Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Photos de plats

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par sylnat75 (Paris, 75) Posté le 29-03-2023 à 17:58
Bonjour à tous. Voilà je vous propose de partager des images voir des recettes de vos créations. C est un partage ludique, utile. On passe tellement de temps à se creuser la tête pour nos menus, il en ressort parfois de belles surprises qui peuvent aider la communauté
Retour au forum
Marnie54 (54) répond Posté le 20-05-2023 à 20:53
Initial , c’est quoi ce traitement privilégié !!!
Bisous

maelicia77 (Jouy le Chatel, 77) répond Posté le 20-05-2023 à 18:59

Ce soir le repas sera méditerranéen et végétarien: gaspacho, hoummous maison et ses blinis et en dessert oranges à l'orientale

sylnat75 (Paris, 75) répond Posté le 20-05-2023 à 10:49
Ouah initial tu vas faire des envieux personne n a un si bon plateau à l hôpital. C est bien mérité et cela va t'aider à sortir au plus vite😘😘

cathyma44 (44) répond Posté le 20-05-2023 à 09:26
Merci initial pour les recettes très beau plat sylnat

Initial551 (Bois d'Haine, 71) répond Posté le 19-05-2023 à 20:02

Bonsoir, voici le plateau dîner que Yolande m'a apporté steak de thon salade croquante oignons verts huile infusé de romains. Yaourt aux 🍓 Le Perrier refroidi au frigo cela fera passer le goût du complément vitaminé

sylnat75 (Paris, 75) répond Posté le 19-05-2023 à 08:42
Merci initial d avoir rapporté la recette. Et d en avoir ajouté. C est le bon endroit ici comme ça elle restent.
Oui Marnie je cuisine beaucoup, pas trop le choix pour gérer les calories

Marnie54 (54) répond Posté le 18-05-2023 à 23:44
Sylnat, elle me plait bien ta recette poulet paprika orange !
Tu cuisines beaucoup !!!

Anysette6-29 (, 29) répond Posté le 17-05-2023 à 22:08
Contente de voir que ce plat t'ait plu Sylnat!!! Super présentation

Initial551 (Bois d'Haine, 71) répond Posté le 17-05-2023 à 18:35
Poulet moutarde papillote BBQ
Anysette : Une autre recette : tu badigeonnes tes cuisses de poulet de moutarde, tu peux y mette une rondelle de citron tu les mets dans du papier alu et tu les cuits au barbecue

Poulet à la sauce 🍅 curry-curcuma Haricots rouges
Nilox : J avais une recette pour le contrôle de diabète que j adore pour accompagner le poulet mais je ne réalise pas combien cela fait de calories
Nilox : c est avec de la sauce tomate du lait de coco du curry du curcuma oignons jaune mangue et haricot rouge
Nilox : A la base c était avec du poisson blanc mais avec la dinde et le poulet ca marche super bien

Initial551 (Bois d'Haine, 71) répond Posté le 17-05-2023 à 18:15
Cuisses de poulet au Paprika & à l'orange
Anysette: Coucou Sylnat : je te mets la recette cuisse de poulet au paprika et à l’orange. Cest une recette JMC: Ingrédients pour 1 personne(s) :
1 cuisse de poulet sans la peau
1 petite orange ½ oignon
¼ de cube de bouillon de volaille dégraissé
½ CàC de paprika 1 CàS de thym
1 CàS de persil ciselé Sel, poivre
Marche à suivre :
Couper l’orange en deux. Presser une moitié et couper l’autre en fines rondelles. Éplucher et ciseler l’oignon, puis le mélanger au jus d’orange.
Disposer le pilon de poulet dans un plat allant au four, masser la chair avec le sel, le poivre, le paprika, le thym et le persil
Disposer le pilon de poulet dans un plat allant au four, masser la chair avec le sel, le poivre, le paprika, le thym et le persil. Ajouter la marinade au jus d’orange, couvrir d’un film alimentaire et laisser mariner au réfrigérateur pendant 45 minutes au moins.
Préchauffer le four à 210°C (th. 7).
Délayer le cube de bouillon de volaille dans 150 ml d’eau.
Dans le plat, ajouter le bouillon de volaille et répartir les rondelles d’orange sur le pilon de poulet.
Enfourner 45 minutes en retournant la cuisse à mi-cuisson.
Servir dès la sortie du four.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen