Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
locadance (, 77) répond Posté le 25-05-2025 à 20:04
Suis étonnée Bea que ton compagnon te souhaite la fête des mères, à part quand les enfants étaient très petits où il les aidait jamais mon mari ne l’a fait, c’est pas le rôle du mari je trouve, je suis peut etre à côté, mais je serais bien embarrassée que mon mari m’offre des fleurs pour la fête des mères j’aurais l’impression d’etre sa mère

Enfin chaque famille a ses codes et c’est bien comme ça

locadance (, 77) répond Posté le 25-05-2025 à 19:59
Coucou les filles! Alors bonne journée ? Moi j’’ai eu des coups de fils adorables de les 3 poussins, même No 3 qui est en train de crapahuter dans les cascades de l’île Maurice 💖💖💖💖

Et la journée avec ma maman chez elle où on avait transporté la totalité d’un bon petit repas très réussie aussi, je lui ai offert du parfum et un bel hortensia rose pâle , elle était toute heureuse

beamoni (, 59) répond Posté le 25-05-2025 à 14:54
Bonjour a toutes et bon dimanche et bonne fête a toutes les mamans.
Mon fils qui m'avait annonce sa venue pour cet après midi ne peut venir donc. . ..
j'ai invité ma mère a venir déjeuner et ou manger du gateau, elle m'a refusé comme a chaque fois.. heureusement j'avais fait ce qu'il fallait la veille et elle avait apprécié.
Par contre, mon conjoint a oublié de me souhaiter la fête des mères et puis d'un coup il a percuté en fin de repas et est vite sorti sans attendre le dessert m'acheter une fleur.. très jolie d'ailleurs. Je comprends qu'il soit perturbé car outre la fête des mères, c'est également le jour anniversaire de sa fille, nous n'osons pas appeler les petits enfants, c'est double peine pour eux.
Pour le poids, jeudi, je constate une perte de 1 kilo pile poil, j'étais a un poids que je n'avais pas fait depuis des lustres, vraiment.. le jour même je confectionnais des flamiches au maroilles car c'est le péché mignon de mon fils et je me suis lâchée sur le maroilles.'(outre que ce soit gras, c'est aussi salé). et quelques chocolats, une façon de me récompenser sans doute !! Bien sur vous imaginez la suite, le lendemain, la balance m'indique + 1.8kgs.. hou la la.. la tête que j'ai faite, je suis vite redescendue de mon nuage.. samedi matin j'avais reperdu, chic, mais le soir nous étions invités au restaurant le soir, ce matin j'imaginais donc le pire mais ma foi, en ayant fait attention au repas du midi, j'ai géré au mieux celui du soir.. et ma foi je n'ai pas trop pris mais cette fois j'annonce un plus soit 200 grs. . . c'est bête et je me fustige mais bon..
le temps était hyper frais hier, il a plu finement mais il y avait bcp de vent, ce matin, encore de la pluie mais nous avons un rayon de soleil et dehors il fait même 21 degrés.. dommage que ce vent perturbe le ressenti..
Merci pour cette jolie photo MIe, ca nous fait encore plus regretter ce ciel plombé chez nous.
Colombie, tu m'as fait rire avec tes bras moi c'est mon ventre que je n'ai guère apprécié

Mie7 (, ) répond Posté le 25-05-2025 à 12:43

Bonne fêtes à toutes les mamans présentes et disparues. Ici à Paros nuageux mais quand même 25°. Beaucoup de monde. Incroyable. On l avait déjà dit l année passée. Ce ne sont plus les Cyclades tranquilles qu on a aimées mais bon place aux nouvelles générations.

colombie (, ) répond Posté le 25-05-2025 à 12:34
Bonjour.

Bonne fête à toutes les mamans.

Nuit un peu trop courte.
Pluie ce matin. maintenant soleil avec un vent assez fort, 60 km/h selon la météo.

+700g cette semaine, des intestins paresseux pourraient expliquer cette hausse.
Vendredi chez le coiffeur, j'ai vu mon haut de corps avec mes manches courtes dans le miroir devant moi. J'ai été surprise de la grosseur de mes bras entre le coude et lépaule, peut-être l'effet de mes nouvelles lunettes car je sortais de chez l'opticien mais cela m'a fait un choc."il faut faire quelque chose".
Demain pose d'un Holter tensionnel.

Tout me rappelle à l'ordre: reprise de poids, hausse de la glycémie . . .sans oublier notre défi. La glycémie sera contrôlée, soit fin aout ou fin novembre

Donc go sur plan alimentaire, boire et bouger.
Bon dimanche

Miss_TAM (, 77) répond Posté le 25-05-2025 à 10:02
Coucou les copines
La pluie est bien présente aujourd'hui
J'ai décliné l'activité randonnée ce matin. Pas envie de marcher sous les averses.
D'autant que je me suis fait mal au dos hier. . ..en enfilant mon leggings de sport: une barre fulgurante dans les lombaires. Je suis quand même allée aux 2 cours en prenant les charges minimum en Renfo et pour le body and mind, les étirements m'ont plutôt fait du bien.
Une petite balade avec Marty qui va beaucoup mieux . Ce matin c'est un peu raide, on va y aller doucement en privilégiant la marche.
Belle fête des mères à toutes.

romgil7279 (58) répond Posté le 25-05-2025 à 09:49
Cc les filles,
Enfin un léger mieux aujourd'hui, je suis restée couchée 2 jours avec cette maudite crève, elle m'a bien secouée, je tenais à peine sur mes jambes, fièvre, courbatures, nez qui coule et toux, la totale. . .
maintenant mal au nez à force de moucher, j'ai passé mon stock de kleenex. . .
Aujourd'hui fête des mamans, alors je vous souhaite une très jolie journée à toutes. . .
Hier il faisait beau, aujourd'hui le temps est nuageux avec un peu de fraicheur, comment voulez vous que l'on attrape pas mal, on ne sait pas comment s'habiller. . .
A+ les filles et bonne journée

locadance (, 77) répond Posté le 25-05-2025 à 09:19
Hello hello , bon dimanche à toutes, maman ou non, passez une belle journée

locadance (, 77) répond Posté le 24-05-2025 à 20:47
Coiucou tardif, bien occupée aujourd'hui
Fête des Mères, pour ne pas trop bousculer la mienne, je lui ai proposé de venir préparer tout le déjeuner chez elle comme ça ellke n'a rien à s'occuper que mettre du champagne au frais; j'ai cuisiné aujourd'hui, mis en boites et demain on emmène tout avec pain, vin, fromage et petits cadeaux. . .

Pour moi je présume que les enfants téléphoneront et comme ma fille arrive mardi pour 8 jours, pon fêtera ça en même temps que mon anniv différé dimanche prochain

colombie (, ) répond Posté le 24-05-2025 à 14:28
Bonjour.
Changement de temps. La pluie est arrivée ce matin sur Lille. Nous avons conservé un bon vent, rafales de 50 km/h aujourd'hui et de 60 km/h demain.
Et cela devrait durer jusqu'à jeudi.
Il fait frais dehors et dedans.
J'ai acheté un concombre et une laitue hier mais il y aura aussi du potage et des plats chaud ces prochains jours.

Visite de mon frère et ma copine de retour de Normandie autour d'un café avec mignonnettes de chocolat noir.
Bon Week-end en famille.
Bonne fête à toutes mamans.

61 - 70 de 32637

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen