Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 15-03-2025 à 09:19 | ||
Coucou.
je n'aurais pas trop le temps de cogiter pour d'éventuels pb cardiaques. RDV scintigraphie lundi 17 mars. Bonne journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 15-03-2025 à 08:53 | ||
Bonjour.
Mimi, Béa, avez-vous pu vous bien vous reposer et récupérer.? j'étais Ko hier soir. peut-être du au fait d'avoir marché un peu dans la fraicheur (trajet AR chez le cardiologue même si une bonne partie en bus.. Nuit correcte d'environ 7H Beau temps froid ce matin (0°C°)je vais mettre achats d'hier au congélo. En principe 1/2h d'activité physique, vélo ou marche. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 14-03-2025 à 19:22 | ||
Quelle journée Mimi. bon repos.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 14-03-2025 à 18:43 | ||
Journée fatigante, depuis 10h3 ce matin on est sur les routes, l’ancienne voiture dont on a fait changer l’embrayage (couteux!) pour la vendre n’a pas réussi le contrôle technique pour une "fuite de liquide dangereuse", on avait rdv au garage à 30 kms qui a fait la réparation même si la fuite n’etait pas à l’.embrayage mais plutôt à la boîte de vitesse. . .finalement le technicien du CT n’a même pas retiré la protection sous le moteur, il n’y a aucune fuite, cette protection est juste tachée par la fuite lors de la casse de l’embrayage. . .grrrrrr il nous a pris pour des pigeons! Il y avait aussi un souci de réglage de phares et d’anti brouillard il nous a tout refait sur place, on a attendu au resto, rentrés poser la voiture, repartis faire les courses de Micou, on arrive juste, un peu HS. . .on s’attendait à pres de 1500 euros dd frais supplémentaires, on en a eu pour 98 euros
![]() Reste à passer la contre visite. . .plus tard.. La semaine qui vient est chargée. Mon fils no1 qui est en formation 2 jours à Paris vient passer une soiree et une nuit avec nous, chouette, le lendemain on file voir la sœur de mon mari qui est très mal. . .90 ans, faut d’abord passer par Toulouse ramasser un de ses freres trop fatigué pour conduire jusqu’a Avignon. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 14-03-2025 à 17:46 | ||
Bonsoir.
Courage Béa. j'espère que tout se passera bien pour ton conjoint. J'ai vu le cardiologue cet après-midi. Ce qui est connu progresse de façon minime. Ma tension étant un peu élevée (15/8) malgré mon traitement , Holter tensionnel prévu fin mai De plus, scintigraphie myocardique à faire (une sorte d'épreuve d'effort). |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 14-03-2025 à 14:17 | ||
Hello, a toutes, je ne sais ce que va donner sa machine de cryothérapie, je n'ai pas écouté ce que le technicien a pu lui raconter car j'avais rdv a la crêperie avec mon amie et je ne voulais manquer ce rdv.
Le technicien l'a trouvé stressé.. certes mais il est souvent stressé, et aime avoir la pression, c'est son moteur dit il, mais nous n'avons pas la même définition du stress. Je me sens fatiguée, pourtant je dors correctement, mais j'imagine que mon entourage y est pour beaucoup. J'ai vu un complexe anti stress, je vais me le commander. , ca me permettra peut être de mieux tenir mes repas, mais il est cerrtain que lorsque je suis stressée et fatiguée, j'ai tendance a grigoter et c'est dur de resister, en fait je fais tout bien j Comme tous les vendredis matin, ménage etc.. lessive tout le train train habituel, j'ai le projet de faire un pain d'épices pour ma mère, elle en a envie.. je vais en faire un pour lui faire plaisir. En principe mon fils devrait arriver demain en fin d'après midi, il ne vient pas pour mes beaux yeux mais parce que son ami d'enfance, lui a demandé a être le parrain de sa petite fille qui se prénomme Rose, comme le baptême est dans la ville voisine, c'est plus simple de dormir chez lui , manque de bol, samedi soir nous avons un concert, pour une fois. . . je ne verrai pas mon fils dimanche ou peu car c'est je jour du baptême, reste a espérer qu'il ne reparte pas trop tôt lundi, qui plus est mon conjoint part très tot pour son opération ce jour la.. bon on verra bien, même si je ne le vois que des miettes, c'est toujours ca de pris. Le temps est frais et gris, on a eu un rayon de soleil en fin de matinée, mon conjoint en a profité pour karchériser une vieille voiture et le devant de la maison, maintenant il fait vraiment frais et il est HS, en principe nous devrions aller au cinéma en fin d'après midi, mais je dis bien principe.. J'espère que tes soucis de respiration vont aller en s'améliorant avec les beaux jours Colombie, |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 14-03-2025 à 09:15 | ||
ma pauvre Béa, que de soucis. . ..
pour ton homme, la cryothérapie c'est primordial mais je suis étonnée du matos prescrit, de simple packs de gel à glacer sont bien moins envahoissants, moins onéreux et plus faciles à mettre en place!!! mais ça il va en avoir besoin pendant plusieurs mois, au moins é, c'est le seul truc efficace pour résorber les oedèmes et gonflements et soulager les douleurs qui s'ensuivent; un genou opéré ou abimé gonfle et ça serre, ça fait mal, le glaçage régulier résorbe ces gonflements; nous on a une attelle Igloo, une orthèse souple dans laquelle on glisse des packs de gel qu'on remet au congélo après; on peut même avec une petite poire gonfler l(orthèse et du coup bien serrer la glace comme en pressothérapie, c'est quand même plus pratique; la machine à cryothérapie on en avait au centre, on se relayait dessus après les exercices. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 13-03-2025 à 21:44 | ||
Bonsoir.
Béa tu vis dans un entourage stressant, pas facile pour le moral ni pour le poids. Romgil. les meubles, il n'y a plus qu'à les monter. Bon courage! Bonne nuit! |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 13-03-2025 à 21:36 | ||
Bonjour.
Moins de pollution (niveau moyen) car plus de vent et de direction différente Passage chez le kiné pour le seul drainage avec bottes. Le seul effort c'est le trajet. Je Vais mieux mais m'essouffle encore vite par rapport à l'avant-bronchite.. il faudra un certain temps pour retrouver mon rythme. Avec mon insuffisance respiratoire chronique, chaque épisode aigu qui affecte les voies respiratoires a tendance à diminuer un peu à chaque fois les capacités de façon pérenne, donc aggravation de l'insuffisance respiratoire chronique. J'espère avoir donné pour cet hiver. Demain RDV cardiologue. Bonne soirée! |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 13-03-2025 à 20:53 | ||
ma pauvre Béa, ta mère ne se bonifie pas avec le temps. . .
Recette de carottes au curry n'est pas JMC mais je peux te dire comment je la fais, je cuis les carottes à l'étouffé dans une poêle puis je mets le poison, quand tout est cuit j'ajoute du curry (ici c'était du curry vert de chez Terre exotique, rien à voir avec le Ducros) et un peu de lait de coco light, mais la prochaine fois je prendrais du lait de coco normal car pas beaucoup de différence de MG, mais un goût bien meilleur. . . laisser cuire pour faire réduire légèrement le lait de coco tout en laissant un peu de jus, moi je l'ai servi avec du riz sauvage. . . Si tu as besoin d'autres renseignements dis le moi. . . Bonne soirée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.