Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par stedomatt (, 76) | Posté le 10-02-2015 à 16:11 | |
![]() Pour cela il faut noter un seul mot (n'importe quel mot ex : carnaval où mardi où paris ect ...). Ensuite il faut trouver un titre de film qui comporte ce mot. exemple : MORT Je propose le film en image : Le prochain mot c'est : CUISINE |
![]() |
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 06-08-2017 à 09:27 | ||
![]() ![]() ![]() Film avec PLANÈTE(S) La PLANÈTE des singes : l'affrontement Après avoir vu à la télévision la "Planète des singes : les origines", hier au soir je suis allée au cinéma voir "l’affrontement". Film qui m'a beaucoup lu tant pour la continuité du premier volet que pour les effets et les décors. Dans la même continuité, lundi je vais aller voir le troisième volet "Suprématie" Prochain film avec BRIGADE(S) ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 05-08-2017 à 08:50 | ||
![]() ![]() ![]() Film avec TALENT Un incroyable TALENT Prochain film avec PLANÈTE(S) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 05-08-2017 à 08:50 | ||
![]() ![]() ![]() Film avec TALENT Un incroyable TALENT Prochain film avec PLANÈTE(S) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 04-08-2017 à 08:12 | ||
![]() ![]() ![]() Film avec MINUIT Il est MINUIT Docteur Schweitzer Prochain film avec TALENT |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 02-08-2017 à 21:44 | ||
![]() ![]() ![]() Film avec PETIT(S) Les PETITS mouchoirs Prochain film avec MINUIT |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 31-07-2017 à 09:29 | ||
![]() ![]() ![]() Film avec ROUGE(S) L'orchestre ROUGE Prochain film avec PETIT(S) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 29-07-2017 à 17:30 | ||
![]() ![]() ![]() Film avec LAC L'inconnu du LAC Prochain film avec ROUGE(S) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 26-07-2017 à 08:17 | ||
![]() ![]() ![]() Film avec NOIR Le rouge et le NOIR Prochain film avec LAC |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 24-07-2017 à 22:48 | ||
![]() ![]() ![]() Film avec COULEUR COULEUR de peau : Miel Prochain film avec NOIR |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patchoune123 (PARIS, 75) répond | Posté le 23-07-2017 à 15:20 | ||
![]()
film avec saison = Trois saisons
je propose un film avec "Couleur" |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.