Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
beamoni (, 59) répond Posté le 19-03-2025 à 20:27
Bonsoir toutes
Mon compagnon est rentré ce midi, après avoir été opéré lundi après midi. L’opéra s’est bien passé, il a de gros os ce qui a facilité de la prothèse . Le chirurgien était content car sa jambe est quasi droite et il plie déjà bien son genoux. La procédure anti douleur se met en place démain matin, et ce pendant 5 jours. La il est assez fatigué n’ayant pas vraiment dormi la nuit précédente.
J’ai un peu profité de mon fils lundi matin , nous avons déjeuné ensemble à la crêperie, cela nous a fait du bien de n’être qu’à deux.
Mardi matin ma voiture a refusé de démarrer la batterie à 7 ans, elle est en fin de vie. Un ami est passé et a su la redémarrer, j’espère pouvoir faire de même vendredi car j’ai rdv ds un garage pour un autre souci, je ferai changer la batterie en meme temps.
Super vos pertes de poids Colombie et Hélène,..
Vendredi nous sommes allés au ciné voir le trésor de kheops avec luchini, ça se laisse regarder une fois.. c’est léger comme film et samedi c’était un concert avec un orchestre exclusivement à cordes avec les musiques de film pour thème, Janin moyennement apprécié, mais bon ça nous a fait une sortie.
Je suis tjrs aussi fatiguée, .. ça me gonfle, question poids, j’ai repris les bases lundi, c’est encore tôt pour constater quelque chose
Belle soirée a toutes

locadance (, 77) répond Posté le 19-03-2025 à 18:21
coucou les filles, comment va? Colombie pas trop dur le test d'effort chimoiique? mon mari a eu ça, il appréhendait un peu il en est revenu très fatigué. . .

Hélène, super l'installation progresse
Béa, des nouvelles de Monsieur et de son nouveau genou en Cobalt?

Nous très occupés, mon fils hier après midi et soir, et ma belle soeur dont je pense la fin est proche; nous partons demain très tôt rallier Toulouse d'abord puis Cavaillon, on espère arriver à temps, ça va pas être facile pour tous ses frères, au moins 3 seront là

colombie (, ) répond Posté le 18-03-2025 à 19:59
Bonsoir.
Béa, je pense que l'opération de ton mari a eu lieu. j'espère qu'elle s'est bien passée.
Bises du soir!

colombie (, ) répond Posté le 18-03-2025 à 15:14
Coucou.
Bon courage Romgil pour la suite.
Aquagym ,1h, faite sans pb.
Ce qui a été trouvé hier, ce n'est pas grave en soi, pas d'urgence et une partie des anomalies est réversible. Pas de nouvelle du cardiologue, c'est lui qui décide s'il doit me recontacter pour soit changement de traitement pour tension et cholestérol ou des médocs en plus, soit un suivi. . ..etc.
Cet après-midi gym senior.

romgil7279 (58) répond Posté le 18-03-2025 à 14:12
Cc les filles,

Grand beau temps to day, j'en profite pour faire des lessives et accrocher dehors. . . le rangement continue tranquillement, je pense qu'en fin de semaine tout sera en place. . .
A midi, c'était saumon épinard et graine de couscous, une demi poire (elles sont grosses, ce sont des Packam excellentes au goût) mélangée à un petit suisse. . . ce soir, ce sera rouleaux de printemps, comme ce sera la première fois que j'en fais, j'espère seulement avoir la dextérité pour les réaliser. . .
je vous dirais s'ils sont réussis
Colombie, super pour toi cette bonne nuit réparatrice, est ce que tu dois retourner chez le cardiologue avec les résultats ? c'est grave ou inquiétant ce que tu as ?
Bonne journée A+

colombie (, ) répond Posté le 18-03-2025 à 08:47
Bonjour.
Toujours du beau temps frais.
Nuit de plus de 9h.
Hier j'étais Ko en rentrant un peu avant 15h de ma scintigraphie. le soir environ 9500 pas au compteur dont beaucoup dans le froid.
Lors de la douche ce matin, j'ai retrouvé deux rondelles scrach utilisées hier pour l'examen dans mon dos.
Aujourd'hui aquagym et gym senior.

colombie (, ) répond Posté le 17-03-2025 à 15:45
coucou.
Je suis sortie vers 13h.
Je n'ai pas eu d'épreuve d'effort sur vélo car j'ai des pb respiratoires. A la place, un produit qui imite l'effort pour le coeur est injecté.
Des termes médicaux mais deux points relevés dont ischémie myocardique. Le cardiologue peut demander à me revoir.

locadance (, 77) répond Posté le 17-03-2025 à 15:25
Coucou Hélène ! Non il arrive demain après midi, c’est une visite éclair, il est en formation 48h à CDG à 50 kms, il vient juste passer la soirée et la nuit plutôt que rester à l’hôtel si près..on sera contents de lui faire des bisous et de papoter en vrai

Bravo 400gr c’est bien!!!
Nous on est en salle d’attente ophtalmo!

romgil7279 (58) répond Posté le 17-03-2025 à 12:04
Cc les filles

Alors Mimi, ton fils est arrivé ? profites en bien. . .
Colombie, espérons que les résultats soient bons pour examens. . .
Béa, ta mère s'est régalée avec ton pain d'épices ?
Mie, toujours en jardinage avec tes fleurs ?
Moi toujours dans le rangement de mes meubles avec tri en même temps, cet après midi couture, ça changera un peu, je conduis mon mari au golf pour s'entrainer pendant mon activité couture. . .
Je suis un peu déçue, la perte de poids n'est pas autant que je l'aurai voulu - 400 g cette semaine, j'espère faire mieux cette semaine, je vais un peu plus me remuer si le temps le permet. . . normalement le temps devrait se remettre au beau (aujourd'hui couvert mais pas de pluie c'est déjà ça) et la température devrait remonter. . .
Bonne journée A+

colombie (, ) répond Posté le 17-03-2025 à 10:31
Bonjour.
En salle d'attente après test d'effort et première série d'images. Seconde série dans une heure environ.

591 - 600 de 32763

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen