Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par sylnat75 (Paris, 75) | Posté le 30-04-2023 à 12:20 | |
![]() |
![]() |
Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond | Posté le 06-01-2024 à 10:49 | ||
![]()
Coucou
Suis ravie de mon pull de 1984 sans manche. Je n avais ni ceinture ni sautoir sous la main mais je trouve moderne et stylé comme ça. J accessoiriserai en arrivant chez moi. Ref comme quoi, on peut redonner du style à des vieux trucs ! Cricri, 77 kg. . . Qd même !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri_10340 (, 10) répond | Posté le 06-01-2024 à 02:36 | ||
Il est très beau ce pull !!! Et tricoté main par belle maman 💟, ça c'est une perle ! Il y a un savoir faire là ! J'ai bcp tricoté mais je suis une novice a côté de cette dame . . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri_10340 (, 10) répond | Posté le 05-01-2024 à 22:54 | ||
Ah bonne idée Aurolaf ton pull sans manches, l'idée de mettre une ceinture fine et un sautoir ! 👍 Tu sais de suite accessoiriser . . ..
Sinon oui c'est bien moi sur la photo , juillet 2016 , 46 kg , juillet 2018 , 68 kg !!!!! Tu imagines qd je suis montée à quasi 77 kg 😱🤣🤣🤣 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond | Posté le 05-01-2024 à 19:10 | ||
![]()
Et voilà l autre pépite dénichée dans le garage.
Tricoté, il y a 40 ans par belle maman. Il est tres oversize :je pense le porter ceinturé sur un legging ou autre. . . A tester. Pas sur que je puisse l 'embarquer car il est enrorme et prend bcp de. Place !!! J ai trouvé le même en rouge et noir que je laisse pour la montagne. C est drôle la vie : voilà 5 semaines que je surveillais les annonces et les boutiques Vintages en cherchant un gros pull en laine. . . Voilà que j en déniche 4 au fond du garage. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond | Posté le 05-01-2024 à 19:03 | ||
Je pense que l hiver prochain, je demanderai à ma voisine de le raccourcir pour en faire un crop top. . . Super à la mode.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond | Posté le 05-01-2024 à 19:02 | ||
![]()
Non mais Cricri, c est pas toi sur la photo . Impossible !!! Hallucinant la transformation. 😳
Sinon voici mon vieux pull mohair rajeuni :ma voisine a démonté les manches. Avec une ceinture fine au dessus d une jupe ample en tissu soyeux ou au dessus d une pantalon palazzo, ca va etre superbe. Surtout les Jours de grand froid ! Le. Côté sans manche structurée la silhouette. Comme toi Sylnat, je préfère les cols. V MAIS JE fais avec ce que j ai. . . Je rajouterai un sautoir long pour creer le V. |
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri_10340 (, 10) répond | Posté le 05-01-2024 à 16:03 | ||
2018 ! J'ai perdu puis repris avec la ménopause. . .. Ouf les kgs s'en vont !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri_10340 (, 10) répond | Posté le 05-01-2024 à 16:02 | ||
![]()
Une pépite !!!!! Aïe aïe aïe 🤣
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sophie2024 (, 59) répond | Posté le 05-01-2024 à 13:30 | ||
Aurolaf, je n'avais pas vu les tiennes de photos "avant après". Waouh, c'est impressionnant. Quelle métamorphose !!!! C'est avec le programme Savoir Maigrir que tu as perdu tous ces kilos ? En tout cas, félicitations !!!!!
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri_10340 (, 10) répond | Posté le 05-01-2024 à 13:08 | ||
Très bien Aurolaf, recyclons, la planète regorge de fringues peu portées ou pas du tout ! Et tu as l'art d'accommoder ce que tu ressorts des placards ?! 👍😊
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.