Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

SI JE VEUX, JE PEUX !!!!!!!!!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Patou1562 (, 87) Posté le 05-05-2015 à 14:42
Discussion pour se soutenir les unes les autres et s'entraider. UNE POUR TOUTES, TOUTES POUR UNE !!!
On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs...
Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !)
Alors c'est parti, bienvenue à bord !
Retour au forum
alba37_2 (37) répond Posté le 04-06-2020 à 19:13

Je vous mets une photo de mon Titou prise hier. Contente d'avoir trouvé comment faire ! 🙂

alba37_2 (37) répond Posté le 04-06-2020 à 19:13

Je vous mets une photo de mon Titou prise hier. Contente d'avoir trouvé comment faire ! 🙂

alba37_2 (37) répond Posté le 04-06-2020 à 19:10
Cc les copinettes. ca c'est bien passé. La racine était complètement comprimée. Donc ça devrait me soulager. J ai mis du temps à émerger mais là ça va mieux. Un peu mal bien sûr La kiné m'a fait lever. Enfin je suis pas prête à faire les jeux olympiques ! 😉. Merci pour vos gentils messages et bon courage à toutes ! ☺. Gros bisous 😘

Madeleine-Louise-0153 (, ) répond Posté le 04-06-2020 à 12:29
Bonjour à toutes,
Je pense beaucoup à toi Alba, bon courage !
Bises

jojojo_8 (, 32) répond Posté le 04-06-2020 à 11:49
Bon courage Alba, c'est une opération je crois ? excusez moi, avec mes problèmes je n'ai pas bien suivi. . .. . .

lenelpp (, ) répond Posté le 04-06-2020 à 10:29
ALBA : De tout cœur avec toi

christine345 (Vix, 85) répond Posté le 04-06-2020 à 08:09
Oui Agnès de grosses pensées Alba

AgnesWouters (, 10) répond Posté le 03-06-2020 à 18:38
Une pensée pour Alba. . . Bon courage !

christine345 (Vix, 85) répond Posté le 03-06-2020 à 15:33
Cc encore moi
Alba m'a louloute s'appelle Louna et PATOU je ne sais pas comment mettre une photo, elles sont stockées sur mon téléphone et je n'arrive pas à faire le transfert. Comment fais tu pour mettre la photo de Pepito ?

christine345 (Vix, 85) répond Posté le 03-06-2020 à 15:16
Bonjour les copinettes
Je me rends compte que je ne suis pas venue depuis longtemps et vous avez été bavardes c'est bien, Bienvenue à Kakimitch et à Borealis moi je n'étais pas encore présente lors de votre précédente venue
Olga tu dois profiter de ta piscine et du beau temps
Patou Ce n'est pas facile lorsqu'on à les enfants à la maison pour les repas La Creuse et tes pierres sont très jolies tout comme le village d'Agnès je comprends que ce doit être difficile d'en partir . Patou vendredi ce sera la fête ouff enfin les retrouvailles en famille
Lenelpp tu fais de jolies recettes et ça doit bien bon
Poupetina est ce que tes patch te soulagent suffisament ?
Jojojo Il est sür que si tu peu le mieux est d'attendre l'été pour tes locations
Poffe je ne t'oublie pas et j'espère que rapidement les choses et la vie va reprendre son rythme normal en tout cas protèges toi bien
Madeleine moi aussi je garde certains de mes petits enfants parfois mais ce n'est pas toujours évidents car ils sont assez terribles
Au fait Patou je suis partante pour le défi été allez je me lance avec moins 2 kg car j''ai repris pratiquement 4 kg . ..65 KG samedi alors que j'étais en dessous de 62 kg

et toi ma chère ALBA je ne sais pas si tu auras l'occasion de venir ici avant jeudi mais je suis de tout cœur avec toi et près de toi . Tout va bien se passer et tu te sentiras sûrement mieux après
JE VOUS EMBRASSE TOUTES TRES FORT

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen