Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 07-02-2017 à 12:22 | ||
![]()
Coucou les filles
![]() POFFE : Heureuse de te relire ![]() PATOU : Bravo ![]() ![]() POUPETINA : Courage , ma grande , ce sont certainement les soucis de ton fils qui t'incitent à grignoter ! Je réagis comme toi face aux contrariétés . Ne te laisse pas abattre , c'est une mauvaise passe . Une fois , les problèmes résolus , tu retrouvera la détermination ! Je pense à toi . bises . . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina (77) répond | Posté le 07-02-2017 à 07:53 | ||
Bonjour les filles,
Encore une journee avec trop de grignotages hier. Je ne me suis toujours pas pesee. J'aimerais bien sortir de cette mauvaise passe. Notre fils aine a beaucoup de soucis . Je pense que mes grignotages viennent du stress. Il faut que j'apprenne a reagir autrement. Bravo, Patou, pour cette journee impeccable. Felicitations a Choucette et Valerie. Bonne journee de regime. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 06-02-2017 à 23:20 | ||
![]()
bonsoir les filles je viens vous dire bonsoir et que je ne grossis pas et que je ne maigris pas je vous embrasses toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 06-02-2017 à 22:12 | ||
![]()
Coucou les copinettes !
BILAN DE MA JOURNÉE - Ne pas céder au grignotage = ![]() - Boire 1 bouteille d'eau par jour = ![]() - Respecter l'équilibre de mes repas avec le moins d'écart possible = ![]() - Garder ma motivation = ![]() A TABLE ! Au déjeuner : Escalope de dinde grillée + dés de butternut et 125g de pdt cuits à la vapeur puis rajoutés dans la poêle de cuisson de ma viande avec 60g de cancoillotte. En dessert, 1 compote sans sucre ajouté Au dîner : poêlée courgette/allumettes de bacon dans mon actifry, à la fin j'ai rajouté les dés de butternut qu'il me restait de midi + 1 cs de cancoillotte. Pas de féculent (pour rattraper le grignotage du we) et en dessert, 1 compote sans sucre ajouté Plutôt contente de ma journée ! ![]() Et pour vous les filles ? Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit ! ************************************************************************************************************************************************************************************ NOS OBJECTIFS POUR LE 11 FEVRIER PATOU ============ -400g LENELPP ========== -300g CHOUCETTE ====== -500g VALERIE ========= -500g VIOLETTE ======= -1kg AUGUSTA ======= -0,2kg OBJECTIF COLLECTIF = 2,9kg |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond | Posté le 06-02-2017 à 16:32 | ||
PATOU : tu as bien dit : "CETTE SEMAINE SERA LA BONNE" j'espère que tu dis vrai sinon gare !!!
![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
augusta5 (PARIS, 75) répond | Posté le 06-02-2017 à 16:06 | ||
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 06-02-2017 à 14:33 | ||
![]()
Allez PATOU , allez PATOU
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 06-02-2017 à 14:27 | ||
![]()
Bonjour les copinettes !
Plus de pluie pour l'instant, le soleil joue à cache cache avec les nuages. . . et moi je m'accroche ! Zéro grignotage jusqu'à présent ! VALERIE, c'est toujours 600g en moins, il ne faut pas sous estimer la moindre perte ! Allez, cette semaine sera meilleure ! VIOLETTE, je compatis, je suis dans la même situation que toi, mais cette semaine sera la bonne ! ![]() LENELPP, un déjeuner dans les clous ! ![]() NOS OBJECTIFS POUR LE 04 FEVRIER CHOUCETTE ====== -1kg ===== -1,5kg (objectif dépassé!) VALERIE ========= -800g === -600g POUPETINA ======= -300g AUGUSTA ======== -200g PATOU ============ -300g === +400g VIOLETTE ======== -500g === +600g OBJECTIF COLLECTIF = 3,1kg === -2,1kg CHOUCETTE, à moins qu'AUGUSTA et POUPETINA ne nous annoncent mieux que toi (ce que je leur souhaite après tout !) tu es notre Miss Balance de la semaine ! Bravo ! Et pour la semaine prochaine. . . ce sera qui ? NOS OBJECTIFS POUR LE 11 FEVRIER PATOU ============ -400g LENELPP ========== -300g CHOUCETTE ====== -500g VALERIE ========= -500g VIOLETTE ======= -1kg OBJECTIF COLLECTIF = 2,7kg Bonne journée les filles et à plus tard ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 06-02-2017 à 12:22 | ||
Allez VIOLETTE
![]() On y croit !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 06-02-2017 à 12:21 | ||
![]()
Bonjour les filles
![]() Une nouvelle semaine démarre , en espérant que je me tienne à carreau ![]() VALERIE : avec - 600 gr , c'est du très bien ![]() ![]() ![]() Aujourd'hui : temps un peu moins maussade , il ne pleut déjà plus , chouette ! Ce midi ( pas encore déjeuné ) : radis noir VA - choux - rave ( vapeur ) oeufs sur le plat - yaourt ! Bon courage les "miss" , @ ++++ ! Pour VALERIE ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.