Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La mode en photo

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par sylnat75 (Paris, 75) Posté le 30-04-2023 à 12:20
Parce que s accepter c est aussi se trouver bien dans ses baskets, enfin dans sa peau et donc à travers les vêtements. Je vous propose de partager des envies, des achats, des avis. Sur cintre ou sur vous ou vitrine tout est bon pour partager. A vos envies
Retour au forum
Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond Posté le 30-04-2023 à 20:19
Bonjour
Merci @Sylnat d'avoir crée la conversation sur une de mes idées.

***** LES BASES à CONNAITRE pour SE SENTIR BIEN *******
J'avais en tête de proposer deux bases sur les questions élémentaires à se poser avant de choisir un vêtement.

1/ QUELLE EST VOTRE MORPHOLOGIE / SILHOUETTE ? Voici un article sur le guide des silhouettes : https://femmesdebordees.fr/le-petit-guide-des-silhouettes/
Et un lien pour les silhouettes en O (souvent le cas en cas de surpoids important ) : https://www.taaora.fr/blog/post/morphologie-ronde-ovale-grande-taille-comment-s-habiller
Et avec la perte de poids, notre silhouette peut changer. Par exemple avant j'étais silhouette en X ou sablier. Avec la prise de poids, je suis devenue en 8. En perdant 11 kg, je suis retournée à ma silhouette de base. A noter que selon votre silhouette, vous pourrez adapter vos tenues !!

2/ QUELLE EST VOTRE COLORIMÉTRIE ?
Voici un lien avec un lien gratuit qui fonctionne plutôt bien : https://www.myfashiontherapy.com/colorimetrie-femme-quelles-couleurs-me-vont-le-mieux
Avez-vous remarqué que certaines couleurs vous vont divinement bien, d'autres vous font paraitre terne !
J'ai découvert la colorimétrie lorsque je suis passée de cheveux roux flamboyants à ma couleur naturelle : gris ! D'un seul coup, j'avais mauvaise mine. Une amie m'a offert un test de colorimétrie et j'ai découvert les couleurs à éviter et celles à porter. Pour ma part je suis automne intense, c'est à dire que je porte bien les couleurs chaudes (kaki, orange, marron, etc. . .) intenses . Et je dois surtout éviter le blanc, noir et les couleurs froides pastels.

Je résume, j'ai donc une silhouette en X avec une colorimétrie Automne intense.

@Marnie, tu es superbe !! Et je soupçonne une silhouette en H te concernant. Est ce le cas ?

ET vous les filles : quelle silhouette et quelle palette de couleurs ?

Bonne semaine

Carofopionne (, 70) répond Posté le 30-04-2023 à 19:00
La classe Marnie 😍😍😍

Marnie54 (54) répond Posté le 30-04-2023 à 16:55
Sylnat, peux tu me dire où tu as trouvé tes chaussures ?

Marnie54 (54) répond Posté le 30-04-2023 à 16:50
Sylnat, moi j’aime beaucoup le bleu Marine que je trouve très classe avec du beige .
Le petit sac à main style Chanel est l’accessoire qui donne un ton très couture et j’ai un vrai coup de cœur pour les chaussures😍.
Tu vas être superbe🤩 ! Il va falloir que Monsieur soit à la hauteur !!!

sylnat75 (Paris, 75) répond Posté le 30-04-2023 à 16:29
MA tenue en photo est ma robe pour un mariage fin mai, le modèle droit me va mieux que coupé à la taille, je regrette une couleur plus lumineuse. Mais pas trouvé dans mes prix. Je vais jouer sur les accessoires boucles d'oreilles longues , Les chaussures coup de cœur mais confort moyen. Comme toutes les chaussures de fille :

sylnat75 (Paris, 75) répond Posté le 30-04-2023 à 16:26
tu es superbe Marnie, vraiment très chic, tu as vraiment la ligne la dedans. Le lin pour l'été je trouve ça magnifique. On en a de plus en plus de mal à en trouver . Je ne pense pas à aller dans cette boutique , elle est un peu loin de chez moi et il n'y a pas de un rayon grandes tailles dans toutes les tailles.
Bravo pour la photo.
Et merci de jouer le jeu

lysco (29) répond Posté le 30-04-2023 à 14:56
Super marnie🥰🥰🥰

Anysette6-29 (BREST, 29) répond Posté le 30-04-2023 à 14:18
Super Classe Mamie54

Jojvz (, 03) répond Posté le 30-04-2023 à 13:44
Bravo les filles
Super mannequin Monique…….j’ai en beige chez Christine Laure j’avais 50%
J’ai sauté sûtes l’occasion, mais c’est un blouson.
Bien beau aussi le bleu marine, sulnat le tissus a l’air très agréable bravo les filles

Marnie54 (54) répond Posté le 30-04-2023 à 13:20

L’ensemble en lin mélangé dont j’ai parlé sur le tchat et que je trouve " très mode". Le pantalon est large , facile à porter cet été ; il existe en vert très clair .
La veste est droite un seul bouton.je ne l’ai pas vue en vert pour assortir le pantalon de même teinte.
En vente chez H et M ( j’ai acheté l’ensemble en boutique) le pantalon 29,99€. La veste 39, 99€ . J’ai trouvé que la veste "taillait grand "comparativement au pantalon)
En vente chez H et

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen