Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
PAKILOU (PARIS, 75) répond Posté le 04-03-2022 à 15:11
Bonjour à toutes…
j’espère que vous êtes plus raisonnable que moi….. je regarde. J’écoute et suis sidérée … les dictatures se suivent et se ressemblent malheureusement….
Bon … ce n’est pas le lieu ..mais comment concevoir ce qui aurait pu être un second Tchernobyl ?? Bombarder une centrale nucléaire….de nos jours. ? ? ??
Résultat… des courses j’ai oublié plein de trucs…

Un rayon de soleil pourtant mes deux petits loustics ont gagné des médailles à l’école de ski … ( un flocon et une première étoile ) …la relève est assurée 😜😜

VALELISE… CICABIAFINE. c’est bon pour les brûlures

MIMI …j’entends souvent du bien des GFrais …mais intra-muros y’a rien de tout ça….de vastes marchés et le mien fait sûrement un bon diamètre . si je fais le tour et le retour j’ai les chevilles en feu…..

HOLIMIONE… j’aime pas radoter mais je veux bien resumer
J’ai un cœur en «  vrac » une valve cardiaque calcifiée donc un traitement qui me donne des difficultés pour respirer et j’ai dû renoncer à beaucoup de choses
en attendant une convocation de l’hôpital pour des examens complémentaires…si je suis opérable ( remplacer la valve défectueuse). …. ce qui me provoque un moral en dents de scie….
Intéressant mon CV ??

COLOMBIE….pas drôle non plus certains jours mais il faut faire tout pour garder le corps en bon état

Bonne journée à toutes

Holimione (, 43) répond Posté le 04-03-2022 à 14:35
Oui je connais cette crème elle est très bien pour les coups de soleil et petites brûlures. Elle hydrate bien car c'est un gel.
Mais si les brûlures sont plus importantes, il faut un produit gras et non aqueux pour davantage "nourrir"..
La pharmacie pourra te dire si cela suffit ou s'il faut qq chose de plus costaud..

Pour le visage c'est important d'être sûre que cela ne laissera pas de trace..
Courage à toi 😘

Val-Elise (Bosc-le-Hard, 76) répond Posté le 04-03-2022 à 14:17
OSMO 😁

Val-Elise (Bosc-le-Hard, 76) répond Posté le 04-03-2022 à 14:16
Non Holi pas passé à la pharmacie, j'ai de l'osmose soft que j'applique depuis la brûlures apparemment ça favorise la cicatrisation des brûlures. . .. vous pensez que je devrais mettre autre chose ?

Holimione (, 43) répond Posté le 04-03-2022 à 13:28
Oui Val.. ça doit être compliqué en famille et l'inquiétude importante. . .

Soigne bien les brûlures pour éviter les cicatrice..
As-tu été à la pharmacie pour chercher une crème spéciale ?

Tam profite bien de ton nouveau séjour avec petit Edgar, un peu de baume au coeur, c'est ce dont on a besoin ..

Mimi je suis toujours autant impressionnée quand tu fais la liste de tes activités !!!

Pakilou, comment vas-tu ??

Mille pensées positives à toutes et à chacune 🌻 😘

locadance (, 77) répond Posté le 04-03-2022 à 12:18
Ah oui ValElise, ça ne doit pas être facile en ce moment pour la famille, la moindre conversation peut être explosive. . . Délicat..

Et aie aie aie pour les brûlures, pas de chance ça

Val-Elise (Bosc-le-Hard, 76) répond Posté le 04-03-2022 à 11:17
Bonjour 👋
Très très stressant de suivre les actualités en boucle. . .. j'en arrive à pleurer mais chéri à tendance à les mettre souvent, heureusement hier après midi jusqu'à 22h il était au travail, j'ai pu me reposer mentalement. . ..enfin presque car mon beau frère et frère on parlé de la guerre préparation etc sur WhatsApp famille pioupioupiou pas facile d'éviter le sujet qui pourrait fâcher. . . malheureusement ma petite belle sœur est Russe, très délicat comme situation. . ..on ose pas trop savoir comment elle le récent la situation car il fut un temps elle été très Poutine. . .. et mise à part sa sœur et elle toute sa famille est à Moscou et ses alentours. . .. non pas facile, j'espère que sa maman va bien, en plus elle à des soucis santé. . .mon frère essayé de faire les démarches pour qu'elle vienne en France l'année dernière mais cela est très compliqué. . ..

Bonne vacances Tam 😊
Courage Pakilou 😘
Merci Dom 😊

Hier j'ai eu un petit incident, mon mari à acheté pour lui une margarine salé pour cuisson , j'ai cuit son boudin blanc et patatra des projection de matières grasse à atteind mon visage. . .oulala ça m'a fait très mal, résultat 5 cloques sur ma joue et front, heureusement que mes lunettes mon protégé les yeux. . ..

locadance (, 77) répond Posté le 04-03-2022 à 10:30
sacré Gandhi!!! on aurait dû l'appeler Jean-Michel Gandhi

petite promenade élargie en allant poster 3 lettres, j'ai fait des détours, fait pas très beau mais pas très froid non plus. . .tantôt courses de Micou, raccrocher un rideau, régler le volume du nouveau téléphone, retrouver une erreur de 17.89 euros dans ses comptes qui l'empêche de dormir, bref la routine. . ..

Holimione (, 43) répond Posté le 04-03-2022 à 10:07

Curieusement, ce qui est valable pour le bonheur "en général" est aussi valable pour notre rééquilibrage alimentaire 😉😂🤭🙃

C'est fou ça 😂🤣😆😜

colombie répond Posté le 03-03-2022 à 22:03
Bonsoir,
C'était le jour des petites sorties. ce matin, après coiffeur la poste. et cet après-midi ma banque et celle d'une association dont je suis trésorière.: Plus de 6000 pas au compteur malgré alerte pollution depuis hier et qui devrait s'étendre à l'ensemble de la région demain : C'est chaque fois le cas avec du beau temps sec et peu de vent. En cas de pollution ainsi, j'ai toujours la sensation d'avoir oublié mes médocs et je vais encore plus lentement et marque des petites pauses
Domi, prochain RDV dentiste le 14 mars car traitement avant avec bains de bouche pendant 2 semaines.
Niveau infos, je ne regarde plus la télé depuis longtemps mais radio franceinfo et internet.
Tam, contente que la panne de la radio ne soit pas trop grave.

6531 - 6540 de 32718

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen