Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 26-03-2025 à 17:37 | ||
Bonjour.
Du soleil et un peu de vent. Néanmoins l'indice de qualité de l'air est classé mauvais aujourd'hui et demain. Mimi, période difficile pour toute la famille. J'espère que tu vas faire quelques bonnes nuits pour récupérer. Béa, courage pour accompagner la convalescence et la rééducation de ton mari. Ce matin, préinscription pour ma coronoragraphie. Ma sœur m'a incité à rester la nuit suivant l'examen. Elle ne se sentait me recevoir ayant peur d'éventuelles complications, le domaine cardiaque lui fait peur. Elle choisirait cette solution pour elle-même. Demain prise de sang pré-opératoire. Bisous! |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 26-03-2025 à 16:47 | ||
Sorcineuse ça fait 3 fois que tu viens sur notre forum, on te repond, tu ne reviens jamais , du coup on ne sait pas trop si tu t’es trompée de forum ou si tu cherches à en rejoindre un. . .comme tu entames des conversations sur plusieurs peut être que tu t’y perds un peu?
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 26-03-2025 à 16:40 | ||
Hello toutes, bien rentrée hier soir après un total de 2800 kms en moins de 6 jours, on est claqués. . .j’ai enfin bien dormi, un peu plus de 8h, j’avais du sommeil en retard, trop d’heures assise, de bouffe trop riche, de blabla sans fin, de soucis aussi. . .ma belle sœur est au bout de sa vie je pense, ce matin il parait qu’elle a enjambé les barrières de son lit, elle est tombée du haut des barres. . ., elle est à l’epadh de ́.l’hôpital, c’est moche, triste et déprimant. . .
Mon mari et ses frère étaient très desemparés . . .Pas gaies tout ça. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 26-03-2025 à 15:52 | ||
Bonjour à toutes,
Je viens de me poser, matinée courses et après le déjeuner j’avais décidé de laver quels portes, j’en ai fait 6… je ferai les 4 autres la semaine prochaine…je dois aussi mettre de la vaisselle inutilisée ds des cartons et les porter à la ressourcerie. J’aurais bien déblayé, mais je pense que je pourrais encore trier à nouveau. Je me fais des programmes de ouf!!! Mon conjoint a eu une deuxième séance de kine, effectivement Hélène, ce n’est pas jouissif, mais la kine est contente de l’avancée, entre deux séances, il fait des exercices.. Le souci est qu’il est très fatigué et s’endort souvent ds la journée mais il dort mal la nuit étant régulièrement dérangé pour aller uriner, c’était un peu moins la nuit précédente mais quand même.bref a suivre. Je perds doucement 400 grs… comprends pas, le stress ?? Je vais tricoter un peu avant de partir pour le Qi QuoNG. Belle fin de journée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 26-03-2025 à 11:35 | ||
Bonjour,
Je m'appelle Martine, j'habite dans l'Isère et suis retraitée. Je dois reconnaitre que c'est assez difficile de perdre du poids !!!! Je fais beaucoup de petite randonnée, je vais à l'aquagym aussi, et à la salle de sport. Mais samedi, en me relevant de ma chaise j'ai fait un faux mouvement et je me suis fait mal au genou. Résultat, ménisque qui est en bouillie, donc pour le moment, je doit tout arrêter et attendre que le chirurgien m'appelle. J'espère que je ne vais pas reprendre trop en ne pas bougeant !!! Bon courage au groupe et à bientôt Amitiés, Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 26-03-2025 à 10:19 | ||
Cc les filles,
encore une semaine bien chargée, dimanche nous sommes allés à un Thé dansant organisé par le comité de jumelage, on a passé un bon moment mais pas dansé car mon mari ne sait pas danser sur les musiques guinguettes, mais on a bien discuté avec les personnes qui étaient à notre table. . . sympa Lundi couture je suis en train de faire un sac pour le Bérimbao de mon fils, sac en forme de drapeau Brésilien, pas facile, il faut trouver des astuces car les éléments du drapeau vont servir de poches pour ranger les différents éléments de l'instrument, mais ça va le faire, c'est sympa de créer un patron et réaliser avec le tissu. . . Hier j'ai continué le rangement du dressing et des chaussures et sacs à mains dans le meuble monté dans un renfoncement du couloir. . . il faut dégager la pièce que l'on veut rénover. . . quasi terminée, il me reste les papiers bureau, en attendant qu'il soit installé je vais les stocker dans un bac libéré des vêtements que j'ai rangés. . . Aujourd'hui RV coiffeur cet après midi et ensuite courses à Nevers, nous devons prendre de la tapisserie pour continuer la réfection des chambres. . . y a encore du boulot en perspective, on ne va pas s'ennuyer. . . ![]() ![]() ![]() demain gym et vendredi j'ai pris un RV avec la petite nutritionniste qui nous avait fait des cours pour faire un bilan individuel, rien perdu, rien repris la semaine dernière, je stagne, il me faut un déclencheur et l'après midi, RV avec la neuropsychologue pour une évaluation individuelle de la mémoire avant l'activité mémoire qui doit commencer la semaine prochaine. . . Bien rentrée Mimi ? reposes toi après autant de KMS. . . Béa, courage, les hommes sont douillets, ils aiment se faire chouchouter quand ça ne va pas. . . néanmoins je pense que ce qu'il a eu, est douloureux. . . Colombie, c'est bien que tu ais repris tes activités sportives, ça doit te faire du bien. . . A+ les filles et bonne journée. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 25-03-2025 à 22:25 | ||
Bonsoir.
Journée sportive: 1h d'aquagym et 1h de gym douce et plus de 11000 pas au compteur toutes activités confondues ( ma montre tourne à la piscine). J'avais ressenti certaines douleurs entre RDV cardiologue et scintigraphie, qui avec le recul peut faire penser à un caillot voyageur, et qui ont disparues après la scintigraphie. Pas de pb le lendemain en activité sportive, idem aujourd'hui. Une partie des anomalies relevées à la scintigraphie entrainent la coronoragraphie mais j'ai l'impression d'aller beaucoup mieux que pendant toute une période. Ou est-ce simplement le temps plus doux et plus sec? Bonne soirée et bonne nuit. Bises du soir. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 25-03-2025 à 10:30 | ||
Ah super Colmbie, pas trop loin le rdv!!!!
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 25-03-2025 à 09:58 | ||
Bonjour.
Beau temps mitigé. Courage Béa pour ce que tu as à vivre. Mimi, Bonne route pour le retour chez toi. RDV pour ma coronagraphie lundi 31 mars. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 25-03-2025 à 09:56 | ||
Pour ton mr Bea il faut qu’il cale son pied là nuit avec un coussin, pour l’empêcher de tomber de côté ça ça entraîne une rotation du genou qui suit le mouvement et oui ça fait mal. . .. . .glisser un petit coussin plat dans le creux du genou soulage aussi, mais à ne faire que la nuit sinon ça empêche làextension qu’on cherche à récupérer. . .mais la nuit, couché à plat la gravité fait que le genou descend vers le matelas et se bloque en extension, changer de position est douloureux, le petit coussin permet dd garder un petit angle mais faut pas en abuser. . .
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.