Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
locadance (, 77) répond Posté le 02-02-2022 à 09:54
eh oui holimione, tu es en train d découvrir que quand on ne travaille plus on n'a plus le temps de rien!!! sans rire, ça me faisait marrer mais au final c'est tellement vrai

Moi aussi je suis trop contente pour Domi de ses résultats plus optimistes, quel plouc celui qui a cru bon de voir le pire et de lui balancer ça, des fois la psychologie fait cruellement défaut aux médecins. . ..comme la mienne qui m'avait annoncé une myopathie dégénérative quand je débutais la PPR et qui me trouvait depressive parce que j'en avais eu les larmes aux yeux. . ...depressive Mimi allez, Prozac! j'avais refusé catégoriquement, quelle andouille cette femme

Oui les baguettes c'est d'un chic absolu, même avec des petits bouts d'endives qui se débinent; en fait les asiatiques souvent "sluyrpent" tout près du bol en poussant juste avec les baguettes, enfin c'est ce que je voyais surtout avec les nouilles dans la famille de mon gendre c'est moins classe. . .

Bon allez je vais m'activer un peu, j'ai fait hier une liste des petites bricoles à faire, rien de physique, des vérifications, des trucs à signer ou à chercher ou à classer, que du soft même si je me sens bien mieux malgré tout

locadance (, 77) répond Posté le 02-02-2022 à 09:46
pareil chez nous Annette, si tu as tes 3 doses c'est 7 jours d'isolement réduit à 5 jours si tu n'as plus de symptomes et un test négatif. . .
bien plus en forme ce matin, j'ai pris un quart de bonbon-dodo et j'ai dormi 7h d'affilée, grosse nuit pour moi qui suis une petite dormeuse et 36.6° au réveil, et surtout ma toux très sèche et qui m'arrachait kle gosier a viré un peu plus grasse, c'est bien moins gênant

Chéri devant aller chez le kiné on a refait un test il est bien négatif, tant mieux!

Holimione (, 43) répond Posté le 01-02-2022 à 22:15
Bonsoir tout le monde désolé les filles je n'ai pas pu passer de la journée des rendez-vous à droite à gauche je ne fais que courir mais c'est tout pour la bonne cause je prends soin de moi..

Mylivier, contente que les douleurs pour ta fille commencent à s'estomper.
Et bravo pour les pantalons 👍🏼 au final c'est ça qui compte la balance dans ces cas-là on s'en moque 🙂😎

Domi, super si les résultats d'examen sont meilleurs qu'espéré, ça c'est top 👍🏼
Les baguettes, oui c'est plutôt une bonne idée pour caler un rythme plus lent.. d'autant qu' à midi je m'étais fait des brocolis 🥦, et bien c'est pas si difficile que ça à manger 🙂, contrairement à ma salade d'endives coupées en tout petits morceaux 🤪 de la veille. . .
Et je trouve ca très classe 🥢😉😋

Mimi, j'espère que cela va un peu mieux. . .
L'avantage de ces derniers variants, bien que très contagieux, est qu'ils rendent moins malade que les précédents.. Et quelques jours de repos ne pourront pas te faire de mal. . .
Bouquiner tranquille dans le canapé ou si cela fait mal à la tête une petite série TV qui permet de comater sans souci, une tisane agrémentée de citron à portée de main 🍵

Colombie, tant mieux si toi aussi les analyses de sang sont correctes👍🏼 une bonne chose🙂
Tu ne nous as pas dit si tu avais repris possession de ton espace avec plaisir et si tu étais satisfaite des travaux finis ?

Pakilou, serais tu une gourmande 🍫 ??
Ah le chocolat. . ..😎🙃
Ceci dit, je ne suis pas contre le brie non plus !!!
j'ai pensé à toi Mimi il va quelques mois de ça, parce que j'ai goûté pour la première fois du brie truffé.. effectivement passe moi l'expression 🤭, ce n'est pas dégueu 🤩😉

Pas de news de Val-Elise depuis quelques jours elle doit peut-être encore se battre avec ses contrats et nouvelles règles. . . On t'embrasse, car même si tu n'écris pas je suis sûre que tu nous lis..

Bonne soirée et bonne nuit à toutes, Annette, Tam et toutes celles que je n'ai pas citées..
Ce soir c'est dodo de bonne heure 😴

Schtroumpfette69 (, 10) répond Posté le 01-02-2022 à 22:11
Bonjour les amis
Oui la photo ski sur l herbe, elle a fait rire a beaucoup de monde, oui la neige a bien diminuer, je garde espoir que la neige va revenir, parce qu il neige depuis ce matin en montagne.
Ça fait 5 jours que j ai un gros rhume, sinusite avec mal de tête, et mon travail il y a plein d' éducatrices qui sont positif, alors ce matin j'ai fait le test PCR, et la bonne nouvelle je suis négatif, cela m'a rassuré,
Mimi toi aussi tu est positif malgré tes vaccins, mon mari était aussi vacciné et il a fait le positif a Noël.
Comment ça se passe en France, combien de temps en isolement ou quarantaine ? Ici en Suisse ils ont diminué a 5 jours.
À bientôt Annette schtroumpfette

PAKILOU répond Posté le 01-02-2022 à 21:03
COLOMBIE… comme je te comprends la toux doit te fatiguer et ça engendre des ennuis dont on se passerait bien…moi c’est un diurétique même faible qui me fait courir souvent… mais c’est pas très grave….
MIMI….. si tu boudes les chocolats …eh bien va pour le roquefort… pourquoi pas ? ? ?
l’essentiel c’est te dorloter avec ce que tu aimes …et passer de bonnes nuits pour retrouver la niaque ….

locadance (, 77) répond Posté le 01-02-2022 à 20:55
Oh Colombie je ne voulais pas te mettre dans l'embarras, je pensais qu'en toussant tu t'étais postillonnée dessus. . . Oui ce sont des choses qui arrivent plus souvent qu'on croit

37.1 ce soir, ça va, pas bien vaillante mais debout 😉 par contre l'appétit c'est pas ça, on verra demain
J'ai prévenu mes cas contact, j'ai le masque vissé sur le nez, reste à patienter en croisant les doigts pour que ça ne soit pas pire que ça

colombie répond Posté le 01-02-2022 à 18:43
Mimi. je ne voulais pas développer. En fait, avec la toux,les pantalons ont été régulièrement mouillés par des pipis involontaires.

locadance (, 77) répond Posté le 01-02-2022 à 18:20
Chouette pour les résultats d'analyses Colombie, mais pas trop compris le lavage dd tous les pantalons pour cause de toux

Pakilou, je n'ai fait que ça, comater sur mon canapé avec le 1er livre d'anna gavalda mais le petit mal au crâne m'empêche de lire longtemps. . .
Chocolat. . . Bof suis pas très fan. . . Je préfère le Brie ou le Roquefort !

colombie répond Posté le 01-02-2022 à 17:30
Bonjour.

Le soleil est venu cet après-midi mais suis restée chez moi. Cause toux, j'ai du laver tous mes pantalons.On verra demain si le temps est correct car de toute façon grève de bus.
Prise de sang correct.

PAKILOU répond Posté le 01-02-2022 à 15:41
Bonjour tout le monde
Eh bien MIMI…bon courage à toi Repose toi essaye de t’evader dans un bon bouquin un polar de préférence c’est ce que je fais quand ça cogite de trop…
Ou alors…un petit chocolat 🍫….petit réconfort et tu oublies le programme pour une fois. Bon pour relever le moral….

6851 - 6860 de 32722

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen