Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 25-02-2022 à 09:12

Coucou les amies.

Premier bouquet du jardin ( hellébores et forsythia) .

Pas trop le temps de venir, les loupiots m’ont épuisée, Marion vient les récupérer en début d’après-midi. Je suis en train de faire leurs linge que tout soit propre car ils partent à la neige ce soir.

A++++++Domi.

Holimione (, 43) répond Posté le 24-02-2022 à 21:16

Bravo valie, c'est un bon début 👏🏼👍🏼
Et n'oublie pas le principe des "petits pas". . .
Pierre après pierre. . .
Jour après jour. . . 😉

Ce soir nous avons les 2 petits enfants, jusqu'à samedi. . .
Je n'aurai peut-être pas trop le temps de venir Ici 😜🙃😂🤭

Bonne nuit.. 😴💤

Val-Elise (Bosc-le-Hard, 76) répond Posté le 24-02-2022 à 20:43
Oui, j'ai été faire les achats ce soir de l'alléger. . .. donc comment tu dis Mimi yapluscas! 😊 malgré le non allégée ce matin j'étais déjà à 1,100klg de laminé. . .et ce matin fiston est arrivé à 8h30 une fois déposé sa voiture au garage avec pains aux chocolat et croissant. . ..pas craqué de la journée. . ..il a même mangé ce soir une pizza devant moi. . . j'avais mangé avant 😉😊😆 onc pas d'envie et de pultion

locadance (, 77) répond Posté le 24-02-2022 à 19:53
Bon ben te voilà avec un cadre bien posé clair et net. . .. yapluka. . .

Val-Elise (Bosc-le-Hard, 76) répond Posté le 24-02-2022 à 17:07
Merci pour votre soutien et encouragements 😘😘😘, donc Delphine m'a répondu, je reste à 1400kcal, je dois privilégier les protéines moins grasse, pas de crème, arrêt du beurre et passer à une margarine style pro active, manger que 2 ou 3 portion de fromage dans la semaine, que 5 œufs par semaine maximum, lait et yaourt à 0%, éviter l'alcool pour le moment (j'en bois quand occasion), donc pour le moment je vais faire l'impasse, ça ne me pose aucun problème 😚, quand au fruits je reste à 3 portions

beamoni (, 59) répond Posté le 24-02-2022 à 13:58
Suite, je vois que ns avons toutes les memes préoccupations de sante, cardio, col fibro et mammo sont également prevus pour moi, plus rdv chez un rhumatologue pu medecin qui s’occupe des articulations, arthrose aux genoux, impératif donc de m’alleger et voir un medecin pour le canal carpien a gauche, j’ai tout laissé en attente car mon compagnon a entamé pas mal d’examens de sante dont les résultats ne sont pas vraiment top. Comme il est hypocondriaque je vous laisse deviner, en plus apres avoir suivi l’évolution du covid , il est en train de d’axer sur la guerre ukrainienne. Il ne m nanquait plus que cela.
Prenez bien soin de vous Holi,Mimi et Vali, quelle angoisse Tam, je comprends aisément, nous connaissant nos enfants devraient un pru penser a nous, mais a contrario de nous, nous ne sommes pas tjrs leur préoccupation premiere. Bonne après-midi, un peu de menage m’attend

beamoni (, 59) répond Posté le 24-02-2022 à 13:47
Bonjour a toutes, je pense que tu fais bien Vali de continuer JMC, j’ai fait de multiples regimes meme quand j’avais 30 kilos de moins, je peux te dire que ça marche puisque tu supprimes quasi tout de ce qui fait une alimentation classique, mais après, tu réintroduit tout ou presque et comme on s’est prive de tout on réintroduit tout trop vite et on regrossi. Donc le mieux m’est ce n’est que mon avis perso est donc JMC ou WW, si tu le fais correctement ça marche, en arrivant ici, chic je perds 800 grs… et hier mince voila que je les ai repris..,et hier restau, j’ai fait au mieux et ce matin j’ai reperdu 100grs malgre le restau.
Bon avant hier outre mon repas amélioré j’ai mange des petits gâteaux marocains, tous petits et si bons, je pensais pouvoir canaliser mes envies mais je les ai manges sur deux jours mais c’était trop..bon je n’en n’achète plus. Le temps est bizarre ici, bcp de vent, ciel gris, le soleil commence a se lever ouf.

locadance (, 77) répond Posté le 24-02-2022 à 13:42
Super Val Elise, tu menés tout ça tambour battant, très investie et tu as raison !!!

Colombie depuis 11h30 /midi, le vent s'est renforcé considérablement, c'était annoncé pour le nord 77 en avant d'un front pluvieux. . . Paraît que la pluie fera tomber le vent en fin de journée, espérons. . . Là le ramassage des poubelles vient d'avoir lieu, du coup les containers vident valent sous les bourrasques !!

locadance (, 77) répond Posté le 24-02-2022 à 13:42
Valsent!

locadance (, 77) répond Posté le 24-02-2022 à 13:38
Tu as raison Holi, il faut faire un bilan et voir si c'est stable ou aggravé. . .
Moi qui suis bien souple, j'ai du mal à jouer des hanches depuis l'épisode. . . Faire l'abeille ou le papillon, c'est compliqué et souvent douloureux. . .

6661 - 6670 de 32764

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen