Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
p6678934_VALERIEHOUSSAY (, 56) répond | Posté le 15-01-2017 à 05:55 | ||
Bonjour a toutes et merci de votre accueil :
![]() ![]() Félicitation pour vos objectif atteint ![]() ![]() Patou tu m a demandé combien je voulais perdre donc je vais me présenter un peu plus et vous en saurez plus sur moi ![]() ![]() j ai commencer le programme le 26 décembre je faisais 83 kilos erreur de ma part j aurais du commencer le programme qu après les fêtes car j ai pris 2,500 kg ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Donc mon objectif est d atteindre les 68 kg donc pas mal de travail a accomplir mais nous sommes toutes des WINNEUSES donc pas de soucie Voilou voilou vous savez tous sur moi @ Patou je me met au défi avec vous @ Augusta rassure toi tu n es pas la seule a avoir craquer sur la galette des rois ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
augusta5 (PARIS, 75) répond | Posté le 14-01-2017 à 21:48 | ||
bonsoir je me suis pesée ce matin mon objectif de 100gr est atteinte mais je craque toujours dans l'après midi avec une part de galette
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond | Posté le 14-01-2017 à 16:56 | ||
![]()
BIENVENUE à GLOANE aussi ; nos messages se sont croisés ;
Pour Miss Valentine, PATOU je me mets comme objectif : un peu plus d'1kg. . ..;pour passer de la dizaine 9 à la dizaine 8. . .cela serait une belle motivation de réussite pour moi car je stagne depuis quelques semaines et j'oscille légèrement sans arriver çà décrocher. . .en même temps je ne suis pas aussi sérieuse qu'au début !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 14-01-2017 à 16:53 | ||
GLOANE, nous nous sommes croisées ! Bienvenue parmi nous ! J'espère que toi aussi tu trouveras le soutien dont tu as besoin en papotant avec nous ! Si ça peut t'encourager, quand j'ai débuté le programme, j'ai perdu 10kg en 3 mois donc tu vois que c'est possible ! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond | Posté le 14-01-2017 à 16:53 | ||
![]()
Merci pour la recette d'scalope PATOU : ça a l'air bien sympa ; j'aid es mômes pas trop accro au chèvre comme fromage mais enses -tu qu'en cuisson comme cela en papillotte cela serait moins fort en goût ?
Question poids je n'ai encorze pas perdu 500gr cette semaine mais encore une petite prise de 300gr. . .dur dur ce mois de janvier à passer avec ces galettes traitres. . ..ah les garces !!!!! Bienvenue à Valérie dans notre groupe ; tu t'y fera très vite : elles sont toutes sympa Pour la semaine prochaine PATOU, j'ose encore écrire que j'aimerai perdre 500gr voir 1 kg. . ..ALLEZ on y croit ! Lenelpp : tu dois être aussi enneigée que nous à Belfort ; les paysages sont splendides mais les routes assez diffciles Bon week-end les filles, portez vous bien ! Connaissez vous le gingembre confit ? Plein de vertus..;regardez sur internet dans ma bioccop j'en ai trouvé au détail et bien c'est source de punch mais c'est un peu piquant au goût. . .on s'habitue quand même. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 14-01-2017 à 16:50 | ||
![]() OK POUPETINA, c'est parti pour le défi de la Saint valentin ! Je me rajoute à la liste ! Je ne vise qu'1 kilo, je préfère ne pas être trop gourmande ! ![]() 4 semaines pour être Miss Saint Valentin ! Voici nos objectifs : POUPETINA = -1kg LENELPP === -1kg PATOU ===== -1kg Y a-t'il d'autres Valentine ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
gloanecV (saint yvi, 29) répond | Posté le 14-01-2017 à 16:45 | ||
bonjour Patou 1562, je me lance dans un défi de prendre 8 kilos
![]() je commence le 23 janvier je voudrais un peu de soutien moral ![]() bonne journéé et bon week end à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 14-01-2017 à 16:38 | ||
![]() PATOU ====== -500g POUPETINA = -300g LENELPP ==== -300g OBJECTIF COLLECTIF = 1,1kg Qui nous rejoint ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 14-01-2017 à 16:34 | ||
![]()
Bonjour les copinettes !
Bienvenue Valérie ! J'espère que tu trouveras le soutien dont tu as besoin parmi nous ! ![]() LENELPP, tu vas te remettre sur les rails, la constipation ça joue beaucoup sur le poids ! Dès que tu iras mieux ce sera plus facile ! NOS OBJECTIFS POUR LE 14 JANVIER PATOU ====== -800g ==== -500g (objectif non atteint mais j'ai perdu quand même alors je positive !) POUPETINA = -300g ==== -300g (Bravo ! Objectif atteint! Tu es régulière, c'est comme ça que tu vas y arriver !) POFFE ====== -300g VIOLETTE == -500g AJULIE ==== -300g AUGUSTA == -100g OBJECTIF COLLECTIF = 2,3kg == -0,8kg Et vous les filles, votre balance est votre meilleure amie ou pas ce matin ? ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 14-01-2017 à 16:02 | ||
![]()
Coucou les filles
![]() VALERIE : Bienvenue parmi nous . Ambiance sympa dans ce forum , tu devrais t'y plaire !!! POUPETINA : Bravo ![]() Objectif atteint , ce qui n'est pas mon cas ![]() Depuis hier , j'aurais pris : 1 kg , 3 , quasiment impossible ! Soit , c'est la balance qui déconne ou alors ce serait l'effet du sirop que je prends contre la toux . J'étais bien constipée . . . Donc , côté poids , je ne sais plus trop où j'en suis . . . Je me mets au défi avec toi , j'aimerai également perdre 1 kg pour la Saint Valentin . Pour la semaine prochaine : toujours : - 300 gr . Allez , on y croit !!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.