Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par stedomatt (, 76) | Posté le 10-02-2015 à 16:11 | |
![]() Pour cela il faut noter un seul mot (n'importe quel mot ex : carnaval où mardi où paris ect ...). Ensuite il faut trouver un titre de film qui comporte ce mot. exemple : MORT Je propose le film en image : Le prochain mot c'est : CUISINE |
![]() |
Patchoune123 (PARIS, 75) répond | Posté le 10-08-2017 à 19:57 | ||
![]()
RIPOUX = RIPOUX CONTRE RIPOUX
Je propose film avec TROMPETTE |
||||
![]() | ||||
![]() |
BETHSABE (, 77) répond | Posté le 10-08-2017 à 19:47 | ||
Coucou aux cinéphiles désireux de mincir ,
Que me suggère CHEMIN LE GRAND CHEMIN DE 1987 superbe comédie dramatique réunissant Anémone et Richard Bohringer ![]() Récit d'une mésentente conjuguale avec lourd secret à la clef Je propose le mot RIPOUX ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 10-08-2017 à 10:16 | ||
![]() ![]() ![]() Film avec L'ultime SOUPER Prochain film avec CHEMIN |
||||
![]() | ||||
![]() |
BETHSABE (, 77) répond | Posté le 09-08-2017 à 21:57 | ||
Bonsoir,
Bravo pour le titre de film avec REPAS Si beaucoup de films se passent en haute montagne , dans des conditions extrêmes avec tempêtes de neige ,avalanches etc. . .pas facile d'y trouver le mot sauf "La classe de neige "1981 de Claude MILLER . Je ne connais pas le film mais vu l'auteur ça ne doit pas être une partie de rigolade . Je propose le mot SOUPER A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 09-08-2017 à 20:54 | ||
![]()
Film avec REPAS
Le REPAS dominical Prochain film avec NEIGE(S) Patchoune. . ."Valérian et la cité des mille planètes". . .j'ai adoré ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Higins (24) répond | Posté le 09-08-2017 à 20:04 | ||
Bonjour
Le film avec Dragon est Coeur de Dragon |
||||
![]() | ||||
![]() |
BETHSABE (, 77) répond | Posté le 09-08-2017 à 19:23 | ||
Bonjour d'une jadis très cinéphile ( qui a un peu laisse tomber )
Voici donc une idée de titre avec le mot CUISINE " La cuisine au beurre " comédie de 1963 avec Bourvil & Fernandel . Regardez extrait sur You tube si ça vous "met l'eau à la bouche " Je lance un défi: Un titre avec REPAS ( restons dans l'ambiance minceur ) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patchoune123 (PARIS, 75) répond | Posté le 09-08-2017 à 18:04 | ||
![]()
Valérian et la Cité des mille planètes
prochain film avec dragon |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 09-08-2017 à 08:54 | ||
![]() ![]() ![]() Film avec HOMME(S) Le vieil HOMME et l'enfant. . .film qui m'a marqué tant par son histoire que par les acteurs ![]() Prochain film avec le nom d'un personnage de B.D. commençant par V |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 08-08-2017 à 09:46 | ||
![]() ![]() ![]() Film avec BRIGADE(S) La charge de la BRIGADE légère Prochain film avec HOMME(S) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.