Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
locadance (, 77) répond Posté le 03-02-2025 à 14:49
Salut toutes le monde! Grrrrr beau ciel clair et soleil vers 8h puis progressivement une brume blanche opaque s’est installee, c’etait prévu soleil a gigo, zut de zut!
Vite kiné ce matin, curieusement vélo comme sur des roulettes dès le aer coup de pedale alors que d’habitude le démarrage est douloureux. . .très bonne séance au final, puis vite rentrer déjeuner car RDV chez micou pour un 3evdevis pour sa salle de bains. . .arrivée chez elle dans le brouillard, msg de l’kntervensnt il est aux urgences avec son gamin qui a jne otite, il m’a laissé un msg juste quand je partis. . ..35 kms pour rien, et tout précipité depuis ce matin inutilement. . .et Chéri a mal aux rejns et est f’une humeur. . ..de chien. . .
Mal barrée la journée !

Et demain rebelote encore jn devis, on passe notre temps en allers retours. . .

Josette_p25453579 (, 33) répond Posté le 03-02-2025 à 13:27
Merci Mie pour ton accueil. Oui c'est ça le problème, ne pas beaucoup manger est une erreur. J'étais comme toi, j'ai été surprise lorsque j'ai commencé en 2008 de voir mes plans repas, même à 1200 ça me faisait beaucoup trop mais finalement j'ai été convaincue car ça a marché. Je suis les plans repas mais diminue légèrement les quantités pour manger de tout. Après lecture de tous vos messages, je pense que je vais me sentir bien auprès de vous.
Je vais commencer ma digestion, hier c'était l'anniversaire de ma fille (55 ans) et ils ont tous voulu une raclette et un gâteau de crêpes mais voilà il y avait des "restes" que nous avons finis ce midi. . ...!! bon mais lourd, lourd surtout 2 fois de suite. Pour terminer mon mari m'a dit "pour dessert tu veux un peu de fromage, des crêpes ? ? ??" il a fait l'école du rire un Gaviscon et ça pourra aller . . ..Bon après-midi.

Mie7 (, ) répond Posté le 03-02-2025 à 12:23
BIENVENUE Josette. Moi c'est Mie ou Marie-France. Je na'i que quelques kilos à perdre mais c'est difficile. Je m'y remets sérieusement car comme tu as pu le lire je ne mange pas suffisamment et stocke.
Oui tu seras bien sur ce groupe. mIMI et les autres amies sont de bon conseil. Je lis sur le tchat en direct mais ne participe pas. Bonne journée et au plaisir de te relire

Josette_p25453579 (, 33) répond Posté le 03-02-2025 à 11:56
re-bonjour (suite)
Pour la énième fois je suis venue vous faire une petite visite et j'ai décidé cette fois ci de franchir le pas et de prendre contact avec vous. Ne soyez pas trop affolées je ne vais pas vous abreuver de discours aussi importants qu'aujourd'hui, ceci est exceptionnel c'était pour me présenter.
Je suis de la Gironde (Nord Gironde exactement) à 40 km de Bordeaux (préfecture), 20 km de Blaye, 30 km de Libourne qui sont les 2 sous préfectures de la Gironde. Actuellement il fait un soleil magnifique et un très joli ciel bleu sans aucun nuage et la gelée qui persiste sur ma pelouse. Voilà vous savez tout ou presque de moi.
Je vous souhaite une très bonne journée et j'espère que vous voudrez bien m'accueillir. - à bientôt peut être
Josette ou Mamijo

romgil7279 (58) répond Posté le 03-02-2025 à 11:50
Cc les filles,

Brouillard givrant ce matin , j'espère que le soleil va arriver mais ça me parait peu probable. . .
Reprise d'activités cette semaine (j'avais laisser de côté pendant mon installation).
A midi, ce sera salade verte, reste de volaille et endive cuite, je vais me garder le féculent pour ce soir, et un yaourt. . .
demain ce sera courses, mercredi préparation de produits pour les repas (j'aime bien avoir un peu d'avance surtout pour les crudités), jeudi après midi sport, et vendredi matin nous avons avec les cours de nutrition une cheffe qui vient nous faire faire de la cuisine avec repas à la suite, je vous dirais ce qu'elle nous a concocté. . .
Cette semaine nous essaierons d'aller au golf nous inscrire, je suis bien décidée à reprendre, on pourrait en faire les mardi ou mercredi et vendredi, ça me fera marcher, d'autant que nos amis ont réservé en espagne pour octobre, nous devons leur confirmer notre venue, et nous avons une envie folle d'y retourner, donc entrainement oblige et tant mieux. . .
Béa désolée pour le retard mais bon anniversaire et profites bien de ton séjour. . .
Mimi, 25 crêpes, houla, tu en as mangé combien ? bravo en tout cas, moi je ne suis pas fan des crêpes hier les enfants nous en avait fait, j'en ai mangé 2 et ça m'a suffit, en fait j'aime mieux les gaufres. . . en petite quantité. . .
Cet après midi, cours de couture, je vais finir ce que j'avais entamé et avec le reste de tissu éponge, je vais faire quelques essuie-mains pour la mettre dans ma cuisine. . .
A+ les filles et bonne journée

Josette_p25453579 (, 33) répond Posté le 03-02-2025 à 11:46
Bonjour à toutes
Je me présente, je suis Josette, je viens de fêter mes 77 ans, de santé moyenne, c'est la 3ème fois que je participe au programme JMC. Les 2 premières avaient été très efficaces c'est pour ça que j'ai "repris du service". J'espère que vous voudrez bien m'accepter dans votre groupe. Je me sens un peu seule, peu pour ne pas dire aucune activité sur mon groupe. J'ai débuté le 23/09/2024 avec pour objectif une vingtaine de kilos à perdre qui ont été pris à cause de problèmes de santé (4 déménagements et 4 opérations en 2 ans : acromioplastie claviculaire, arthrodèse lombaire, prothèses pouces des 2 mains et pour finir prothèse totale de hanche D et 2 coloscopies qui m'ont complétement dézingué mon intestin (syndrome du colon irritable)) je ne pouvais pratiquement plus rien manger d'où déprime et pour me réconforter je me suis jetée à corps perdu sur les bonbons kréma aux fruits rouges, trop bon pour remonter le moral mais pas super pour la reprise de nos amis les kilos et résultat une glycémie défiant toute concurrence. Voilà j'ai toujours gagné ça. Vaut mieux le prendre comme ça sinon je serais encore dans la déprime. Mais vivre sans sucre, quel supplice pour moi et pourtant, en temps normal je n'en abusais pas du tout. Mais voilà un faux pas et tout est fichu. Donc reprise JMC. Depuis 4 mois donc j'ai perdu 9 kg tout rond à ce matin, toujours en surpoids mais je ne m'affole pas, je sais que je vais y arriver. Je viens de terminer ma prose "mur des lamentations" mais il me manque un petit quelque chose, celui de pouvoir discuter avec quelques personnes et j'avais remarqué sur le tchat "Locadance" qui avait l'air d'être de très bon conseil. J'ai essayé d'y faire une petite apparition mais je n'ai pas accroché, trop de monde, et pas évident de suivre les sujets qui disparaissent tous les jours.

colombie (, ) répond Posté le 03-02-2025 à 09:26
Bonjour.
Brouillard givrant ce matin mais le soleil est arrivé.

Kiné cet après-midi.

Mie7 (, ) répond Posté le 03-02-2025 à 08:40
Bonjour avec beaucoup de brouillard ce matin. La corne de brume résonne sur la mer. Bon anniversaire Béa un peu en retard. Quel age avez vous Mesdames si ce n'est pas indiscret. Moi j'aurai 75 ans le 15 juin et je ne m'y fait pas. Sinon a balance me sourit ce matin. Quelques grammes de perdus malgré cafetaria hier. Mangé steack haché à cheval avec légumes. Quelques frites et maquereau hier soir.
je vais aller faire le plein de légumes et de viandes maigres et poissons. Je dois accentuer sur les protéines. Je ne cuisine pas gras en général. Un peu d'huile olive dans le fond de la poele pour mon mari. En général je préfère la viande froide. Voilà pour aujourd'hui. Bonne journée à toutes.

colombie (, ) répond Posté le 02-02-2025 à 15:18
Je suis sortie 1/4 autour de chez moi pour marcher au soleil mais j'ai du souvent m'arrêter pour reprendre mon souffle, froid (6°C selon la météo et indice d qualité de l'air classé "mauvais". je suis donc rentrée au chaud.

colombie (, ) répond Posté le 02-02-2025 à 13:15
Coucou.
Il n'y a pas que la rétention d'eau. Quand on a trop de calcium dans le sang, on peut avoir tendance à la constipation, et c'était mon cas la semaine dernière. J'attends la prise de sang de jeudi prochain pour voir si ce taux de calcium a baissé ou augmente à nouveau.
Prenez soin de vous!

701 - 710 de 32618

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen