Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
beamoni (, 59) répond Posté le 06-06-2022 à 15:51

Bord de mer d’Agadir hier après-midi, bcp de monde? Désolée pour les fautes mais du portable sans lunettes ce n’est pas évident

beamoni (, 59) répond Posté le 06-06-2022 à 15:49
Hello a toutes, merci d’avoir pensé a moi avec ce joli plateau Domo, bien appétissant hormis les huitres pour moi.
Toujours beau temps ici, saig aujourd’hui pu je trouve qu’il fait un peu frais, a contrario hier, il faisait chaud, nous zvons dejeune dehors face a la mer, et apres 6,5 kms de marche digestive en bord de mer.les genoux de mon compagnon semblent en forme, on en profite pour marcher.
Bonne continuation a toutes dans vos diverses activités

beamoni (, 59) répond Posté le 06-06-2022 à 15:49
Hello a toutes, merci d’avoir pensé a moi avec ce joli plateau Domo, bien appétissant hormis les huitres pour moi.
Toujours beau temps ici, saig aujourd’hui pu je trouve qu’il fait un peu frais, a contrario hier, il faisait chaud, nous zvons dejeune dehors face a la mer, et apres 6,5 kms de marche digestive en bord de mer.les genoux de mon compagnon semblent en forme, on en profite pour marcher.
Bonne continuation a toutes dans vos diverses activités

colombie répond Posté le 05-06-2022 à 17:50
Bonjour.à toutes.
Pas bougé aujourd'hui. pluie toute la matinée et après une petite accalmie, orage de nouveau après celui d'hier soir.et pluie.
Bonne suite de cure Mimi.

locadance (, 77) répond Posté le 05-06-2022 à 16:37
Oh le magnifique plateau !
Nous ça a été mojito fraise, loup de mer quinoa tomates et poivrons confits et Pavlova aux fruits exotiques, tout ça arrosé d'un excellent verre de grand Marrenon, un vin du coin que nous affectionnons. . .
Fait très chaud, 33°. . .joli tour de marché ce matin mais que les fruits et légumes sont chers, 20 à 25 % de plus qu'en IDF, incompréhensible quand on sait qu'on est au cœur fes champs de producteurs ! Des melons du coin à 4,90 pièce. . . Des tomates à 4,50, des abricots à 6 euros même pas beaux ni vraiment mûrs. . .
Sinon je souffre avec mon Rafa chéri qui a bien du mal. . . 🎾🎾🎾🎾

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 05-06-2022 à 14:08

Coucou les amies.

Nous sommes rentrés hier, quel plaisir de retrouver internet…..on devient vraiment addic !!!!!. J’avais l’impression d’être coupée de tout.

On a essuyé un super orage dans l’après-midi….mais aucun dégâts le jardin a été bien arrosé.

Valie toujours aussi belle, j’espère que ton genou te fait moins souffrir.

Petite histoire qui m’est arrivée cette nuit a 4h du matin…..j’en rigole maintenant pourtant j’ai mal partout , en effet je suis tombée de mon lit ( je ne sais pas comment) emberlificoté dans mon masque pour respirer je me suis tordue les poignets et retourner un ongle. Le plus dur c’était de me relever enfin rien de cassé c’est l’essentiel.

Mimi bon match….pour moi ça va être repassage.

Une pensée pour vous toutes amitiés Domi.

PS : clin d’œil à Béa notre plateau de fruits de mer 🦞 avec (homards,bulots, huîtres, crevettes) c’était jeudi.

Val-Elise (Bosc-le-Hard, 76) répond Posté le 05-06-2022 à 13:14

Bonjour 👋
Voilà ma nouvelle coupe et nouveau maquillage offert par mes fils pour la fête des mères 😊

locadance (, 77) répond Posté le 05-06-2022 à 08:51
Salut tout le monde, bon dimanche à toutes. . . Pour nous marché provençal, resto gastronomique et finale de tennis !

locadance (, 77) répond Posté le 04-06-2022 à 23:42
Bonne idée Valie, faut changer de temps en temps 😉

Anna ça dépend un peu où tu vas, pour les cures rhumatismales et arthrosiques il y a des stations un peu partout, massif central, Landes, qqs une dans le sud et surtout les Pyrénées
Moi j'étais très tentée par les Pyrénées, Combo, Amelie, Lamalou etc mais la météo est très pluvieuse même si ça change vite, et moi ça me déprime 3 semaines de pluie ! L'Est genre Moselle etc ça ne me tente pas non plus, mais c'est sûr que si tu vas dans l'est et les Pyrénées, vaut mieux l'été. . .
Garder en tête que l'été. . . = Vacances scolaires, donc beaucoup d'enfants et étudiants font les cures à ce moment, c'est chargé et bruyant

J'ai testé le sud en mai c'est très bien, il fait déjà beau et chaud, et en Septembre, il fait encore beau et chaud même si vers la fin de cure ça se rafraîchit et les jours diminuent. . .
Pour les bénéfices il se font sentir environ 1 mois après et en général pendant 4 à 8/9 mois selon ton état et je trouve que septembre ou début octobre c'est mieux pour passer l'hiver en forme. . . Question de ressenti personnel. . .

Et savoir que le prix des cures est fixé par la secu (et remboursé) pareil toute l'année, mais pour l'hebergement, il y a une grosse différence entre mai ou sept et juin,juillet août, ça peut aller du simple au double !!! Pour 3 à 4 semaines ça fait une belle différence. . .

D'un strict point de vue médical et bénéfices santé, perso je dirais sept octobre. . . Et il faut s'y prendre tôt, le médecin signe la prise en charge à partir du 1er janvier pour l'année en cours pour la station de ton choix en fonction de ta pathologie, après il faut rapidement réserver ta cure en station déjà pour avoir de la place et pour ne pas avoir des horaires de fou comme 6h du matin (à moins que tu préfères), bloquer un rdv avec le médecin thermal puis vite trouver un logement assez proche aux bonnes dates, au dernier moment c'est rare de pouvoir tout faire coincider, moi je m'en occupe en février pour septembre !

Val-Elise (Bosc-le-Hard, 76) répond Posté le 04-06-2022 à 14:22
Bonjour 👋
Allez up je suis chez le coiffeur, tie and de, il y avait plus de 4 ans, cela devrait être super chouette 😊

5631 - 5640 de 32720

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen