Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
Schtroumpfette69 (, 10) répond Posté le 23-12-2021 à 21:44

Bonjours a tous
Nos plans de fêtes en famille cela à été tout modifié, mon mari est positif covid19, probablement le nouveau variant il a juste un gros rhume, donc isoler pendant ses fêtes,
Nous monterons au camping à la montagne dés l'isolement terminer.
Ma crêche de Noël en Pain d'épice bien réussi, je suis très contente.
Je vous souhaitons des bonnes fêtes de fin d'année et joyeux Noël.
Mes salutations Annette schtroumpfette

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 23-12-2021 à 19:43
Coucou les amies.

Béa ne craque pas prends soin de toi , je comprends bien que tu te sens impuissante devant cette situation , peut-être quand il va partir en cure il va réfléchir et se soigner correctement. Tu sais il existe des associations pour les proches de personnes alcoolo-dépendant, certes c’est une maladie mais très dure à soigner.bises courage.

Bon j’ai enfin fait mon sapin, les cadeaux sont emballé, j’ai fait mes dernières courses ce matin….demain après-midi je prépare comme d’habitude le plat principal. Un fêtons Noël demain soir chez Marion avec la famille de Julien.

Je vous souhaite un très bon Noël. Bises à toutes j’ai peur de ne pas avoir le temps demain.

beamoni (, 59) répond Posté le 23-12-2021 à 16:16
Bonjour a toutes, temps tres tres frais chez nous, comme chez Colombie en fait. Vu l'état de mon compagnon, nous avons annulé le repas de Noel avec les petits enfants, que dire !!!, toutes les courses étaient faites, j'avais emballé les cadeaux, fait les lits, préparé les recettes. . . heureusement une grande part des aliments sont congelés.
Je m'accroche pour ne pas déraper sur le chocolat, qui serait mon aliment doudou de ces temps ci, bon ma foi, je tiens le cap et tant que j'y suis que pensez vous du surimi, quand j'ai fait dukan j'en avais consommé beaucoup voir trop, a m'en dégouter, mais il me semble que c'était une bonne source de protéines, qu'en pensez vous ??
@ Tam, quand tu fais un plat de protéines végétales, et que tu utilises les pois chiches, tu les prends en boite ou plutot des secs que tu fais tremper etc. . .
MImi, bonne galette, ca fait du bien de s'accorder une vraie galette !
sur ce je vous souhaite un bon réveillon et un bon noel a toutes.

colombie (, 59) répond Posté le 23-12-2021 à 14:13
Bon appétit Mimi.

locadance (, 77) répond Posté le 23-12-2021 à 13:44
Vive le père Noël Colombie !!
Grand soleil ciel tout bleu 14° en Gironde. . . Opération glandouille commerciale avec Fifille, déjà de bon matin se rendre à Bordeaux Centre vers les Quinconces et trou er à se garer. . . Ça nous a épuisées ! Mais on a réussi .. Là on attend notre repas galette complète, le bonheur !!!

colombie (, 59) répond Posté le 23-12-2021 à 12:00
Bonjour à toutes.
Ciel couvert sans pluie mais le soleil se lève.
La livraison de ma sauteuse estimée à partir du 27 lors de la commande est arrivée ce matin. je vais donc pouvoir la préparer avant Noël et l'utiliser dès mon retour le 25 ou plus surement le 26 selon mon heure de rentrée. Je pourrais cuisiner tranquillement pendants les travaux prévus chez moi s en principe à partir du 10 janvier.

romgil7279 (TRAMOYES, 01) répond Posté le 22-12-2021 à 17:21
Coucou les filles,

Mimi, je n'ai pas beaucoup de mérite pour ma perte, j'étais malade et donc pas mangé grand chose. . . mais je vais essayer de maintenir ce poids, dur dur avec Noël, enfin on verra, j'ai aussi besoin de me faire plaisir en famille, surtout pour le moral. . .
Profitez toutes bien de ces fêtes en famille, en ces périodes difficiles on a besoin de se ressourcer. . .
Pour ma part, la famille doit arriver ce soir, je ne pense pas passer pendant quelques jours, préparatifs, courses etc, et surtout profiter de ma soeurette. . .
Je vous souhaite à toutes un joyeux Noël

locadance (, 77) répond Posté le 22-12-2021 à 13:15
Super ça Colombie, de beaux projets bien ciblés !
Je crois qu'on en est toutes là, on laisse passer les fêtes et on s'y remet. . . Mêle si on dérapé, on a quand même acquis de bonnes habitudes et on ne mange plus comme avant, déjà souvent on cale avant. . .

colombie (, 59) répond Posté le 22-12-2021 à 12:12
Bonjour.
Beau temps mais froid, 1)C max dans la journée et petit vent qui augmente la sensation de froid.
Merci Mimi pour la récap. Mais j'avais noté que j'avais perdu 2 cm de tour de taille car stable pour autres mesures

Je me suis commandé un panier de fruits bio "Noel vitaminé" et un panier de légumes bio, livrés demain à vélo.

Je me suis aussi commandé une nouvelle sauteuse, mon propre cadeau, car j'ai du donné la mienne non utilisable avec l'induction dans ma nouvelle cuisine.

Cela sent la reprise en main dès le 26 : je suis inscrite pour un challenge sport à la maison du 26 au 31 sur un site connu lors du premier confinement et plutôt le 27 en alimentaire.
Bonne journée.

locadance (, 77) répond Posté le 22-12-2021 à 11:34
Bilan de la 11eme semaine plus que bof, heureusement que Romgil a perdu c'est la seule, la couronne hebdo ne lui est disputée par personne,- 700gr, bouffés par 2 reprises de 600 x2 et 6 bulles stables !

Résultat une reprise globale de 500 gr pour le groupe de 9 qui est allé au bout avec bien du mérite. . .

Le sport n'en parlons pas, seules 3 pratiquantes sur 9, la participation est très inégale et les mensurations, seules MissTam et Romgil les ont données, 3 cm d'envolés. . .

Dans la tirelire cette semaine:

Bea doit rendre 6 euros
Colombie, Domi, Pakilou et Jacqueline encaissent 3 euros
Mimi 8 euros
MissTam fait fortune avec 10euros
Plaisir rembourse 1 euro
Romgil engrange 8 euros et bravo pour la perte !!!

Bilan du défi total plus tard

7221 - 7230 de 32712

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen