Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
lys974 (, ) répond | Posté le 05-08-2017 à 13:14 | ||
Coucou les miss
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
MarieMarq (, ) répond | Posté le 05-08-2017 à 10:57 | ||
Bonjour le groupe
![]() Puis je me joindre à vous pour être encourager et si possible encourager les autres aussi ? Je m'appelle Marie et j'ai 20 kgs à perdre . . ..mais je vis dans l'angoisse de ne pas y arriver ![]() car ça fait trop longtemps que je les porte ![]() j'espère que vous allez me permettre de m’incruster tout doucement. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 05-08-2017 à 10:14 | ||
![]()
Bonjour les copinautes !
BETH, bravo ! Objectif dépassé ! Peut être notre Miss Balance de la semaine ? Attendons. . . Je connais la Seine et Marne, j'y ai vécu 6 ans ! En ce qui me concerne : -400g ! Mon objectif n'est pas atteint mais j'ai perdu quand même ! Je retiens le positif : j'ai éliminé les excès de la semaine, donc en réalité j'ai perdu 800g ! Pour la semaine prochaine je vise 400g ! Bonne pesée les filles et bon samedi à toutes et tous ! NOS OBJECTIFS POUR LE 5 AOÛT BETHSABE = -500g === -800g ![]() HEUREUX = -500g === -700g ![]() PATOU = -500g === -400g ![]() DOUCETTE = -300g LENELPP = -300g LYS = -1kg OBJECTIF COLLECTIF = 3,1kg === -1,9kg |
||||
![]() | ||||
![]() |
BETHSABE (, 77) répond | Posté le 05-08-2017 à 09:41 | ||
![]()
Pour me faire pardonner mon étourderie,en voici une autre sur la même thématique
|
||||
![]() | ||||
![]() |
BETHSABE (, 77) répond | Posté le 05-08-2017 à 09:09 | ||
A tourner bien sûr,sorry
|
||||
![]() | ||||
![]() |
BETHSABE (, 77) répond | Posté le 05-08-2017 à 09:08 | ||
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
BETHSABE (, 77) répond | Posté le 05-08-2017 à 09:07 | ||
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
BETHSABE (, 77) répond | Posté le 05-08-2017 à 09:03 | ||
Bonjour a tous & toutes,
Bien sûr on va suivre les conseils de JP& Lulu ,notre coach de groupe et se bichonner comme des princesses .D'ailleurs après JMC,je compte aller voir mon phlebologue puis podologue sans bien sûr oublier le coiffeur ,l'estheticienne . . .Mais voilà,est ce que le porte monnaie va suivre car lui aussi risque une crise d'amaigrissement. ![]() NB:bilan de la semaine - 800 car semaine passée j'avais enregistré des pertes et profits . Pensez aussi à vos mensurations surtout aux zones l'embonpoint. . . Bon W.E et merci pour les photos aux tons fauves de Patou ,aux ambiances estivales de Lenepp |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 04-08-2017 à 22:26 | ||
Oups, une faute d'orthographe : "Avoir rattrapé" ! Voilà c'est corrigé !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 04-08-2017 à 22:25 | ||
![]()
Bonsoir les copinautes ! (ainsi ça fonctionne pour les miss et pour JP !
![]() Alors HEUREUX, tu commences bien ton retour ! -700g c'est super ! ![]() Chez nous, pas de canicule, le soleil est timide mais les températures sont douces, on respire ! Beaucoup moins de grignotage pour moi, donc j'espère avoir rattraper ma catastrophe de la semaine ! Verdict demain ! Voici un rappel de NOS OBJECTIFS POUR LE 5 AOÛT HEUREUX = -500g === -700g ![]() DOUCETTE = -300g PATOU = -500g LENELPP = -300g LYS = -1kg BETHSABE = -500g OBJECTIF COLLECTIF = 3,1kg === -0,7kg Si vous voulez vous rajouter dans la liste, il est encore temps ! ![]() Je vous souhaite une douce nuit et à demain ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.