Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 17-07-2022 à 22:48 | ||
Le Relecq Kerhuon dépend de la Métropole de Brest : c'est sympa
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 17-07-2022 à 21:43 | ||
Anisette, mon fils aîné habite au Relecq-Kerhuon. On va régulièrement le voir. 😃
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 17-07-2022 à 20:43 | ||
Pas tout a fait la même mentalité ces léonards
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 17-07-2022 à 20:14 | ||
Contente de lire que cela s'améliore pour ton conjoint Mimi, c'est une bonne nouvelle, mais j'imagine qu'il n'est pas la de sortir, a t-on une idée de ce qui a pu provoquer cela ? bonne continuation pour lui et pour toi aussi.
Merci pour ta réponse Anysette, tout comme mon compagnon donc, il est de Lesneven, un breton pur beurre. bonne soirée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Val-Elise (Bosc-le-Hard, 76) répond | Posté le 17-07-2022 à 19:59 | ||
Bonsoir, je pense fort à toi Mimi, allez up c'est bien que ton chéri soit mieux, de gros bisous de soutien 😘😘😘
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 17-07-2022 à 19:45 | ||
Beanoni : je suis une vraie bretonne de Brest, c'est à dire que je suis une fille de bord de mer
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 17-07-2022 à 19:44 | ||
Contente pour toi et ton mari que cela s'améliore
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie répond | Posté le 17-07-2022 à 19:01 | ||
Coucou Mimi.
j'ai prié pour que ce mieux s e maintienne. Bonne soirée! |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 17-07-2022 à 18:50 | ||
L'hôpital est bien climatisé, pas de problème de chaleur et ils do t très attentionnés, rien à dire
Le mieux persiste toujours, on en est à 17h correctes, ça commence à sentir bon ![]() Accessoirement - 1,7 kg cette semaine, on se demande bien pourquoi ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 17-07-2022 à 09:52 | ||
bon un mieux tout de même Mimi que cette hémorragie soit enfin arrêtée. Il reste a savoir a quel endroit ca saigne et pourquoi. C''est quand meme incroyable ce manque de personnel médical, trop de boulot et mal payé pour certains, a force de tirer sur l'ambulance elle n'avance plus. Enfin on y croit, il est tout de même au coeur vital de l'hopital. Courage Mimi et courage a Marc. A l'hopital par cette chaleur, ca n'arrange pas. Essaie de te poser pour reprendre quelques forces.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.