Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) | Posté le 06-02-2023 à 20:16 | |
![]() Voilà un moment qu'avec Puce95, Cricri et bien d'autres passionnées de plantes, nous souhaitions ouvrir une conversation pour discuter jardinage, soin de plantes et transformations diverses au jardin. Parce que jardiner, avoir les mains dans la terre, c'est bon pour le moral et surtout, cela nous maintient loin du frigo ! Je démarre avec des photos de la transformation d'un balcon parisien que j'ai récupéré en Juin 2016 et qui était dans un piteux état ! Avec beaucoup d'huile de coude, de la récupération et un budget réduit, je l'ai transformé en petit paradis urbain. A vos plantes, prêts, plantez .... |
![]() |
Maia73 (, ) répond | Posté le 02-08-2023 à 06:53 | ||
Merci caro
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Carofopionne (, 70) répond | Posté le 01-08-2023 à 13:12 | ||
![]()
Avant de le planter j'ai vu dans ''silence ça poussent Stéphane Marie disait qu'il se plaisait ou les noisetiers poussaient
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri_10340 (, 10) répond | Posté le 30-07-2023 à 23:31 | ||
Les feuilles d’hamamelis ressemblent à celle du tilleul non ?!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri_10340 (, 10) répond | Posté le 30-07-2023 à 23:27 | ||
Ah mais ils sont trop chouettes tes Guguss Carofopionne j’adore !!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Maia73 (, ) répond | Posté le 30-07-2023 à 18:42 | ||
D'accord, c'est sympathique tout ça, c'est vrai le confinement, que c'est loin,heureusement.
Par contre je ne reconnais pas l'hamamelise |
||||
![]() | ||||
![]() |
Carofopionne (, 70) répond | Posté le 30-07-2023 à 17:41 | ||
Maïa avec de la récup je garde tout un tas de trucs et des fois ça sert j'ai pris une branche pour le corps et les jambes un reste de grillage à poule pour les têtes j'ai mis en boule un bout de métal qui fermait une boîte à pâtes pour la cuisine qui était casseeà pour les bras et du fil de fer pour les yeux et lunettes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Maia73 (, ) répond | Posté le 30-07-2023 à 14:05 | ||
Caro sympa tes gugusses, comment les à tu fais
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Maia73 (, ) répond | Posté le 30-07-2023 à 14:04 | ||
C'est trop joli la fleur d'artichauts cricri, la fleur de bourrache dit d'un joli bleu,je crois que cette plante a des vertus médicinales
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Maia73 (, ) répond | Posté le 30-07-2023 à 14:04 | ||
C'est trop joli la fleur d'artichauts cricri, la fleur de bourrache dit d'un joli bleu,je crois que cette plante a des vertus médicinales
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Carofopionne (, 70) répond | Posté le 30-07-2023 à 13:32 | ||
![]()
Hamamélis en été
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.