Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 28-03-2025 à 09:56 | ||
Oui Hélène c'est un bateau qui sort des chantiers de St Nazaire direction les USA. . .
Bon RDV et tiens nous au courant, il y a surement des infos interessabtes à glaner ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 28-03-2025 à 09:11 | ||
Cc les filles,
Mie c'est son 1er voyage ? quelle destination ? Bon, je vais partir à mon RV nutritionniste, RV 10 H et comme c'est la 1ère fois et que je ne connais pas le trajet, je me donner 1/4 h de plus pour arriver, c'est à 1/2 heure de chez moi. . . Bonne journée ensoleillée et A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 28-03-2025 à 09:08 | ||
Jolie barque Mie!!! j'ai vu ça dans la presse, quel savoir-faire. . .
Bon tout se goupille bien Colombie, pas trop à attendre, et tranquillisée pour la nuit, tu seras sous surveillance compétente, c'est rassurant. . . Pour moi, ça va bien mieux, hier journée de "bullage" à part une petite marche de 2kms et quelques tranquille, j'ai pas fait grand chose et me suis reposée |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 27-03-2025 à 16:49 | ||
Coucou.
Je rentre lundi 31 matin pour l'examen qui dure environ 1h. Je pourrais rentrer dans l'après-midi le même jour mais je ne peux être seule la nuit. Donc sortie mardi 1er avril. Bonne soirée! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 27-03-2025 à 16:39 | ||
![]()
Coucou à toutes. Départ du Navire MCS World Américain construit à St Nazaire. On est fier de tous ces prodiges. 333 M Long 47 L large. 6800 passagers. 22 ponts. Ceci dit on n eT pas tentés de faire une croisière.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 27-03-2025 à 16:17 | ||
Colombie, quand dois tu rentrer à la clinique ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 27-03-2025 à 12:58 | ||
Bonjour.
j'ai reçu mes résultats d'analyse prescrite pour ma coronoragraphie. coté cardiaque, à première vue pas d'anomalies. Par contre, ma glycémie continue d'augmenter tout en restant en prédiabète. On verra lundi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 27-03-2025 à 11:34 | ||
Bonjour.
Du soleil mais l'air est frais le matin. Mimi, repose toi bien. J'ai appelé la clinique pour la nuit dès l'avis de ma sœur comme c'était mentionné sur les documents. Là, je prépare mon dossier et une petite valise, prendre tout ce qu'il faut, ne rien oublier, ni se charger inutilement. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 27-03-2025 à 11:10 | ||
Oui je pense que c'est un gros excès de fatigue et de soucis et je me demande si j'ai pas fait une chute de tension brutale, ça expliquerait ces sensations, ça va mieux maintenant
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 27-03-2025 à 10:53 | ||
Et bien Mimi qu'est ce qu'il t'arrive, peut être trop de fatigue après ton grand périple qui n'était pas joyeux, le tout triture et nous bouffe l'énergie, ou peut être une nourriture non conforme au programme auquel tu es habitué ? Reposes toi et ça ira mieux demain. . .
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.