Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 27-12-2021 à 15:42
Coucou les amies.

Derniers jours de l’année, Noël c’est très bien passé les petits et les grands ont été gâtés.

Contente de te retrouver Valie, il est super mignon ton petit bout.

Annette ton mari c’est vite remis du Covid, peut-être qu’il était vacciné ?.

J’ai la garde de Louann et Vianney pour la semaine, je peux vous dire qu’ils sont en pleine forme ça remue beaucoup dans la maison vue le temps déplorable ils ne peuvent pas aller dehors.

Notre Mimi doit être bien occupée avec ses enfants et petits-enfants elle engrange les câlins avant de rentrer.

Plein de pensées positives pour toutes amitiés Domi.

beamoni (, 59) répond Posté le 27-12-2021 à 11:10
Merci Annette d'avoir donné des nouvelles de ton conjoint a qui je souhaite un bon rétablissement. Quelle est donc ta recette du Limoncello ??
Merci également Valérie pour le petit coucou , bien eveillé le petit Samaël, il me semble, quelle joie d'avoir un petit bout dans la famille, tout comme Tam et son Nino.

Belle journée, ici temps gris et humide, temps des Hauts de France quoi !

Schtroumpfette69 (, 10) répond Posté le 26-12-2021 à 21:42
Bonjours a tous
Comme convenu je vous donne des nouvelles de mon mari, il va maintenant très bien il se réjouis de pouvoir sortir de la maison demain il n' a plus de symptôme, depuis 3 jours, il avait que le rhume.
Comme il s'annonce pas très beau nous monterons pas demain en montagne.
Aujourd hui j'ai préparer la recette du limenscello, alors demain avec le jus de citron je fais la farce pour faire des tartelettes au citron.
Val Elise tu es rayonnante avec ton petit fils, bonne continuation
Je vous envoie mes salutations
Annette schtroumpfette

colombie (, 59) répond Posté le 26-12-2021 à 15:46
Bonjour Val-Elise.
Merci des nouvelles.

Val-Elise (Bosc-le-Hard, 76) répond Posté le 26-12-2021 à 12:54

Bonjour
Désolé de vous avoir encore lâcher ces dernière semaines . . ... je n'y arriver pas, j'avais pas envie de saboté vos belles pertes de poids. . .. donc j'ai préféré faire une belle pose. . ... Mimi prochain defi je ne le ferai pas. . ..puisque je vous lâche à chaque fois depuis plus d'un an. . ..
Mais je reviendrai quand même. . .. car je ne compte pas rester avec ce foutu poids actuel. . ..
J'espère que tout ke mondes va bien, que vous avaient toutes passé de bonnes fêtes de Noël. . ..
Moi cette année c'était entouré juste de mes enfants, belle fille, sa sœur et bien entendu de notre petit ange 👼 Samaël qui à pris 2 mois le 24. . .. voilà je vous fais de gros gros bisous à toutes, si joint petite photo de mamilie et Samaël 😉😊

beamoni (, 59) répond Posté le 26-12-2021 à 10:04
Bonjour, voila Noêl est terminé après tant de préparatifs.
Prends bien soin de ton conjoint Annette, et donnez nous de vos nouvelles, personne n'est a l'abri de ce foutu virus même vacciné, et j'espère donc que vous serez remis pour fêter en meilleure forme la fin de l'année, trés jolis tes stroumpfs.
Super Noel Colombie, et quelle chance cette perte de poids en cette période faste.
Bon dimanche a toutes.

colombie (, 59) répond Posté le 26-12-2021 à 08:49
Bonjour,
Nous étions 7 le 24 au soir et hier midi, repas avec mon frère après la messe.
J'ai aussi eu ma soeur malade au téléphone. le jour de Noêl, elle était entourée de toute sa famille,: son mari, ses 4 enfants et leurs conjoints et Louis 5 ans.
j'ai aussi rencontré ma nièce qui vit maintenant sur Bordeaux autour d'un café chez ses parents.
Malgré le réveillon et un repas festif hier, -600g depuis le 24. Mais cette nuit j'ai bien dormi (10h) et le transit est correct.
Annette, soignez vous bien.
Bon dimanche à toutes.

Schtroumpfette69 (, 10) répond Posté le 25-12-2021 à 21:26

Bonjours a tous
Comme mon mari est positif covid19, pas de famille, j'ai fait un repas simple une fondue poisson et aujourd hui avec les restes de poissons, 3 tartare de poisson Thon, saumon et colin, il était un peu fade, le meilleurs c'est celui du thon.
Aujourd hui même si c'est Noël j'ai fini mes orangettes avec le chocolat et fait du ménage.
Cette nuit j'ai réagi au 3ème dose de vaccin avec de la fièvre, j'avais froid j'ai tremblé que j'ai dû prendre un aspirine et c' est tout comme réaction.
Je vous souhaite tous un joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année.
Annette schtroumpfette

plaisir77 (AVON, 77) répond Posté le 24-12-2021 à 17:49

Je vous souhaite un joyeux Noël

colombie (, 59) répond Posté le 24-12-2021 à 07:33
Bonjour.
Bon et joyeux Noël à toutes.
Réveillon chez un frère, nous serons 4 ou 5.
Le 25 messe et repas chez un autre frère et retour chez moi dans l'après-midi.
Ensuite on avisera.

7261 - 7270 de 32763

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen