviter, mouillée ( 🤣) et glaciale. Moi qui voulait aller marcher cet après-midi, ça ne m'inspire pas du tout. Heureuse nouvelle du jour: le 2 ème garçon de mon neveu est né hier , avec un petit mois d'avance: Liam, 2 820 kgs. Tout le monde va bien. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, 59) répond | Posté le 05-12-2021 à 09:36 | ||
Mimi, les sorties par temps froid me donnent une grande faim donc quantité + et pas envie de léger. De plus, après le PDJ ce matin, les intestins fonctionnent un peu trop bien mais vers une régul car quasiment plus de douleur. J'espère être tranquille pour les fêtes sur ce point. Je compte tout de même voir un poids à 2 chiffres (c'était objectif défi de fin octobre) le 31 décembre , donc 2,8 kg à perdre d'ici là et encore mieux pour la fin du défi dans 2 semaines je crois
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 05-12-2021 à 09:20 | ||
ah zut Colombie, grosse reprise, trop de soucis? ? ?
moi aussi reprise de 300 gr, décidément je piétine, j'en ai marre. . ..et pas assez de sport mais pas trop eu le temps non plus, ni trop l'envie de trouver le temps faut être honnête ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, 59) répond | Posté le 05-12-2021 à 08:04 | ||
Bonjour,
Semaine de défi ratée. +1,5 kg, défi sportif non atteint:. la semaine qui commence ne peut qu'être mieux. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.