Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
lys974 (, ) répond | Posté le 05-07-2017 à 21:03 | ||
MERCI A TOUS POUR VOTRE ENORME SOUTIEN,
![]() ![]() FELICITATIONS à ta fille violette pour BAC ![]() lOTOISE, jespére que ce soit de même pour ton enfant! ![]() ![]() Aujourd'hui, mon fils n'est pas venu avec moi, il était malade, j'ai assisté à la rencontre du personnel et à la réunion! ![]() Là, il va mieux, sans doute changement de saison, et avec de l'efferalgan, ça va calmer un peu la grippe; ![]() Les filles, c'est une une éléve de ma commune qui est sacrée meilleure éléve académique de FRANCE au bac avec UNE MOYENNE DE 21, 29/20! C'est vraiment excellent pour une éléve de recevoir ce beau GRAAL , c'est le début d'une belle carriére! Je suis ravie pour cette fille qui a beaucoup travaillé et c'est vraiment le grand mérite! UN GRAND BRAVO à CHLOE TOSSEM de la REUNION ![]() ![]() ![]() Les miss, je reprends sérieusement demain ![]() Bon courage et bonne nuit ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
lys974 (, ) répond | Posté le 05-07-2017 à 20:43 | ||
COUCOU les miss,
![]() ![]() côté régime, pas encore à la hauteur, ce mercredi! le principal, c la santé de maman avant tout ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 05-07-2017 à 18:56 | ||
![]()
Coucou
![]() Chez nous en Alsace , c'est vrai qu'il fait bien chaud : 32 ° ! ![]() Merci Mr JEAN - PIERRE de nous rappeler à l'ordre et de venir nous encourager ! LOTOISE : c'est souvent comme ça , la loi des séries ! Prends soin de toi et bon courage ! Sinon , plutôt calme sur le forum . Vous faites bronzette les filles ? A toutes , bonne soirée . |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond | Posté le 05-07-2017 à 17:10 | ||
Alors le résultat du bac pour ton fils Jérôme, c'est bon ?
Ma fille a eu son bac donc elle est contenté. La canicule est de retour. . ..il faut que le corps s'adapte aux gros changements de température. |
||||
![]() | ||||
![]() |
JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond | Posté le 05-07-2017 à 09:37 | ||
![]()
Bonjour les filles
![]() ![]() La période des vacances,on reste vigilant devant l'assiette Ne tombez pas dans le piège de l’apéritif. Faites attention a ce que vous consommez. Oui! Les vacances sont un moment de détente et de plaisir alors profitez-en. Mais rien ne sert de prendre du poids pour rentrer a la maison et devoir tout reprendre a zéro pour perdre les kilos avant l’hivers. Alors comme pour tout, c’est la modération qui prime. Et n’hésitez pas a ajouter des fruits et des légumes a vos apéritifs : melon, fraises, tomates cerises, concombre en petit cubes, olives. C’est bon, frais, sain et très joli sur une table! C'est mon avis Bon mercredi à toutes JPL et Lulu |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lotoise (, 47) répond | Posté le 05-07-2017 à 08:52 | ||
![]()
Coucou
![]() ![]() ![]() Aujourd'hui résultats Bac, R.V pour mes prothèses auditives de plus belle maman a été hospitalisée hier en fin d'après-midi tout en même temps allez je vous souhaite un bon courage à toutes en ce mercredi déjà bien ensoleillé ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 04-07-2017 à 12:54 | ||
![]()
Et ,
Pour PATOU , JAKY , MAMANGAGA , POUPETINA , AUGUSTA , MARTINE ![]() Pensées affectueuses et courage ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 04-07-2017 à 12:49 | ||
![]()
@ POFFE ,
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 04-07-2017 à 12:47 | ||
@ POFFE,
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 04-07-2017 à 12:46 | ||
![]()
Pour DOUCETTE
![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.