Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par stedomatt (, 76) | Posté le 10-02-2015 à 16:11 | |
![]() Pour cela il faut noter un seul mot (n'importe quel mot ex : carnaval où mardi où paris ect ...). Ensuite il faut trouver un titre de film qui comporte ce mot. exemple : MORT Je propose le film en image : Le prochain mot c'est : CUISINE |
![]() |
Patchoune123 (PARIS, 75) répond | Posté le 07-09-2017 à 11:17 | ||
![]()
FILM AVEC FEMME = CLAIR DE FEMME
film avec VERTE |
||||
![]() | ||||
![]() |
BETHSABE (FONTAINEBLEAU, 77) répond | Posté le 06-09-2017 à 14:25 | ||
![]()
Bonjour aux membres du CINECLUB
![]() Un remake du vieux film d' A;HITCHCOCK " le crime était presque parfait " MEUTRE PARFAIT Thriller de 1998, réalisé par A;DAVIS avec un casting de première ( M.DOUGLAS, V.MORTENSEN . . .) ![]() Je mets sur le tapis le mot magique de ![]() Ca va se bousculer au portillon car j'en connais certaines qui vont répondre au TAC AU TAC ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 06-09-2017 à 10:02 | ||
![]() ![]() ![]() Film avec MINUTES Quelques MINUTES après minuit Prochain film avec PARFAIT |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patchoune123 (PARIS, 75) répond | Posté le 06-09-2017 à 09:40 | ||
![]()
Film avec street = Sing street
je propose un film avec minute(s) |
||||
![]() | ||||
![]() |
BETHSABE (FONTAINEBLEAU, 77) répond | Posté le 05-09-2017 à 22:16 | ||
![]()
Bonsoir les Filles
![]() - J'ai du mal à venir jouer car je suis très prise par mon boulot et rntre at home complètement GROGGY ![]() - Cette idée de FLEURS me plait beaucoup et je vais citer un film de Claude CHABROL lLES FLEURS DU MAL en 2003 avec un casting d'enfer, I;HUPPERT, B;LE COQ, B;MAGINEL , N;BAYE ![]() Je suis une iconditionnelle de CHABROL et il y a tres peu de ses films que je n'aime pas ![]() - Je vous tire ma révérence avec ce mot STREETS ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 05-09-2017 à 21:17 | ||
![]() ![]() ![]() Film avec POINT POINT limite zéro Prochain film avec FLEUR(S) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patchoune123 (PARIS, 75) répond | Posté le 04-09-2017 à 12:18 | ||
![]()
salut = l'armée du salut
FILM AVEC POINT |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 03-09-2017 à 10:20 | ||
![]() ![]() ![]() Film avec NOW = Apocalypse NOW Prochain film avec SALUT |
||||
![]() | ||||
![]() |
BETHSABE (FONTAINEBLEAU, 77) répond | Posté le 01-09-2017 à 17:20 | ||
![]()
Bonjour
![]() Un petit tour au CINOCHE car je deserte un peu les salles obscures VIENS AVEC MOI titre français , BLACKWAY Thriller de Daniel ALFREDSON avec Ray LIOTTA et Anthony HOPKINS Je propose le mot NOW attention piège ![]() Ci jointe la photo d'un acteur que j'adore LES AFFRANCHIS ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 01-09-2017 à 16:52 | ||
![]() ![]() ![]() Film avec HEURES Quelques HEURES de printemps Prochain film avec MOI |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.