Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par sylnat75 (Paris, 75) | Posté le 30-04-2023 à 12:20 | |
![]() |
![]() |
Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond | Posté le 30-04-2023 à 20:19 | ||
Bonjour
Merci @Sylnat d'avoir crée la conversation sur une de mes idées. ![]() ![]() ![]() J'avais en tête de proposer deux bases sur les questions élémentaires à se poser avant de choisir un vêtement. 1/ QUELLE EST VOTRE MORPHOLOGIE / SILHOUETTE ? Voici un article sur le guide des silhouettes : https://femmesdebordees.fr/le-petit-guide-des-silhouettes/ Et un lien pour les silhouettes en O (souvent le cas en cas de surpoids important ) : https://www.taaora.fr/blog/post/morphologie-ronde-ovale-grande-taille-comment-s-habiller Et avec la perte de poids, notre silhouette peut changer. Par exemple avant j'étais silhouette en X ou sablier. Avec la prise de poids, je suis devenue en 8. En perdant 11 kg, je suis retournée à ma silhouette de base. A noter que selon votre silhouette, vous pourrez adapter vos tenues !! 2/ QUELLE EST VOTRE COLORIMÉTRIE ? Voici un lien avec un lien gratuit qui fonctionne plutôt bien : https://www.myfashiontherapy.com/colorimetrie-femme-quelles-couleurs-me-vont-le-mieux Avez-vous remarqué que certaines couleurs vous vont divinement bien, d'autres vous font paraitre terne ! J'ai découvert la colorimétrie lorsque je suis passée de cheveux roux flamboyants à ma couleur naturelle : gris ! D'un seul coup, j'avais mauvaise mine. Une amie m'a offert un test de colorimétrie et j'ai découvert les couleurs à éviter et celles à porter. Pour ma part je suis automne intense, c'est à dire que je porte bien les couleurs chaudes (kaki, orange, marron, etc. . .) intenses . Et je dois surtout éviter le blanc, noir et les couleurs froides pastels. Je résume, j'ai donc une silhouette en X avec une colorimétrie Automne intense. @Marnie, tu es superbe !! Et je soupçonne une silhouette en H te concernant. Est ce le cas ? ET vous les filles : quelle silhouette et quelle palette de couleurs ? Bonne semaine |
||||
![]() | ||||
![]() |
Carofopionne (, 70) répond | Posté le 30-04-2023 à 19:00 | ||
La classe Marnie 😍😍😍
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Marnie54 (54) répond | Posté le 30-04-2023 à 16:55 | ||
Sylnat, peux tu me dire où tu as trouvé tes chaussures ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Marnie54 (54) répond | Posté le 30-04-2023 à 16:50 | ||
Sylnat, moi j’aime beaucoup le bleu Marine que je trouve très classe avec du beige .
Le petit sac à main style Chanel est l’accessoire qui donne un ton très couture et j’ai un vrai coup de cœur pour les chaussures😍. Tu vas être superbe🤩 ! Il va falloir que Monsieur soit à la hauteur !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylnat75 (Paris, 75) répond | Posté le 30-04-2023 à 16:29 | ||
MA tenue en photo est ma robe pour un mariage fin mai, le modèle droit me va mieux que coupé à la taille, je regrette une couleur plus lumineuse. Mais pas trouvé dans mes prix. Je vais jouer sur les accessoires boucles d'oreilles longues , Les chaussures coup de cœur mais confort moyen. Comme toutes les chaussures de fille :
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sylnat75 (Paris, 75) répond | Posté le 30-04-2023 à 16:26 | ||
tu es superbe Marnie, vraiment très chic, tu as vraiment la ligne la dedans. Le lin pour l'été je trouve ça magnifique. On en a de plus en plus de mal à en trouver . Je ne pense pas à aller dans cette boutique , elle est un peu loin de chez moi et il n'y a pas de un rayon grandes tailles dans toutes les tailles.
Bravo pour la photo. Et merci de jouer le jeu |
||||
![]() | ||||
![]() |
lysco (29) répond | Posté le 30-04-2023 à 14:56 | ||
Super marnie🥰🥰🥰
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (BREST, 29) répond | Posté le 30-04-2023 à 14:18 | ||
Super Classe Mamie54
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Jojvz (, 03) répond | Posté le 30-04-2023 à 13:44 | ||
Bravo les filles
Super mannequin Monique…….j’ai en beige chez Christine Laure j’avais 50% J’ai sauté sûtes l’occasion, mais c’est un blouson. Bien beau aussi le bleu marine, sulnat le tissus a l’air très agréable bravo les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marnie54 (54) répond | Posté le 30-04-2023 à 13:20 | ||
![]()
L’ensemble en lin mélangé dont j’ai parlé sur le tchat et que je trouve " très mode". Le pantalon est large , facile à porter cet été ; il existe en vert très clair .
La veste est droite un seul bouton.je ne l’ai pas vue en vert pour assortir le pantalon de même teinte. En vente chez H et M ( j’ai acheté l’ensemble en boutique) le pantalon 29,99€. La veste 39, 99€ . J’ai trouvé que la veste "taillait grand "comparativement au pantalon) En vente chez H et |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.