Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
locadance (, 77) répond Posté le 22-12-2021 à 11:34
Bilan de la 11eme semaine plus que bof, heureusement que Romgil a perdu c'est la seule, la couronne hebdo ne lui est disputée par personne,- 700gr, bouffés par 2 reprises de 600 x2 et 6 bulles stables !

Résultat une reprise globale de 500 gr pour le groupe de 9 qui est allé au bout avec bien du mérite. . .

Le sport n'en parlons pas, seules 3 pratiquantes sur 9, la participation est très inégale et les mensurations, seules MissTam et Romgil les ont données, 3 cm d'envolés. . .

Dans la tirelire cette semaine:

Bea doit rendre 6 euros
Colombie, Domi, Pakilou et Jacqueline encaissent 3 euros
Mimi 8 euros
MissTam fait fortune avec 10euros
Plaisir rembourse 1 euro
Romgil engrange 8 euros et bravo pour la perte !!!

Bilan du défi total plus tard

locadance (, 77) répond Posté le 22-12-2021 à 11:20
Dac!! J'ai vérifié avant de t'écrire tout à l'heure, sinon envoie moi un mail sur ma boîte perso, je te l'ai donnée dans ma demande d'amies

PAKILOU répond Posté le 22-12-2021 à 09:43
MIMI… j’ai répondu j’ai dû faire une bourde
Je recommence….

locadance (, 77) répond Posté le 22-12-2021 à 08:13
Coucou tout le monde ! Enfin u e journée sans brouillard !!!
Pakilou ma demande d'amie est toujours sans réponse du coup peux pas t'envoyer le bouquin des amirugumis, je l'ai emporté avec moi pour te l'expédier (si ça te dit !)

Bonne journée tout le monde

colombie (, 59) répond Posté le 21-12-2021 à 21:27
Bonsoir.
Pas de gym senior aujourd'hui car c'est les vacances. Reprise le 4 janvier si omicron ne vient pas refermer les salles.
Juste passage à la poste peser une lettre et la banque déposer un chèque. Du soleil mais temps froid, Les petits trajets entre bus et lieux suffisaient à m'essouffler. Le kiné m'a dit si temps trop froid pour moi, trop chaud ou pollution, me limiter aux trajets obligatoires et les faire lentement

locadance (, 77) répond Posté le 21-12-2021 à 10:40
Hello Jacqueline te voilà de retour bon jardinage
Je vais tâcher de faire les totaux pour clôturer le défi
On est toujours dans le brouillard, mais c'est très local, mon fils qui est reparti à 9h nous envoyait à 9h30 une photo de plein soleil

Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond Posté le 21-12-2021 à 08:00
Coucou Bonjour ------------BEA je comprends ta tristesse --Et surtout je t admire d avoir le courage de nous en parler - Essaies de suivre les conseils de MIMI --Fais lui confiance ---

Je vais aller "" comme tous les jours " boire le café chez ma belle soeur ma voisine """ juste la cour a traverser ---

Nous avons toutes les deux notre """ jardinier "" qui vient aujourd hui -- Elle pour petits travaux ; ramassage des feuilles ETC Et moi l abattage d un petit

arbre devant la maison """"

locadance (, 77) répond Posté le 21-12-2021 à 00:02
Pardon, j'ai écrasé un moucheron ça a envoyer le msg. . . Béa oui malgré soucis et déceptions, on dirait que monsieur est décidé à avancer et changer, il se prend en main, soutiens le, aie confiance, il va avoir besoin de ton aide, accordé la lui si tu crois qu'il est encore temps, je vous souhaite de réussir ensemble, mais sinon sauve ta peau, ne gâche pas ta vie, toi seule est à même de juger ce qui est acceptable, possible ou envisageable. . ..

locadance (, 77) répond Posté le 20-12-2021 à 23:56
Coucou tout le monde, bien arrivés sous un beau soleil et 13° alors qu'on avait fait 6h de brouillard +ou-dense avec 1°. . ..du coup juste 4 ou 5 arrêts rapide pour changer de conducteur et siffler un café, donc arrivés tôt à 15h. . ..pour trouver cachés dans une chambre fiston breton et les 3 petits venus nous rejoindre 48h!!! bonheur. . ..
Aujourd'hui on voulait aller à Arcachon, la mer etc. . . Mais pour le coup brouillard de ouf toute la journée à pas voir le fond du jardin. . . Donc jeux de société au chaud

Karine bonne installation, bonne adaptation, MissTam des gros bisous au lutin rieur, Hélène bravo pour les 700gr malgré le rythme trépidant, Pakilou allez on va se faire examiner pleine d'espoir
Quant à Béa, malgré les déceptions que tu ravales

colombie (, 59) répond Posté le 20-12-2021 à 20:40
Bonsoir. à toutes.
Pakilou, je fais mienne ta prière pour la fin du Covid.
Bea, je comprends ton ras-le bol. Cela fait du bien de se lacher.

7231 - 7240 de 32713

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen