Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 31-05-2025 à 14:00
Ou la la. Ça ne passe pas son plat à vero.. Je savais que je. N aimais pas la viande faisandée.. Ça se confirme.. J ai malgré tout mangé mon assiette mais ça me reste sur l estomac. Je ne l ai pas mangé avec appétit.. dommage c est bien cuisiné mais vraiment je ne peux pas. J ai mangé ça avec 2 petits gratins que j avais dans le congel.. Vraiment non je vais devoir jeter le reste.. Je préfère me faire un plat de pâtes sans rien d autre. Dommage de gâcher

Je n ai pas encore regardé mes résultats. J étais tellement énervée de ne pas y arriver.. Ce sera pour demain

Non tu t es trompée de petite fille.. C est Lola la fille de Magalie qui m envoie ses créations au crochet. Je suis la seule "réceptive" a cela.. Tout le monde s en fout sauf moi et sa maman bien sûr. Même la mamie de la bas s en désintéresse. Alors elle est super contente de m envoyer ça et que je commente que je la félicite. C est important aussi pour son "équilibre" je l ai vu offrir des petites créations comme ça à sa grand mère la bas. Un bref merci et mis dans un coin.. Elle a 12 ans et demi 👍 elle a besoin d être félicité c est important

Pour les voitures il a de la chance de pouvoir. Ce qui me gêne c est cet étalage et le fait que tout le monde doit être au courant. C'est presque de l exhibition ça me gêne.. Tu as des gens qui peuvent s acheter de belles voitures de collection sans en faire tout un étalage quoi! Moi aussi j'ai ma petite voiture qui me suffit.. Une Clio achetée en 2014.

Dis donc tu continues à travailler d arrache pieds continue c
Comme ça 👍😊. Et tes pas c est impressionnant 👍

Galère quand tu perds ta connexion. . .

Bon je crois que je vais faire une petite sieste j ai trop mal dormi cette nuit

A tout à l'heure bonne après midi

Noclide (, 35) répond Posté le 31-05-2025 à 12:57
Bon donc je coupe roses fanées, et dechetterie .
Je dois manger aussi . Hier j'ai craqué le soir sur du pain et du fromage avec une crème vanille .
J'ai trouvé un vieux tabouret de bar rouille entreposé dans mon garage depuis 10 ans par Marine, inutilisable mais . . .lourd . . .zou dechetterie .
Allez j'y vais
Et tes résultats d analyse ? C'est correct ?
Je t'embrasse bonne journée à plus tard .

😘💐🕊

Noclide (, 35) répond Posté le 31-05-2025 à 12:52
Bon tout est reparti . . .
C'est vraiment un petit bonheur cette Elina et ses messages, tu as beaucoup de chance
Pour les voitures c'est bête mais je me dis que j'ai Papa et maman devant chez moi et je ne me vois pas me séparer de l un ou de l autre ..
Bon hier 6050 pas . Lauriane m'a reboostee en m'aidant et je continue .
Aujourd'hui comme j'ai retrouvé des draps housses 2 personnes je vais les laver . Je n'ai attaqué que le haut du grand grand placard ni les penderies ni les chaussures
. J'ai même retrouvé des paquets de croquettes chats neufs que je planquées car mon Virgule les ouvrait avec une griffe c'était rigolo les autre chats attendaient derrière lui et allaient se servir quand il avait ouvert le paquet . . .alors j'enfermais les paquets . . .

Noclide (, 35) répond Posté le 31-05-2025 à 12:38
Me voilà.
C'est drôle cette passion des voitures et tu as raison ça doit lui coûter un fric fou . Enfin chacun son truc . Moi les voitures je les prends pour ce qu'elles sont : utilitaires . Je n'aime pas les grosses voitures. J'avais une passât break àchetee avec mon mari je l'ai menée jusqu'au bout car avec 3 enfants , les voyages , les allers retours aux matchs de basket ..c'était chargé. Et après j'ai récupéré les voitures de mes parents . Papa une C1 de 20000 km en 2012 et maman une micra de 40000 km en 2018 . Respectivement elles ont donc 13 et 23 ans,la peinture qui s'ecaille beaucoup . Mais je narrive pas a m en separer meme si j'en ai 2 . Ca depanne des fois les enfants et vu l'age des voiture elles ne me coutent pas grand chose .

Noclide (, 35) répond Posté le 31-05-2025 à 12:26
Ah lala j'avais perdu ma connexion internet t et j'ai galère galère. . .je te lis et j'arrive

floreline (, ) répond Posté le 31-05-2025 à 11:31
Suite de suite

Oui une pieuvre.. J ai du ruser d imagination pour trouver du 1er coup 🤣🤣🤣🤣 elle est adorable et sait que je suis la seule qui réagi à son travail manuel donc je la félicite, on bavarde un ptit peu. Elle est trop mimi. Elle m a demandé à venir à la maison cet été mais Jérôme ne me l'a confira jamais pour la route. Il faudrait que ça tombe à un moment où vero monte ou descendre. Ou bien Magalie me la monte.. Je ne sais pas.. Ça serait sympa même si ça me demandera des efforts..

Pas question d être sur mon lit.. J aimerais tant. Tant que je peux encore
.

J imagine comment tu as donné aussi hier à la déchetterie.. Je ne peux y aller seule donc les cartons et autres s accumulent dans mon garage .
Repose toi un peu aujourd'hui

Bon appétit !!

A plus

Bises

floreline (, ) répond Posté le 31-05-2025 à 11:24
Suite

Donc hier j ai eu pitié du petit copain d Elina.. Faire 50 mn de vélo, pour repartir 2 h après.. Du coup j ai patienté jusqu'à 19 h pour le remmener, il est bien gentil ce garçon.. Mais pour le remmener j ai du passer par chaumont sur Loire.. Face au château grrrr les touristes étaient là j ai perdu un temps fou

Mes pas un peu plus de 2900.. C est un peu mieux..

Ce matin ce qui justifie que je me suis réveillée à 8 h c est que j ai eu des crampes toute la nuit. . . L enfer.. Je n ai pas bu assez chez Vero.

Je lui ai rappelé quand même qu il y avait la tondeuse à emmener réparer.. Il faut bien leur 4x4 pour ça.. Faire mon jardin et surtout faire ma voiture.. Y a quand même la courroie de distribution à faire et voir la fuite du liquide de refroidissement. Cane les soucis pas moi ça me mine. Je n ai pas le choix je suis dépendante d eux.. Son garagiste est un copain à eux et le prend 2 fois moins cher qu un autre.. Je n ai pas pu lui en parler il était dans sa nouvelle voiture achetée.

Je vois que tu as super bien travaillé. Pas prudent de monter sur un escabeau j imagine en effet la grande armoire. Félicitations pour le travail et les pas dépuis quelques jours

Ça a dû être très dur pour toi cette période de perte de tes parents. Tu n as pas été gâtée non plus.. Plus ton cancer.. C est beaucoup

Effectivement je n ai pas eu du tout mon compte de chaleur.. Je n ai jamais reçu que des coups.. Quand je parlais hier avec les jeunes. Je disais à Elina qu à son âge j étais déjà partie de chez moi.. C est impensable maintenant j ai grandi sans affection sans le moindre geste de gentillesse de la part de mes frères et sœurs.. O' était élève dans la haine des uns de autres, alimentée par ces parents

A oublié tout ça..

Oui heureusement j ai Elina et Yoan et Lola. Hier soir elle m a envoyé un texto avec une photo d une de ses créations au crochet. Une pieuvre

floreline (, ) répond Posté le 31-05-2025 à 11:02
Bonjour ma chère Claudine

Ouf enfin je peux t écrire.. ce matin galère :j ai reçu mes résultats d analyses sur mon portable et je voulais que ce soit sur ma boîte mail. J ai ramé mais ramée! Enfin c est imprimé.. Je n ai pas encore regardé les résultats.. Et puis je me suis réveillée à 8 h.. C est une grasse matinée chez moi. Jamais je ne me lève à cette heure là.. Il fallait que je fasse pipi dans un flacon.. Punaise pas du tout pratique quand tu ne peux te pencher avec tes arthrosdeses dans le dos.. Y en avait plus par terre que dans le flacon 🤣🤣🤣🤣🤣🤣.. Je l ai emmené à la maison médicale vite fait avant de déjeuner.. Une bonne chose de faite

Hier oui ça n allait pas comme je voulais. Vero est passée avec ELINA et ne restant qu une demi heure elle m à proposé d y aller pour l après midi.. Monsieur n était pas là étant parti d acheter (encore!!) une voiture de collection.. Ils en sont à 9 voitures.. y a du pognon à dépenser. Il ferait mieux de faire les travaux et mettre aux normes la salle de bain (douche) là haut. Enfin la frime avant tout.

Bref vero voulait surtoute raconter son voyage aux îles Canaries. Et encore de la frime.. J ai vraiment du mal..

Bon, elle préparait a manger pour le soir.. Et le week-end car ils allaient être entre 12 et 15 pour monter des carpports.. Ils en ont déjà 2.. frime quand tu nous tient

Bref on discutait nourriture et elle m à demandé si je ne manquait de rien.. Elle connaît mes fins de mois elle m à fait 2 Tupperwares avec des salades composées, m a donné 2 yaourts périmés depuis 3 jours car ils ne les mangent pas si la date de péremption est arrivée.. Pfff moi je les mange quand même. Et surtout un plat surgelé de chevreuil mariné au vin blanc et cognac.. Ils en ont trop.. Elle n en veux plus. Bon j ai pris j allais pas refusé mais ce genre de viande j aime pas du tout. Y en a 2 parts je les mangerai quand même on fait pas les difficiles quand c est comme ça

floreline (, ) répond Posté le 30-05-2025 à 19:59
Je t écris vite fait car finalement je suis allée chez Vero pour qu elle me raconte ses vacances aux îles Canaries après monsieur est arrivé avec sa 9 ème voitures

J ai du ramener le petit copain d Elina qui a eu la bonne idée de venir en vélo.. 50 mn en plein cagnard. Donc pas du tout ma route.
Oh te raconterai demain suis HS

Bonne nuit, repose toi bien

Gros bisous

Noclide (, 35) répond Posté le 30-05-2025 à 19:22
Je n'en peux plus j'ai continué le placard de l'entrée. En faisant attention en montant sur l'escabeau ( le placard va jusqu'au plafond ). Demain je couperai les roses fanées et je retournerai à la dechetterie. Il me reste à arroser et à manger . Je suis fourbue . . .j'en suis à 5657 pas . . .je vais prendre une douche ça va me détendre et me rafraichir.
Bonne soirée

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen