Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par sylnat75 (Paris, 75) | Posté le 30-04-2023 à 12:20 | |
![]() |
![]() |
nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 06-05-2023 à 11:08 | ||
Anysette j'aime bien ton coup de cœur pour ces chaussures
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sylnat75 (Paris, 75) répond | Posté le 06-05-2023 à 10:14 | ||
![]()
Très sympa les chaussures et semblent bien confortable. Avec le french day j ai acheté aussi des chaussures de marche chez sorenza. Marque caprice et skechers
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond | Posté le 05-05-2023 à 14:18 | ||
Coucou
Contentee de vous lire et de vour vis superbes chaussures. @Veron, pour les lunettes, il faut rester dans ta gamme de colorimétrie. C est encore plus important que pour les vêtements car les lunettes sont près du visage. Hate de voir tes photos !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (, 29) répond | Posté le 05-05-2023 à 10:41 | ||
![]()
Une dernière fois
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (, 29) répond | Posté le 05-05-2023 à 10:40 | ||
Voilà
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (, 29) répond | Posté le 05-05-2023 à 10:37 | ||
Une autre vue
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (, 29) répond | Posté le 05-05-2023 à 10:33 | ||
![]()
Un petit coup de coeur pour cette paire de chaussures!!!J'ai mis du temps avant de les acheter🤭
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Veron17138 (Puilboreau, 17) répond | Posté le 05-05-2023 à 08:12 | ||
Bonjour je viens de regarder ce forum merci sylnat et superbes chaussures de mariage! Peut être sur vinted chaussures bleu marine . Effectivement moi aussi j'ai maigrir des pieds🤣🤣
Merci Aurolaf pour les bases a connaître. Je vais aller voir myfashion. . . Je vais prendre une photo ds la journee avec ma tenue achetée sur vonted pantalon lin bleu veste rose acheyee a Noz ( sympa des marques neuves ) 7 euros la veste résoldeee. Et chaussures neuves emmaus 7 euros neuves. Je ne voulais pas dépenser pour mettre qu une seule fois ! Mais la tout pourra se remettre à part la veste qui est très habillée. Avant j'étais châtain foncé en vieillissant j'ai préféré revenir à ma couleur qd j'étais petite et je suis châtain clair avec mèches mais trop clair a mon avis ! Je dois changer mes lunettes et aurolaf as tu un site a me conseiller ?? La j en ai essayé en magasin mais un peu fade avec mes cheveux ! Bonne journée à toutes et tous ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylnat75 (Paris, 75) répond | Posté le 05-05-2023 à 06:39 | ||
Tu sais Marnie jre ne trouve pas de chaussures marines. Pourtant c est la saison, c est bizarre
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Marnie54 (54) répond | Posté le 04-05-2023 à 20:59 | ||
Sylnat, j’aimerais bien les mêmes ballerines mais en bleu marine …
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.