Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 12-08-2017 à 12:12 | ||
![]()
Bonjour les copinautes !
MARIE, quel début ! Je suis bien contente pour toi ! Je vois que tu as une alimentation sans gluten ni lactose, parfois je me demande si je ne devrais pas essayer car dès que je déjeune, je gonfle ! Comment ça se manifeste et quelle différence constates-tu depuis ? MAMANGAGA, bravo à toi aussi ! Quel plaisir de voir tant de motivation ! En ce qui me concerne, -200g ce matin alors qu'hier j'étais à -600g ! Les mystères des pesées. . . j'ai bien une explication : migraine, donc médoc à prendre en mangeant quelque chose pour préserver l'estomac et léger ralentissement intestinal. . . ceci peut explique cela. . . Quoi qu'il en soit, je n'ai pas atteint mon objectif mais j'ai quand même perdu, c'est ce à quoi je m'accroche ! Pour la semaine prochaine je vise 300g ! NOS OBJECTIFS POUR LE 12 AOÛT MARIE = -500g === -1,4kg MAMANGAGA = -1kg === -1,2kg PATOU = -400g === -200g LENELPP = -300g BETHSABE = -500g POUPETINA = -300g LYS = -1kg HEUREUX = -300g DOUCETTE = -300g OBJECTIF COLLECTIF = 4,6kg === -2,8kg Bonne pesée à toutes et surtout bon samedi ! PS : LENELPP, profites bien de ton tête à tête ! Le bonheur ça se savoure maintenant, le rattrapage ça se consomme après ! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamangaga (poitiers (86), ) répond | Posté le 12-08-2017 à 11:43 | ||
Bonjour à toutes et tous
Merci à jean pierre pour tous ces bons conseils qui pour ma part ont porté leurs fruits. Ma balance affichait -1.2 kg ce matin. Ça fait du bien d'amorcer de nouveau une belle décente. ![]() Bravo à marie, tes efforts sont récompensés, continue, c'est bien. ![]() Ne t'inquiète pas, tu vas finir par te familiariser avec notre forum et te faire une place car tout le monde est très sympa et toujours de bons conseils. ![]() Bonne journée à tous et je croise les doigts pour que vous ayez toutes atteint votre objectif! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
MarieMarq (, ) répond | Posté le 12-08-2017 à 11:20 | ||
Coucou les filles et JP
![]() J'espère que vous allez toutes bien ainsi que JP et que Lys trouve enfin ce qui l'a rendu malade pendant plus d'un mois. . . Personnellement j'ai été très malade il y 6 ans mais en changeant mon alimentation et en passant au sans gluten et sans lactose je vais bcp mais vraiment bpc mieux . . .il n'y a aucune comparaison. Une nouvelle semaine JMC commence avec d'abord le passage devant dame balance . . .. Je suis heureuse de vous dire qu'elle a été très bonne avec moi ce matin : - 1.4 kg !!! j'en revenais pas au point que je me suis repesée 3 fois . . . ![]() Lenelpp profite bien de ton tête à tête au resto avec ton mari . . .c'est précieux ces moments d'intimité et de tendresse Patou merci pour tes belles photos Donnez moi encore un peu de temps pour me familiariser avec tout le monde . . ..ça va viendre ![]() Je vous souhaite à toutes et à JP un excellent week end ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond | Posté le 12-08-2017 à 08:13 | ||
![]()
Bonjour les amies
![]() ![]() Notre santé est précieuse ![]() Bon samedi à toutes ![]() JPL et Lulu |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina répond | Posté le 12-08-2017 à 08:00 | ||
![]()
JOYEUX ANNIVERSAIRE LENELPP!
Tu vas le feter dignement. Le rattrapage sera pour apres. Merci,Poffe, pour ce beau texte. Merci , Patou pour ces nouvelles photos. Lys, j'espere que tu vas mieux. Jour de pesee. Je croise les doigts. . . Bon samedi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 11-08-2017 à 23:27 | ||
HEUREUX ,
Tu m'as bien fait rire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 11-08-2017 à 23:26 | ||
Et à toi aussi HEUREUX !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 11-08-2017 à 23:25 | ||
De tout coeur : MERCI JEAN- PIERRE et LULU et MAMANGAGA
![]() Je n'ai jamais eu autant de messages si chaleureux de toute ma vie ! Merci à JMC . Grâce à cette méthode , j'ai fait de belles rencontres . Je vais m'endormir heureuse ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
heureux62 (, 62) répond | Posté le 11-08-2017 à 23:25 | ||
Désolé Lenelpp mon correcteur t'a transformer en enveloppe
![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
heureux62 (, 62) répond | Posté le 11-08-2017 à 23:22 | ||
Très bon anniversaire L'enveloppe 💝
Ravi de te relire Poffe😘 Je vous souhaite une bonne nuit, je passe le weekend avec ma maman dans l'Est, la pesée sera pour lundi. Bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.